JojohPortugal, t'es vraiment
très lourd avec ton obsession sur Dieudonné. Ça fait mille fois qu'on te dit que ce sujet n'est pas la bienvenue sur ce forum (et sur le topic des cinéphiles et cinéastes non plus d'ailleurs).
Une des règles du forum : En vous inscrivant, vous acceptez de ne pas utiliser ce forum pour y poster un contenu quel qu'il soit que vous savez être faux et/ou diffamatoire, inexact, abusif, vulgaire, haineux, obscène, pornographique, portant atteinte d'une quelconque manière à l'intégrité des autres utilisateurs, à la dignité humaine, ou à la vie privée des utilisateurs ou d'autres personnes, menaçant ou incitant à la haine ou au harcèlement, envers ses membres ou qui que ce soit d'autre, ou de tout autre violation de la Loi.Dieudonné n'est plus drôle parce qu'il tient des propos haineux.
Vraiment,
renseigne-toi avant de le défendre. Et ne te contente pas que de ses vidéos. Je te donne trois exemples pour bien te faire comprendre !!!
« Tu vois, lui, si le vent tourne, je ne suis pas sûr qu’il ait le temps de faire sa valise. Quand je l’entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage » Dixit Dieudonné.
« Je n'ai pas à choisir entre juifs et nazis, je suis neutre dans cette affaire. Je n'étais pas né, qu'est-ce qu'il s'est passé? Qui a volé qui? J'ai ma petite idée... » Dixit Dieudonné.
Enfin, à l'entrée de
SON théâtre, il y a une photo d'un type qui fait une quenelle devant un panneau "Shoah".
Ce mec a une obsession contre les juifs et il en fait sa cible principale dans ses spectacles. A ce stade obsessionnel, on ne peut plus parler d'humour...
Bref, je te préviens,
c'est la dernière fois. Après ça, je prend les mesures qui s'imposent.
Et franchement, je ne pense pas que tu sois capable de me donner de leçons sur l'humour. Si tu savais...