Bonjour, je ne sais pas si vous connaissez ce site mais moi en tout cas j'adore ^^ c'est un site qui se propose de regrouper les cinématiques d'un jeu afin de lui redonner son aspect cinématographique voici la description de ce qu'ils font (ou plutôt de ce qu'il fait puisqu'il est tout seul le pauvre
) :
Game’s movies / series, qu’est-ce que c’est ?
Ce sont des morceaux du jeu vidéo du même nom choisis et montés comme un film ou une
série. De ce fait, n’importe qui, amateur ou non de jeux vidéo peut suivre le déroulement de
l’histoire sans aucun problème.
Bien sûr, je ne me suis pas juste amusé à récupérer les cinématiques du jeu et les coller bout
à bout, mais bel et bien de les compiler avec des séquences de gameplay pour la meilleure
narration possible.
pour l'instant il a fait les resident evil, les god of war, castlevania lords of shadow, la série des lost odyssey, les ninja gaiden et depuis peu il vient de finir les uncharted !!! je vous conseille vraiment de voir ce qu'il fait c'est incroyable et mieux encore ! : il propose un sondage superbe dont je pense connaître la réponse des fans de ce forum ^^ :
http://www.gamebillstudio.com/?p=6252ATTENTION : ce site ne prends qu'un vote par IP ! j'ai essayé de voté avec le PC de mon frère après avoir voté avec le mien et ça n'a pas fonctionné, je ne sais pas si ça fonctionne avec un smartphone ou une psvita en 3G mais c'est un vote par IP ! si jamais vous tenez vraiment a ce que MGS soit élu essayez de faire passez la rumeur, ce site n'est pas très connu et j'espère vraiment que MGS sera élu
sur ce ils nous reste un peu de temps avant la fin de ce sondage et nous pourrions discuter de ce site en attendant non ?