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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 20:19 
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C'est pas décalé, le jeux sortent toujours le vendredi. Mais c'est théorique ^^


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:15 
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shadowtief a écrit:
sa sert a quoi de le decaler de 2 jours serieux ^^'


La majorité des sorties, hors certaines exceptions, sortent plus fin de semaine en France (Jeudi & Vendredi), donc le 20 est plus "logique". C'est con parce qu'avec une sortie le 18, je voyais bien une "relâche le samedi" histoire de le retourner dans le week-end qui précède :)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:16 
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5 Jours avant mon Anniversaire, ça fait un beau cadeau :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 21:50 
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Vraiment très content d'avoir un d'avoir une date précise en cette année .
Je pense que kojiprod pourra encore ajusté les quelques détails gênant , y'a pas de souci a ce faire de ste point de vu la ;)

:D :)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:00 
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le seul detail qui me gene encore c'est les explosion qui font vraiiiiiment taches

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:03 
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Boarf, 18 ou 20 mars... De toute façon, comme dit Sheen, on pourra sûrement trouver le jeu dès le 18 quoi qu'il arrive ! :lol:

Enfin... Pas la version démat', bien entendu. ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:18 
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Génial!!! Noël avant l'heure. Merci pour la new.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:20 
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Eh, au fait, c'est nouveau, ça, le marquage des véhicules et de l'artillerie ennemie ? Sympa.

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Dernière édition par flying_fox le Lun 9 Déc 2013 22:23, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:20 
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Manque plus que les infos sur les possibles collector ou version physiques en Europe, et on aura toutes les infos possible ^^.

EDIT : Vraiment sympa la vidéo de gameplay en anglais. Le début m'a vraiment rassuré !! Sinon, je propose une pétition (j'ai l'impression que c'est à la mode :D ) pour les explosions et les traces de roues et de pas au sol ^^. C'est dommage car c'est les deux seules choses qui sont un peu en dessous du reste, que je trouve vraiment beau.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 22:58 
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si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:01 
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shadowtief a écrit:
le seul detail qui me gene encore c'est les explosion qui font vraiiiiiment taches

C'est même affreux pour un jeu qui se veut "Next Gen" ..


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:10 
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shadowtief a écrit:
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)


Bon, j'ai préparé un speech pour notre requête ^^.

"Monsieur Kojima, les fans souhaiteraient que les explosions soient améliorées et que les traces de pas et de roues soient incorporée au jeu".

qui donne en japonais (via google trad, honte à moi) :
" 小島は、ファンが爆発が改善されたいと足跡や車輪がゲームに組み込まれていること ".

Mais j'ai voulu savoir ce que me donnerait la traduction en français de ce que venait de me filer google trad, et voici le résultat :

"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".

Là, je pense que tout est clair, Kojima va nous régler tout ça vite fait ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:23 
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BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)


Bon, j'ai préparé un speech pour notre requête ^^.

"Monsieur Kojima, les fans souhaiteraient que les explosions soient améliorées et que les traces de pas et de roues soient incorporée au jeu".

qui donne en japonais (via google trad, honte à moi) :
" 小島は、ファンが爆発が改善されたいと足跡や車輪がゲームに組み込まれていること ".

Mais j'ai voulu savoir ce que me donnerait la traduction en français de ce que venait de me filer google trad, et voici le résultat :

"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".

Là, je pense que tout est clair, Kojima va nous régler tout ça vite fait ^^.

Enfin le jeu va ressembler à quelque chose grâce à toi. :mrgreen: :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:25 
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flying_fox a écrit:
Eh, au fait, c'est nouveau, ça, le marquage des véhicules et de l'artillerie ennemie ?
Les véhicules étaient déjà marqués dans les précédentes vidéos de gameplay, c'est comme ça que le spectateur attentif pouvait retrouver "la voiture disparue" ;) Après je ne me rappelle pas que l'artillerie aussi était marquée, m'enfin cette fois c'est clair et net ^^
Pour ceux que ça intéresse :P

EDIT: en effet la vidéo de gameplay est contée par le menu détail, puis c'est plus clair en anglais ;) Et pendant ce temps, Sheen nous peaufine-t-il la traduction pour le site? :D

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Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Dernière édition par Phoenyx74 le Lun 9 Déc 2013 23:42, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 9 Déc 2013 23:30 
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Phoenyx74 a écrit:
Les véhicules étaient déjà marqués dans les précédentes vidéos de gameplay, c'est comme ça que le spectateur attentif pouvait retrouver "la voiture disparue" ;) Après je ne me rappelle pas que l'artillerie aussi était marquée, m'enfin cette fois c'est clair et net ^^
Pour ceux que ça intéresse :P


Cela m'avait échappé ^^. En tout cas, je trouve qu'ils ont parfaitement répondu aux inquiétudes et critiques que pouvaient avoir les joueurs sur certains éléments de gameplay. Un petit exemple pour bien montrer que se faire repérer d'une certaine distance te condamne à courir le plus loin possible.
D'ailleurs c'est assez réaliste. Se faire repérer de très près te laisse quelques possibilités de te tirer de cette situation sans trop d'encombre. Mais de loin, c'est une autre histoire.

Et la manière dont les soldats s'organisent en hard et la vitesse à laquelle meurt BigBoss, c'est bon je suis convaincu ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 00:01 
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NoName a écrit:
BigBoss27 a écrit:
shadowtief a écrit:
si tu gere en japonais, pas besoin de petition, dis le a Kojima sur son tweeter ;)


Bon, j'ai préparé un speech pour notre requête ^^.

"Monsieur Kojima, les fans souhaiteraient que les explosions soient améliorées et que les traces de pas et de roues soient incorporée au jeu".

qui donne en japonais (via google trad, honte à moi) :
" 小島は、ファンが爆発が改善されたいと足跡や車輪がゲームに組み込まれていること ".

Mais j'ai voulu savoir ce que me donnerait la traduction en français de ce que venait de me filer google trad, et voici le résultat :

"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".

Là, je pense que tout est clair, Kojima va nous régler tout ça vite fait ^^.

Enfin le jeu va ressembler à quelque chose grâce à toi. :mrgreen: :D


Oh oui, merci Bigboss27 ! ^^ j'ai hate de voir ton tweet sur la page de Kojima et de voir la reponse des gens :lol:

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Dernière édition par shadowtief le Mar 10 Déc 2013 00:32, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 00:31 
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Apres avoir revu la video il me semble bien que le niveau de difficulté change les tactiques de l'IA.

Sean dit quelque chose comme quoi l'IA adapte sa situation lorsqu'il parle du mode HARD.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 01:37 
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BigBoss27 a écrit:
"Kojima, le volant et les empreintes sont incorporés dans les fans de jeu et doit être améliorée explosion".


Ça m'a l'air bon, j'approuve, c'est exactement ma pensée. :D

Phoenyx74 a écrit:
Les véhicules étaient déjà marqués dans les précédentes vidéos de gameplay, c'est comme ça que le spectateur attentif pouvait retrouver "la voiture disparue" ;) Après je ne me rappelle pas que l'artillerie aussi était marquée, m'enfin cette fois c'est clair et net ^^
Pour ceux que ça intéresse :P


Ah bah voilà, j'ai ma réponse, merci pour cette précision. :)

BigBoss27 a écrit:
D'ailleurs c'est assez réaliste. Se faire repérer de très près te laisse quelques possibilités de te tirer de cette situation sans trop d'encombre. Mais de loin, c'est une autre histoire.


C'est vrai qu'en y réfléchissant, c'est pas mal du tout.

J'ai aussi eu l'impression que le réticule de visée était moins précis parce que le joueur s'était fait repérer pendant qu'il courait.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 01:41 
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Nickel BigBoss27 :lol:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 10 Déc 2013 09:29 
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La sortie est aussi annoncée pour le 20 mars au Japon sur Konamistyle.

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