azertyxpp a écrit:
Il n'est pas question ici de guerre des consoles, ou de parader... mais d'essayer d'établir des vérités, et je serai à votre place la question m’intéresserait, plutôt que de fermer les yeux. Et puis toujours loin de l'idée de parader fièrement, je me réjouis tout de même et par rapport au choix que j'ai fait pour la PS4 j'me dis que je ne me suis vraiment pas trompé par rapport à mes attentes concernant ce MGS à savoir que j'ai investi dans la Next Gen uniquement pour GZ et TPP le reste c'est du bonus, sinon je serai toujours sur PS3, entre joueurs PS4 on devrai le faire en silence ? J'me suis tiré d'un forum multi-plateforme parce que j'en avais plein le fion de devoir composer avec l'orgueil des joueurs MS, par pitié ici ne faite pas pareil dans une commu MGS on vaut mieux que ça.
Franchement relis tes postes, même si tu veux uniquement te rassurer sur ton choix de console, c'est hyper lourd de venir sur un forum METAL GEAR et de lire des postes d'un mec qui zoom sur une photo d'un téléviseur pour comparer les pixels ... je veux lire ce genre de truc je vais sur JVC > GDC et basta, là tu trolles à mort, tu t'en rends pas compte ... si encore y aurait des mecs pour troller la PS4, ok je comprendrai, mais là t'es tout seul, et sérieux tu fais chier.
Faire quoi en silence ? Qui en a quelque chose à foutre de savoir sur quelle console on va l'acheter ? Y aura ni MGO3 ni co-op, on aura tous le même jeu au final, l'histoire sera la même, le gameplay sera le même ... on s'en tape que tu le prennes sur une console Sony ou MS. Combien de personnes ont clamé "Moi je le prends sur une console MICROSOFT !" ?
Tu parles d'orgueil de joueurs MS mais sérieux relis tes postes, franchement j'ai rien contre toi, mais j'ai l'impression de lire les même messages que les petits cons de 15 ans sur jvc qui ont connu que Sony dans leur vie, qui croient que des licences comme MGS, FF ou RE sont des exclues Sony, et que si achètes autre chose que Playstation, t'auras toujours tort et tu dois toujours avoir moins bien ...
Dans une commu MGS on vaut mieux que ça ? Encore une fois, sincèrement j'ai rien contre toi, tu veux te rassurer sur ton achat (et je trollerai pas ça me sert à rien), mais franchement faut que t'arrêtes un peu. En quoi la communauté MGS est bonne si tout le monde est comme toi ? Tu veux absolument que la version PS4 soit meilleure, et derrière tu accuses un mec d'hypocrisie ? Mais lol ? Le jeu est annoncé en 1080p-60fps aussi bien sur PS4 que sur One, à partir de là, qu'est-ce-qu'on s'en branle du reste ? Regarde NBA 2K il est 1080-60 sur les 2 consoles, tout le monde s'en fou de savoir qui a la meilleure version !
"Dans cette hypothèse je considérerai avoir été roulé dans la farine par Kojima parce que la PS4 permet bien plus"
Si ça c'est pas de l'hypocrisie sérieux ... T'aurais pu dire : "j'ai acheté une PS4, sur le papier elle est meilleure que la One, alors je veux un jeu mieux que sur One !" ça aurait été la même chose sérieux ...
Franchement depuis hier quand je passe sur le forum j'ai la sensation d'être sur jvc par moment ... le jeu serait sorti uniquement sur PS3 ça aurait été bien plus simple, personne aurait fait chier avec des pseudos analyses et des preuves tellement évidentes que même les journalistes pro-sony et les gamins de 15 ans les ont pas vu ...
C'est triste pour le forum.