Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 17:58 

azertyxpp a écrit:

EDIT: @ Mc2g,

Non mais les gars soyer sérieux deux minute, vous avez déjà vu des réglages sur une TV qui supprimeraient carrément des ombres dans des films vous ? Ou la qualité d'une photo qui inventerait des ombres qui paraissent logiquement réfléchi à la lumière, ou bien en supprimerait et comme par hasard sur des images pour ainsi dire "symétrique" et QUE sur une des deux "symétrie" et pas l'autre sur cette même photo.

Bien régler une télé c'est important et trop peu le font, mais là dans ce cas présent, si c'est bien des moniteurs identiques il ne devrait pas y avoir de différence (je dis bien normalement...)
Pour la photo, on constate surtout que ce n'est pas le même moment de la "lecture" de ce menu d'intro, la lumière est différente sur l'ensemble de la scène, A MOINS QUE la version Xbox soit plus "lumineuse" et moins contrasté que celle de la PS4.
Encore une fois ce n'est que mon ressenti quand je regarde l'image, et comparé les écrans sur cette photo n'est pas reflet de la réalité, la mise au point auto étant pas sur notre sujet de débat, pixelisé à mort, bref pas les conditions optimum pour une analyse graphique ^^

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 18:14 

Si tu veux, on va dire l'ombre c'est dessinée toute seule avec les pixel mort la qualité de la photo tout ça, on voit aussi clairement que ce n'est pas du tout le même angle de vu, tu vois ça bouge d'un léger millimètre... blabla... T'as ou tu comptes avoir une Xbox One je présume.
:D

Dernière édition par azertyxpp le Mer 22 Jan 2014 18:15, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 18:15 

Non ya qu'une personne en France qui possède une Xbox One.

On ne connait pas scène qui est montrée. Peut-être que la lumière vient de s'estomper, qu'un lense flair apparait dans le dos de Snake... Et une demi seconde suffit à ce que l'ambiance change légèrement.

"Who cares? MGS4 sucks, case closed."

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 18:26 

Moi avoir une Xbouze? c'est mal me connaitre :P

Voila en fait je voulais dire comme Rom1 mais il le dis mieux lui! Mais ne t'inquiètes pas, d'ici 2 mois on aura des screen de partout pour bien comparer les versions! même notre traître cher BigBoss pourra nous dire si la version One est si moche que ça!

Moi je pourrais vous dire fièrement que la version PS3 est en dessous graphiquement par rapport au PS4 et XOne 8-)

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 18:59 

Je passe en coup de vent donc :

Rom1 a écrit:
Non ya qu'une personne en France qui possède une Xbox One.

Mc2g a écrit:
même notre traître cher BigBoss pourra nous dire si la version One est si moche que ça!

:P :P

Sinon je crois que tout à été dit et même si l'effet de lumière était légèrement mieux réalisé, je vois pas en quoi il faut venir parader fièrement .. :shock:

MessagePosté: Mer 22 Jan 2014 19:13 

Et dans un autre sujet ça parle de stopper la guerre des consoles ... là on est à un niveau où ça en devient ridicule quand même ! Zoomer sur une image, qui est une photo d'une télévision ... t'as pas plus naze comme qualité d'image, sauf en faisant exprès.

M'enfin bon, je dis rien, on va me dire : "t'as une xbox one donc c'est pour ça que tu dis ça" ... et bah on me le dira ! Franchement c'est une image, on voit rien, même sur les vidéos de gameplay présentées pendant le TGS (ce qui était déjà plus parlant qu'une simple photo de télé ...) il n'y avait aucune différence ... et c'était il y a 3 mois ! S'il fallait voir des différences, c'était à ce moment là, plus de 30 minutes de vidéo personne a rien dit, là on a une photo et voilà où on en arrive ... zoomer sur une photo d'un écran ... :roll:

Bienvenue à la guerre des consoles messieurs ...

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 08:26 

Il n'est pas question ici de guerre des consoles, ou de parader... mais d'essayer d'établir des vérités, et je serai à votre place la question m’intéresserait, plutôt que de fermer les yeux. Et puis toujours loin de l'idée de parader fièrement, je me réjouis tout de même et par rapport au choix que j'ai fait pour la PS4 j'me dis que je ne me suis vraiment pas trompé par rapport à mes attentes concernant ce MGS à savoir que j'ai investi dans la Next Gen uniquement pour GZ et TPP le reste c'est du bonus, sinon je serai toujours sur PS3, entre joueurs PS4 on devrai le faire en silence ? J'me suis tiré d'un forum multi-plateforme parce que j'en avais plein le fion de devoir composer avec l'orgueil des joueurs MS, par pitié ici ne faite pas pareil dans une commu MGS on vaut mieux que ça.

Water Snake pour les démo présentées il a été répété mainte fois qu'elles tournaient sous des PC avec des config équivalentes aux consoles Next Gen englobant les deux consoles, il faut plutôt les voir comme des aperçus proche des consoles Next Gen dans l'ensemble. Il y avait juste un log qui affichait soit les boutons Playstation ou Xbox.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 09:43 

azertyxpp a écrit:
J'me suis tiré d'un forum multi-plateforme parce que j'en avais plein le fion de devoir composer avec l'orgueil des joueurs MS, par pitié ici ne faite pas pareil dans une commu MGS on vaut mieux que ça.

Donc restons sur le jeu au lieu de chercher les différences entres les deux consoles.
Vous allez acheter la ONE ? NON donc le débat n'a pas lieux d'être.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 09:53 

BigBoss a écrit:

Non, pour ça j'attends qu'elle soit offerte avec le prochain Happy Meal :geek:

. :| :P .

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 10:12 

Je parle pourtant du jeu la, tu peux pas vraiment dire que je suis HS sur le sujet. Je parlerai du multi-plateforme dans l'ensemble PS4 vs One je veux bien, mais la on parle bien de GZ donc.

Désolé de te dire ça mais à moins qu'un admin ou un modo vienne dire le contraire, ce qu'il ne fera pas je pense parce que non je ne suis pas HS. De tout façon tu va devoir t'y faire à la sortie du jeu il y aura des news qui traiteront directement du sujet avec des tests poussés ça fera parti de l'actu et ça risque de fortement s'en ressentir ici même.

J'suis désolé de dire ça mais je trouve même que c'est limite hypocrite, parce que dans l’hypothèse ou on aurai pu affirmer que la One aurai la version supérieure c'est toi qui t'en serai réjouis ici même pour ton confort de jeu personnel, chose pour laquelle moi je ne t'en aurai pas tenu rigueur même si dans le fond j'aurai été un peu déçu d'avoir l'inferior version.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 11:29 

azertyxpp a écrit:
1- Je parle pourtant du jeu la, tu peux pas vraiment dire que je suis HS sur le sujet. Je parlerai du multi-plateforme dans l'ensemble PS4 vs One je veux bien, mais la on parle bien de GZ donc.

2- Désolé de te dire ça mais à moins qu'un admin ou un modo vienne dire le contraire, ce qu'il ne fera pas je pense parce que non je ne suis pas HS. De tout façon tu va devoir t'y faire à la sortie du jeu il y aura des news qui traiteront directement du sujet avec des tests poussés ça fera parti de l'actu et ça risque de fortement s'en ressentir ici même.

3- J'suis désolé de dire ça mais je trouve même que c'est limite hypocrite, parce que dans l’hypothèse ou on aurai pu affirmer que la One aurai la version supérieure c'est toi qui t'en serai réjouis ici même pour ton confort de jeu personnel, chose pour laquelle moi je ne t'en aurai pas tenu rigueur même si dans le fond j'aurai été un peu déçu d'avoir l'inferior version.

1- Oui mais tu parles bien de GZ PS4 VS GZ ONE si je ne m'abuse?

2- Je sais pas si tu es HS, je m'en fous un peu d'ailleurs, j'ai juste envie que les deux version one et PS4 soit au pixel près identique, pour qu'on puisse voir comment tu va le prendre à la sortie... je suis pas pro MS du tout, mais là autant d'acharnement sur une pseudo preuve ridicule... ça m'en scie les jambes! Oui Oui! pourtant je suis le premier avec qui on peut discuter graphisme, de manière pointue, mais là...

3- Connaissant BigBoss, il ne se serait aucunement vanté d'avoir une superior version, quel est l’intérêt au fond?

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 11:46 

Mc2g a écrit:
....3- Connaissant BigBoss, il ne se serait aucunement vanté d'avoir une superior version, quel est l’intérêt au fond?

Comme l'ai dit la question n'est pas de ce vanter, mais plutôt de ce réjouir pour son expérience personnelle tout est dans le ton employé. Et je pense justement que j'ai été assez fin pour pas qu'on me taxe de "vantard" pour ma part.
Citation:
j'ai juste envie que les deux version one et PS4 soit au pixel près identique, pour qu'on puisse voir comment tu va le prendre à la sortie...

Je vais te répondre tout de suite, dans cette hypothèse je considérerai avoir été roulé dans la farine par Kojima parce que la PS4 permet bien plus, mais ça n'arrivera pas parce que comme pour toutes les exclues à ce jours cette différence de hardware ce ressentira forcément d'une manière ou d'une autre, pour vraiment éviter de rentrer dans le HS je t'invite sur le topic de Tomb Raider sur le forum ou je viens de m'y exprimer à ce propos de manière très précise avec des specs, comparatifs...:

viewtopic.php?f=13&t=399&start=240

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 11:53 

Il faut voir la version ps4/xbone comme un "bonus". Le jeu a la basse devait surement être uniquement PS360 (Kojima avait donnée la date du commencement du portage, très tardif).
Konami a du demander un portage pour être présent sur un max de console. Mais le studio bosse sur GZ & TPP, ils n'ont surement pas eu autant de temps pour faire le portage.
J'imagine qu'on aura le droit à quelques textures un peu plus hashday, et à un framerate meilleur, mais il faut clairement pas s'attendre à de grosse différence. Par manque de temps et aussi dut fait que les plateformes ne sont pas encore maitrisées.

Et surtout les constructeurs demandent à ce que les jeux multi-plateforme soient identique chez Sony comme chez MS. On n'a pas vu de jeux magnifiques sur ps3 et moyen sur xbox360, et pourtant il y avait un grouffre technologique entre les deux.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 12:12 

Kojima avait bien précisé que pour le passage Current, Next Gen, on passerai à 1080p/60fps, des textures plus poussées, une gestion du jeu d'ombre et de lumière plus poussée...

Bon je vais arrêter de parler des versions PS4 Vs One, la je parles bien de la Next Gen dans l'ensemble, et tout ça mis bout à bout ça commence à faire beaucoup surtout quant on sait que la technologie du Fox Engine repose beaucoup sur le jeu d'ombre et de lumière.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 12:45 

Mc2g a écrit:

Moi je pourrais vous dire fièrement que la version PS3 est en dessous graphiquement par rapport au PS4 et XOne 8-)

ET moi donc :lol:

je ne fait que passer ^^ je commence a prendre mes distance avec ce topic :p y'a deja des petits trucs qui ont fait reagir certaines personnes sur les trophées donc je reste pas plus longtemps

Rom1 a écrit:
BigBoss a écrit:

Non, pour ça j'attends qu'elle soit offerte avec le prochain Happy Meal :geek:

. :| :P .

:mrgreen:

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 19:30 

azertyxpp a écrit:
Il n'est pas question ici de guerre des consoles, ou de parader... mais d'essayer d'établir des vérités, et je serai à votre place la question m’intéresserait, plutôt que de fermer les yeux. Et puis toujours loin de l'idée de parader fièrement, je me réjouis tout de même et par rapport au choix que j'ai fait pour la PS4 j'me dis que je ne me suis vraiment pas trompé par rapport à mes attentes concernant ce MGS à savoir que j'ai investi dans la Next Gen uniquement pour GZ et TPP le reste c'est du bonus, sinon je serai toujours sur PS3, entre joueurs PS4 on devrai le faire en silence ? J'me suis tiré d'un forum multi-plateforme parce que j'en avais plein le fion de devoir composer avec l'orgueil des joueurs MS, par pitié ici ne faite pas pareil dans une commu MGS on vaut mieux que ça.

Franchement relis tes postes, même si tu veux uniquement te rassurer sur ton choix de console, c'est hyper lourd de venir sur un forum METAL GEAR et de lire des postes d'un mec qui zoom sur une photo d'un téléviseur pour comparer les pixels ... je veux lire ce genre de truc je vais sur JVC > GDC et basta, là tu trolles à mort, tu t'en rends pas compte ... si encore y aurait des mecs pour troller la PS4, ok je comprendrai, mais là t'es tout seul, et sérieux tu fais chier.

Faire quoi en silence ? Qui en a quelque chose à foutre de savoir sur quelle console on va l'acheter ? Y aura ni MGO3 ni co-op, on aura tous le même jeu au final, l'histoire sera la même, le gameplay sera le même ... on s'en tape que tu le prennes sur une console Sony ou MS. Combien de personnes ont clamé "Moi je le prends sur une console MICROSOFT !" ?

Tu parles d'orgueil de joueurs MS mais sérieux relis tes postes, franchement j'ai rien contre toi, mais j'ai l'impression de lire les même messages que les petits cons de 15 ans sur jvc qui ont connu que Sony dans leur vie, qui croient que des licences comme MGS, FF ou RE sont des exclues Sony, et que si achètes autre chose que Playstation, t'auras toujours tort et tu dois toujours avoir moins bien ...

Dans une commu MGS on vaut mieux que ça ? Encore une fois, sincèrement j'ai rien contre toi, tu veux te rassurer sur ton achat (et je trollerai pas ça me sert à rien), mais franchement faut que t'arrêtes un peu. En quoi la communauté MGS est bonne si tout le monde est comme toi ? Tu veux absolument que la version PS4 soit meilleure, et derrière tu accuses un mec d'hypocrisie ? Mais lol ? Le jeu est annoncé en 1080p-60fps aussi bien sur PS4 que sur One, à partir de là, qu'est-ce-qu'on s'en branle du reste ? Regarde NBA 2K il est 1080-60 sur les 2 consoles, tout le monde s'en fou de savoir qui a la meilleure version !

"Dans cette hypothèse je considérerai avoir été roulé dans la farine par Kojima parce que la PS4 permet bien plus"
Si ça c'est pas de l'hypocrisie sérieux ... T'aurais pu dire : "j'ai acheté une PS4, sur le papier elle est meilleure que la One, alors je veux un jeu mieux que sur One !" ça aurait été la même chose sérieux ...

Franchement depuis hier quand je passe sur le forum j'ai la sensation d'être sur jvc par moment ... le jeu serait sorti uniquement sur PS3 ça aurait été bien plus simple, personne aurait fait chier avec des pseudos analyses et des preuves tellement évidentes que même les journalistes pro-sony et les gamins de 15 ans les ont pas vu ...
C'est triste pour le forum.

Big Boss

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 20:41 

Bref on est HS on a dit qu'on parlait du jeu ici ce que j'ai fait et j'ai invité au débat ailleurs, d'ailleurs je t'y ai répondu la-bas après ton dernier post, sinon tu disais qu'il n'y aura pas de coop ? tu as une source ? Merde ça me ferai bien chier.
:o
Sinon t'es gentil je suis assez vieux pour avoir eu une Atari 2600 quant j'étais gamin, et j'ai eu de tout comme consoles Nintendo, Sega, Sony... et même encore aujourd'hui je joue sur des consoles Nintendo, mais MS j'ai du mal c'est vrai.

Dernière édition par azertyxpp le Jeu 23 Jan 2014 21:46, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu 23 Jan 2014 20:50 

Je déduis cela des articles de classification du jeu. Le nombre de joueur est de 1. :(

Il y avait cette info sur une news qui parlait de ça
avec le "spoile" concernant le viol enregistré sur une cassette audio.

Big Boss

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 17:15 

@Water Snake: cite ta source ;)

MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 17:35 

Si je peux mettre mon grain de sel, je dirai que les qualités des MGS sont ailleurs que dans une guerre des pixels
Même si kojima a toujours voulu/et a présentait des beaux jeux

En toute objectivité même si il doit y avoir des différences elles seront minuscules et la plupart des gens ne règlent pas leur TV correctement
Si bien qu’au final ils ne profitent pas forcement de la qualité optimale
Sans parler des conditions de visionnage, luminosité de la pièce, reflet, poussière sur l’écran, myopie, daltonisme…etc ;)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]