Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
JojohPortugal a écrit:
Oui, la narration (tu l'as oublié) est ce qui se démarque des autres jeux


J'ai rien oublié, concernant ça. Le scénario comporte la narration, bien sûr...

:|




P.S : Désolé pour ces trois messages d'affilée.. Je regrouperai un peu plus, à l'avenir...

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 19:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Le gameplay de nuit a été traduit par sheen ??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 20:04 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Lautreck a écrit:
Le gameplay de nuit a été traduit par sheen ??

Ça arrive. ^^
Publication ce soir, cette nuit ou demain matin au plus tard. :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 20:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Merci :)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 22:38 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
J'ai été absent un moment.
Content de revenir parmi vous les copains!

J'ai vu les dernières news et perso j'ai bien rigolé quand j'ai vu Raiden en exclu pour la One.
Mais même si je n'aime pas trop ce personnage, franchement, je me demande si cette exclusivité n'est pas plus jouïssive, en terme de gameplay, que le skin de Solid Snake MGS1 sur PS4!

Sinon je préférais vraiment l'artwork avec Miller qui était pleine de mystères.
Cette jaquette européenne est vraiment moyenne... Destinée aux petits Kévin de jeuxvideo.com fans de Call Of...

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
CCV (SPNo1) a écrit:
Sinon je préférais vraiment l'artwork avec Miller qui était pleine de mystère.Cet artwork européenne est vraiment moyenne... Destinée aux petits Kévin de jeuxvideo.com fans de Call Of...


L'idéal aurait été un artwork de Yoji Shinkawa... Peut-être plus tard, qui sait ? Pour un futur collector !
Deux visuels, au final, pour moi, c'est pas très grave puisque je compte m'acheter les deux versions ( japonaise et française )...
Du coup, je suis même pour ! :geek:
D'ailleurs, concernant le visuel japonais, celui avec Kaz donc, JohjohPortugal a très bien pointé la ressemblance avec The Last Of Us :

JojohPortugal a écrit:
Image


C'est frappant, bien joué ! On voit que Kojima aime s'inspirer de la concurence surtout si ça n'est pas dans le même registre... :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
Je ne crois pas que Kojima se soit inspiré de TLOU... étant donné que le poster de TLOU n'a rien d'original. Ce type de jacquette/poster n'a rien d'unique.

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Mosin-Nagant a écrit:

C'est frappant, bien joué ! On voit que Kojima aime s'inspirer de la concurence surtout si ça n'est pas dans le même registre... :lol:


Je ne suis pas sur que l'inspiration lui soit venu de TLOU. Bon nombre de films utilisent ces codes pour leurs affiches, notamment ceux des années 1980.

Mais flying_fox saurait mieux en parler que moi, il a déjà débattu sur ce sujet sur un autre forum parlant de la ressemblance entre ces 2 affiches ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
En tous cas, on n'est clairement pas dans le même message entre l'affiche de TLOU et celle de GZ.

TLOU: Joel est en premier plan comme pour protéger Ellie.
GZ: Miller est derrière Big Boss, le regard en coin vers lui, comme si il le manipulait psychologiquement.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox a écrit:
C'est clair que comme jeu current-gen, GZ est vraiment impressionnant. Il arrive malheureusement un peu après la bataille, mais la prouesse technologique sera sûrement au rendez-vous.


Le Soucis c'est que les dernières vidéos c'est la version Next Gen ^^'


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
CCV (SPNo1) a écrit:
GZ: Miller est derrière Big Boss, le regard en coin vers lui, comme si il le manipulait psychologiquement.
Je n'ai pas l'impression qu'il le regarde en coin, pour moi Kaz regarde devant lui, l'air déterminé.
Pas facile a voir avec ces lunettes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 12 Déc 2013 23:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
flying_fox a écrit:
C'est clair que comme jeu current-gen, GZ est vraiment impressionnant. Il arrive malheureusement un peu après la bataille, mais la prouesse technologique sera sûrement au rendez-vous.


Le Soucis c'est que les dernières vidéos c'est la version Next Gen ^^'


En même temps, GZ est clairement un jeu current gen bénéficiant d'un enrobage graphique pour les version next gens. Pour un jeu qui sort 3 ou 4 mois après la sortie des nouvelle consoles, ça n'est pas vraiment génant (il n'y aura pas encore vraiment de jeux next gen de dingues, ptète infamous à la même période).

Par contre TPP, il se doit d'être un jeu purement next gen, mettant la baffe qui doit être mise. GZ doit nous faire entrevoir le potentiel, TPP doit être la confirmation.
Pour le côté technique et graphique, c'est surtout TPP que j'attendrai au tournant. Là, je veux surtout voir au mois de mars ce que donne le gameplay dans un environnement plus ouvert qu'avant, tester les nouveautés (reflex mode etc) et voir la manière dont Kojima a changé sa narration (un Snake qui parle moins, des cutscenes un peu moins présentes, la manière dont il va nous captiver sur ce prologue.

Mais je veux quand même être clair, pour moi, GZ est déjà assez impressionnant graphiquement, hormis certains petits détails.

EDIT : Je dirais aussi que Miller regarde devant lui d'un air déterminer. Mais le côté personnage qui tire un peu les ficelles derrière est assez bien vu aussi, surtout quand on sait qu'il cache certaines choses.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BigBoss27 a écrit:

En même temps, GZ est clairement un jeu current gen bénéficiant d'un enrobage graphique pour les version next gens.


Ah mais je ne dis pas le contraire, c'est clairement de la Current Gen ++ comme AC4.
Et comme toi j'attends beaucoup de TPP à ce niveau là aussi, après faut quand même avouer que c'est assez "décevant" (car la partie graphique pour un MGS est important comme expliqué plus tôt).
Graphiquement il y a déjà des jeux Next Gen (KillZone-Ryse Par exemple ^^).

Ground Zeroes souffre surtout des nouveaux Moteurs graphiques, donc pour le coup la peur qu'à Jojo peut se comprendre, une petite claque graphique avec un trailer de TPP Next Gen ne serait pas de refus :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Pourquoi, le trailer de E3 de TPP c'est pas de la nex gen ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Spartacus a écrit:
Pourquoi, le trailer de E3 de TPP c'est pas de la nex gen ?


Je n'en suis pas sûr. En regardant de prêts, il y a de l'aliasing notamment. C'est un peu entre les deux en fait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
C'est pc 8-)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Spartacus a écrit:
Pourquoi, le trailer de E3 de TPP c'est pas de la nex gen ?


Pour moi ce n'est pas Current Gen mais Kojima disait bien que c'était que des trailers Current Gen (du moins un PC de cette puissance).

Comme BigBoss27 j'imagine que c'est entre les deux.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ben dis donc, j'ose même pas imaginé sur nex gen :o.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 00:33 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Oui c'est PC mais d'après Kojima calibré PS3.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Déc 2013 01:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
NoName a écrit:
Je ne crois pas que Kojima se soit inspiré de TLOU... étant donné que le poster de TLOU n'a rien d'original. Ce type de jacquette/poster n'a rien d'unique.

C'est vrai que les deux visuels ( TLOU et MGSV : GZ ) n'ont rien d'original... Mais j'aime bien quand même, hein.
CCV (SPNo1) a écrit:
En tous cas, on n'est clairement pas dans le même message entre l'affiche de TLOU et celle de GZ.
TLOU: Joel est en premier plan comme pour protéger Ellie.
GZ: Miller est derrière Big Boss, le regard en coin vers lui, comme si il le manipulait psychologiquement.

Bien sûr, ces jaquettes n'ont pas la même signification...
BigBoss27 a écrit:
Je ne suis pas sur que l'inspiration lui soit venu de TLOU. Bon nombre de films utilisent ces codes pour leurs affiches, notamment ceux des années 1980.

...et j'entends aussi la référence aux affiches de films des 80's mais bon...
Y a quand même des liens flagrants ! Ne serait-ce qu'au niveau de la composition, quasi identique. Kojima avait fait part de son admiration pour le jeu de Naugty Dog, à l'E3 2012, il me semble.

Pour faire une petite comparaison...
Au cinéma, dès qu'il y a un film qui cartonne au box-office, son affiche est généralement pompée des mois après sa sortie par d'autres graphistes fumistes qui surfent sur la vague. Eh oui, la bonne époque des affiches dessinées à la Drew est bien morte... :cry:
Bon, là, il se trouve que c'est pas tout à fait pareil... mais l'idée qu'il y a peut-être une influence est sérieusement envisageable, je trouve.
BigBoss27 a écrit:
Mais flying_fox saurait mieux en parler que moi, il a déjà débattu sur ce sujet sur un autre forum parlant de la ressemblance entre ces 2 affiches ^^.

Il a vraiment l'oeil, ce flying_fox ! :lol:

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com