JojohPortugal a écrit:
Je veux pas faire l'écolier en disant "calme ta joie", mais quand même les mecs, vous vous enthousiasmez pour quelque chose de normal. Un jeu PS4 en version matérialisée c'est juste normal quoi, depuis la Nintendo j'ai des jeux avec une boîte moi, donc se réjouir que les 10eu supplémentaires seront """justifiés""" par une édition collector (sûrement une jaquette en carton brillante) d'accord, mais se réjouir de quelque chose de standard comme pouvoi acheter son jeu-vidéo en version boîte, je trouve que ça démontre que les éditeurs réussissent leur coup dans la propagande du dématérialisé...
Sinon, pour revenir sur la vidéo "jamais vu" avec MasterChef Raiden là, je suis toujours autant épaté de voir à quel point les graphismes baissent de qualité. Première vidéo de GZ c'était woaw, et là c'est tout moche avec les cheveux de Snake et tout, enfin je comprends pas quoi. (C'est pas du troll anti Raiden, je parle même pas de sa modélisation à lui là justement)
Ça commence vraiment à me faire douter sur le Fox Engine là.
Reproduire une salle de réunion à l'identique grâce à une photo c'est cool, mais ce serait sympa d'avoir un minimum de soin sur les graphismes qu'on aura chez nous quoi.
PS : pour ne pas juste critiquer, je dois avouer que c'est cool d'avoir enfin une avalanche de news comme je le réclamais, comme quoi c'était pas si compliqué que ça, même si je comprends bien que c'est la première annonce (jeu séparé) qui a pu faire découler les autres.
Je vais beaucoup te rejoindre sur ce point.
J'ai cru percevoir un véritable downgrade de qualité depuis plusieurs vidéos. Alors à ce sujet j'ai 2 hypothèses;
Soit les récentes annonces de new IP et autres moteurs next-gen ont réduit, voir à l'inverse creuser l'écart avec le Fox Engine, en quel cas, ça serait dommage pour Kojima qu'a bosser comme un dingue depuis 5 ans dessus, et pour nous évidemment.
Soit ils ont vraisemblablement réduit sa qualité pour mieux correspondre au cross-plateform, ce qui ne devrait plus être le cas pour MGSV. Sachant que GZ a du être orinalement pensé pour current-gen, c'est pas impossible.
Bon maintenant, pas de quoi paniquer vu que le jeu est en peaufinage, on devrait pouvoir avoir un résultat plus fin et next-gen