Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 01:36 

avant que quelqu'un ne le fasse plus mechament (je suis d'ailleur surppris que Phoenyx ne nous y ais pas deja invité ^^), pourquoi ne pas parler de ça dans un nouveau topic dedier au combat VO/VF ? :lol:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 01:38 

Oui Uncharted a une bonne VF, d'ailleurs je ne suis pas le seul à le penser.
Je ne dis pas que la VO est moins bonne (je précise), mais oui pour moi la VF d'Uncharted est de bonne facture.
Après tout est une question de gout, mais je n'ai pas été déçu à ce niveau là (peut être que j'ai oublié les mauvais, mais prenons l'exemple de Nathan, elle colle bien avec le personnage).
Et je prends le cas à part, je ne fais pas de comparaison car je n'ai clairement pas tenté de jouer en VO.

shadowtief : Je suis totalement pour (et j'avais même proposé l'idée dans le Blabla il y a quelques temps).

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 01:40 

shadowtief a écrit:
je suis d'accord que la voix de Kratos en VF colle parfaitement au perso et se suffit a elle meme ^^ mais dans le genre caricaturale, MGS est loin, tres loin devant le maitre en question :lol:

Edit : Uncharted ? une bonne VF ? aurais - je rater quelque chose ? serais passé dans une autre dimension ?

Je trouve qu'elle colle à l'atmosphère détendu et à l'humour omniprésent des différents opus. Que ce soit pour Drake, son vieux comparse ou encore Elena, les voix leurs vont plutôt bien. Elle n'est pas incroyable mais je la trouve bonne. Après, je ne les ai jamais fait en vo, donc je n'ai rien pour comparaître.

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 01:42 

si cest messieurs veulent bien se donner la peine ? :lol:

viewtopic.php?f=5&t=1705

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 02:26 

Bon sinon pour revenir un minimum sur Ground Zeroes, combien d'entre vous comptent le prendre sur Xbox One ?

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:23 

seulement un seul va le prendre sur xbox one ^^

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:31 

Perso' je suis pro' Sony en matière de consoles.
Donc si j'avais le choix entre les deux consoles next gen', je prendrai la PS4 (aussi pour sa puissance, son design et l'habitude que j'ai pour la DualShock).

Je reconnais que la Xbox One présente certaines qualités indéniables en terme d'innovation mais la surveillance possible d'agences gouvernementales américaines par l'intermédiaire de Kinect, me laisse perplexe (même si je n'ai rien à me reprocher)...
D'autant plus suite aux récentes révélations concernant l'affaire Edward Snowden...

Quand on voit que Kinect cesse le visionnage d'un film (par exemple) si elle détecte + de 6 personnes devant l'écran (sous prétexte que ce n'est plus une projection privée), je suis halluciné!
Les machines, malgré tous leurs nombreux bons côtés, ont fait perdre des emplois aux hommes dans les usines et entreprises, nous emmerdent sur les routes (radars), nous somment dans nos voitures de mettre notre ceinture de sécurité, elles ne vont pas m'emmerder chez moi!

Sinon, je pense que je prendrai tout sur PS3 pour MGS V.

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:32 

Parce que ya des gens qui ont acheté la xbox one ? Ca existe vraiment ? Je penche plutôt pour une légende urbaine ou un complot franc-maçonnique :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:40 

De mon coté je ne prend pas de nouvelles consoles pour l'instant. Pas assez d'exclus intéressantes pour franchir le pas. (Enfin si Killer Instinct, nostalgie 90's) Mais la console XBOne ne m'attire pas tant que ça à cause des ses options qui me semblent plus intrusive qu'autre chose

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 12:50 

Rom1 a écrit:
Parce que ya des gens qui ont acheté la xbox one ? Ca existe vraiment ? Je penche plutôt pour une légende urbaine ou un complot franc-maçonnique :|

Dis pas ça à BigBoss :mrgreen:. Ou alors c'est l'exception qui confirme la règle ^^.

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 14:35 

CCV (SPNo1) a écrit:
Perso' je suis pro' Sony en matière de consoles.
Donc si j'avais le choix entre les deux consoles next gen', je prendrai la PS4 (aussi pour sa puissance, son design et l'habitude que j'ai pour la DualShock).

Je reconnais que la Xbox One présente certaines qualités indéniables en terme d'innovation mais la surveillance possible d'agences gouvernementales américaines par l'intermédiaire de Kinect, me laisse perplexe (même si je n'ai rien à me reprocher)...
D'autant plus suite aux récentes révélations concernant l'affaire Edward Snowden...

Quand on voit que Kinect cesse le visionnage d'un film (par exemple) si elle détecte + de 6 personnes devant l'écran (sous prétexte que ce n'est plus une projection privée), je suis halluciné!
Les machines, malgré tous leurs nombreux bons côtés, ont fait perdre des emplois aux hommes dans les usines et entreprises, nous emmerdent sur les routes (radars), nous somment dans nos voitures de mettre notre ceinture de sécurité, elles ne vont pas m'emmerder chez moi!

Sinon, je pense que je prendrai tout sur PS3 pour MGS V.

Alors faudra faire attention, en acceptant les termes d'utilisation de la PS4 (obligatoire) on te dit clairement que Sony se réserve tout droit d'enregistrer ce que tu fais, un peu comme Kinecte, mais sans la vidéo. Ils peuvent enregistrer ce que tu dis dans les groupes d'amis, ce que tu vas voir comme page internet, ce que tu fais ... bref, tout quoi. Donc oui la Xbox avec Kinecte c'est douteux (d'ailleurs perso Kinecte il est tourné face au mur avec un chiffon dessus quand je veux pas m'en servir !) mais la PS4 a aussi les même galères malheureusement.

Big Boss

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 17:37 

La PS4 c'est concernant son utilisation online.
Comme avec un ordinateur ou un téléphone portable.

Avec Kinect et sa liaison et enregistrement vidéo-sonore permanents, sa detection faciale, sa vision nocturne, sa reconnaissance visuelle et sonore, ses blocages si quelquechose ne lui plait pas etc., on est clairement dans autre chose.
Un vrai petit robot d'espionnage (volontairement acheté par les gens eux-mêmes) digne de la DARPA.

- Le Grand Sondage MG/MGS

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 18:21 

(HS) Je voudrait pas faire le rabat joie, mais la VF Uncharted 2 souffre d'un gros problème. C'est bien simple, au cour du jeu certain perso change de voix. A l’époque je trouver ça frustrant. (Et même toujours).

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 18:45 

Spartacus a écrit:
(HS) Je voudrait pas faire le rabat joie, mais la VF Uncharted 2 souffre d'un gros problème. C'est bien simple, au cour du jeu certain perso change de voix. A l’époque je trouver ça frustrant. (Et même toujours).

Ha, je n'ai pas fait attention à ça, tu sais si c'était des voix de personnages importants?

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 21:44 

Oui ce sont celle Harry, Elena et Zorane.

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 21:51 

CCV (SPNo1) a écrit:

Avec Kinect et sa liaison et enregistrement vidéo-sonore permanents, sa detection faciale, sa vision nocturne, sa reconnaissance visuelle et sonore, ses blocages si quelquechose ne lui plait pas etc., on est clairement dans autre chose.
Un vrai petit robot d'espionnage (volontairement acheté par les gens eux-mêmes) digne de la DARPA.

Attention mon intention n'était pas de mettre les 2 au même niveau, mais d'informer sur un point méconnu de la majorité des joueurs/acheteurs de la PS4, qui s'imagine que Kinecte espionne et que la PS4 est clean. Nous sommes surveillé quel que soit la machine :)

Big Boss

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 23:23 

On est surveillés sur PC (surtout Windows niveau OS, mais sur la majorité des sites internet) et sur smartphone également.

Je dirais que y'a rien d'abusif sur PS4, rien de plus que sur les médias cités plus haut tout du moins.
Mais le kinect qui t'espionne ça part loin quand-même, faut pas encourage Micro$oft en achetant cette "console"...

MessagePosté: Jeu 9 Jan 2014 23:36 

Une new qui va peux être intéresser certain.

http://www.play3-live.com/news-ps4-ground-zeroes-utilisera-lenceinte-de-la-ds4-63857.html
PS: Désoler si ça a déjà été mis.

MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 19:11 

Water Snake a écrit:
CCV (SPNo1) a écrit:

Attention mon intention n'était pas de mettre les 2 au même niveau, mais d'informer sur un point méconnu de la majorité des joueurs/acheteurs de la PS4, qui s'imagine que Kinecte espionne et que la PS4 est clean. Nous sommes surveillé quel que soit la machine :)

Il y a tout de même une certaine marge entre ce que tu dis à propos de la PS4 et le fait que la Xbox One puisse te filmer, t'écouter et scrupuleusement analyser le tout. Parce qu'il y a certaines choses à savoir à propos de ce Kinect des choses dont ce sont bien gardé de dire MS, déjà en l'état et c'est déjà opérationnel le Kinect est capable d'analyser la vidéo et les voix pour envoyer de la pub en lien, exemple une bouteille de Coca traîne sur la table ou bien ton frère dit "tiens je me boirai bien un Coca" et si MS sponsorise un soda concurrent il peut vous bombarder de pub en lien.

Bon pour le moment c'est soft la pub en lien, pas tip top tout de même mais on va attaquer le trash jusqu’où peut aller le Kinect ? Et bien sachez que MS a discrètement déposé des brevets assez nausée à bond, qui stipulent que dans le cadre de la location de films ou séries pour deux personnes si une troisième entre dans le champ et prend place sur le canapé la location s’arrête nette et affiche une page qui demande une taxe pour la troisième personne pour continuer la diffusion ou bien que Jean Jacques se tire de chez lui et ce caché dans sa chambre génial et comble tout de même. Il y aurai aussi un truc dans la même veine concernant les jeux, si pour exemple votre petit frère voudrai s'essayer à un jeu sur votre compte Xbox et bien il aurai droit d'y jouer 30 minute puis serai invité à l'acheter sur sa session pour continuer.

Ceci sont des brevets bien déposés par MS dans le cadre de la Xbox One, bien que pas encore opérationnel je pense qu'ils n'ont pas été établit pour rien à partir du moment ou MS aura établit un parc de console assez important, accoutumé les joueurs à leur console, que leurs vidéos en location marchent bien... personne n'est à l'abri que ce genre de flicage soit mit en place. Du coup ils me font doucement marrer avec leur promo autour du partage de jeu, s'en est suivi des déclarations du genre "Ah vous ne voulez pas des DRM, dommage du coup le partage de jeu c'est mort, vous louper quelque chose les mecs" quel bande d'hypocrite sérieux facile de faire la promo autour d'un truc annulé et de mentir à son propos, le partage de jeu dans les faits s'était un accès très limité à la bibliothèque de 10 amis très limité dans le sens ou le joueur n'a accès qu'à 30 minutes de démo sur les jeux de la bibliothèque de ces amis puis est invité à acheter le jeu sur son compte pour continuer. Quelle facilité ils ont eu d'être très vague sur le sujet avant la décision d'annulation des DRM et du service de partage pour ensuite être très explicite une fois la chose annulée "bah si si vous auriez pu jouer intégralement aux jeux de vos amis sans aucunes limites", bah tiens comme c'est facile.

Vu le peu de scrupule de cette boite MS on l'a très bien vu autour de la promo de la Xbox One, j'en ai dépeint quelques uns ici mais j'en aurai des tas à raconter, ici je me suis contenté de commenter ce qui tournait autour de l'espionnage industriel et du flicage du Kinect. Donc avec le peu de scrupule de MS je serai prêt à parier qu'ils pourraient vendre les services Kinect dans le cadre d'espionnage industriel par exemple au FBI, CIA, l'armée... pour faire des études comportementale sur nous, nous serions des souris de labo, ce genre de contrat top secret peut rapporter très gros à MS et vu leur vice derrière le rideau c'est peut être même déjà en place. Bon la nous sommes dans l'hypothèse qui reste selon moi très plausible vu le peu de respect que MS a pour ces joueurs ça sautait aux yeux avec la promo Xbox One une vaste blague mensongère sur bien trop de point et ces brevets nausée à bond dont je parle plus haut, faut vraiment prendre ces joueurs que les dernières des merdes pour ne serai ce qu'imaginer de tels concepts pour les encadrer.

Bref MS me fait gerber :x

MessagePosté: Ven 10 Jan 2014 19:20 

Nausée à bond ?

nausée, ah bon ?

Nauséabond :|

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]