D'ailleurs Phoenyx74, toi qui parle de l'impossibilité de mettre le jeu en pause, j'aimerais revenir là-dessus, car j'y pense depuis un bout de temps mais à chaque fois j'oublie d'en parler.
J'espère qu'on pourra tout de même mettre le jeu en pause quand même ! Que le jeu ne se mette pas en pause lorsqu'on affiche la map ou l'iDroid ou le menu ou Skype ou je sais pas quoi, d'accord, mais j'espère quand même que lorsqu'on appuiera sur le bouton "pause" bah le jeu se mettre en pause sérieux !
Je comprends bien la volonté d'immersion et tout, mais si t'as une envie pressante ou la bouffe qui crame dans la casserole, mais que ton personnage est mal planqué, tu fais comment ?
Sérieusement, y a des impératifs de la Vie réelle qu'il faut prendre en compte. Car, et c'est malheureux de le dire, mais des gens resteront sur le jeu plutôt que de perdre la partie, même s'ils doivent aller s'occuper vite fait de leurs gamins.
Donc oui, moi je veux une vraie pause. Ils ont qu'à cacher tout l'écran et tout, pour qu'on évite de s'aider du Guide qu'on aura tous chez nous, mais faut absolument mettre une pause quoi, c'est obligé. Qu'ils veuillent modifier les codes de MGS, passe encore, mais carrément modifier les codes du jeu-vidéo, faut pas pousser non plus...
flying_fox a écrit:
Dommage qu'ils doivent garder ça secret, j'attends avec impatience de savoir ce qu'on pourra transférer d'autre entre GZ et TPP (des choix scénaristiques...??? je m'emballe peut-être un peu ^^).
Peut-être, mais je pense que ce sera loin d'être primordial. Comme si Johnny Sasaki dans MGS3, racontait une autre histoire sur sa famille, à Big Boss, en fonction de ce qui s'est déroulé auparavant.
Je pense que c'est ça ce dont ils parlent, des conversations aléatoires modifiables selon nos actes. Voire, au mieux, un ou deux personnages en plus, soldats recrutables pour Diamond Dogs, mais je pense pas que ça influera grandement l'histoire principale.