Je suis d'accord, même MGS3D, sur 3DS, est assez impressionnant. Et moi, les textures et animations de MGS4, sont toujours ancrés dans ma mémoire...
Mosin-Nagant a écrit:
JojohPortugal a écrit:
quand vous dîtes que Ground Zeroes est un beau jeu de PS3, j'ai l'impression que vous vous basez que sur les premières vidéos, car sur la dernière c'est quand même limite, Même Metal Gear Solid 4 (2008) est plus beau.
- Quand même pas... Tu regardes tes videos en 144p ou quoi ?
Bah non, mais dans la dernière vidéo, quand on voit Snake regarder par la porte de l'hélicoptère, on voit un gros tas de touffe derrière sa tête, censé représenter ses cheveux. Pourtant lors des premières vidéos c'était bien joli niveau modélisation, même pour des soldats en jeep qu'on verra que très peu, alors là pour le héros du jeu ça le fait pas trop je trouve.
Oui, la narration (tu l'as oublié) est ce qui se démarque des autres jeux, mais les graphismes ont aussi toujours fait partie du top du panier, que ce soit en cinématique ou manette en main.
Je viens de te trouver l'extrait, provenant de aimgehess le site, donc c'est pas moi qui ait compressé la vidéo ou je sais pas quoi lol :
http://www.dailymotion.com/video/k13iB1 ... UU&start=8 (à 0:15)
Et c'est pas la première fois que je trouve quelque chose à redire, que ce soit sur la posture de Snake, les animations trop action ("lourde") ou trop facile, je trouve que ça fait beaucoup.
Pour en revenir aux explosions :
On dirait qu'ils ont juste "ajouter" des explosions sur la map déjà existante, et que ça n'a aucun effet dessus en fait, comme si tu dessinais un paysage et ensuite tu rajoutais des explosions par-dessus grâce à du papier calque...
Rien à voir, mais j'ai trouvé ça, concernant la jaquette :
Personnellement, je la trouve pas trop mal la jaquette européenne, et c'est vrai que deux visages sur une jaquette ça fait quand même très cliché. Surtout que là, Kaz ne serait pas vraiment impliqué, mis à part à la fin du jeu (GZ), mais sinon, il sera beaucoup plus incorporé dans l'histoire de Phantom Pain que dans Ground Zeroes à mon avis, donc ne pas le voir sur la jaquette me pose pas de problème. (j'attends vos applaudissements, pour une fois que je râle pas, veuillez me féliciter)