Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 12:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
http://thesnakesoup.org/editorial-artic ... rtable-ops

Image
Un jour faudra m'expliquer pourquoi les soldats ennemis de PW portent des vestes orange fluo en pleine jungle.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 13:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Rom1 a écrit:
http://thesnakesoup.org/editorial-articles/how-peace-walker-took-a-few-steps-backwards-from-portable-ops

Image

Un jour faudra m'expliquer pourquoi les soldats ennemis de PW portent des vestes orange fluo en pleine jungle.

Pour le rendre encore plus facile. Pour tous les Kévin. Pour les occasionnels du dimanche. Pour rendre hommage aux chasseurs.
C'est pas réaliste mais on peut aussi choisir de s'en foutre...

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 13:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Et ça râle parce qu'il y aura du marquage d'ennemis dans GZ (comme déjà dans PW) :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 13:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 25 Nov 2013 11:13
Messages: 655
Localisation: NoWhere
C'était pas dans la démo ça?

_________________
"To Let The World Be" - Philanthropy


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 14:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ouais moi je vote pour le remplacement du système de marquage par des gilets orange sur tous les gardes ! :geek:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 14:05 
Hors ligne

Inscription: Ven 25 Oct 2013 21:26
Messages: 822
Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Moi ce qui m'enverve dans GZ, ce n'est pas tant le marquage des ennemis, mais le "wallhack" style Counter Strike cheat qui l'accompagne.
Voir à travers les murs, c'est vraiment nase.

_________________
TUTORIEL:
- Tutoriel des Blisters MGS1
SONDAGE:
- Le Grand Sondage MG/MGS


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 15:19 
Hors ligne

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:14
Messages: 235
C'est désactivable pour les mecs très doués tels que nous. 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 15:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Perso première partie moi je m'en sers, si c'est pour se faire repérer 14x au début c'est pas la peine :lol:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 15:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Ouais, première partie avec, et les 5.238 autres sans. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 15:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Comme le radar à la bonne époque ^^

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 15:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Le marquage est tout de même moins balèze que le Radar ! Le radar même si tu voyais pas un mec tu savais qu'il était là. Au moins dans MGS 5 même avec le marquage, si tu n'as pas marqué le mec, tu ne le vois pas. Donc tu peux toujours te dire c'est bon j'ai marqué tout le monde, je peux sprinter sur 10m et bam ! Spotted ! :shock:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 16:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
J'espère que la grosse différence sera dans le placement aléatoire des ennemis à chaque mission.
Dans PW, vu que les niveaux étaient tous petits, c'était facile de savoir exactement combien de mecs tu allais croiser (et les munis "illimitées" rendait l'avancement encore plus facile). Pareil dans les autres épisodes, mais à moindre mesure. Jouer les runs BigBoss s'était connaitre par coeur leurs positions & mouvements.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 16:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
C'est clair. Par contre j'ai vu dans la vidéo de YongYea que c'était les patrouilles des gardes qui étaient aléatoires, pas leur positionnement de base. A voir si j'ai bien compris et bien interprété par contre :lol:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 17:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
J'espère bien que ça ne sera pas aléatoire.

C'est ce qui fait tout le charme de l'infiltration depuis le début de la série, ces gardes prévisibles.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 17:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
On a déjà perdu beaucoup du "charme de l’infiltration de la série" en passant en Open World.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 18:28 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Sujet: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos attentes ?

StrangeAtlas a écrit:
On a déjà perdu beaucoup du "charme de l’infiltration de la série" en passant en Open World.



Si je peux me permettre d'en placer une ça serait d'attendre le résultat final c'est à dire Phantom Pain avant de dire que l'open world ne sera jamais à la hauteur de l'infiltration .
Car quand on regarde le trailer/gameplay de Phantom Pain où on voit Big Boss regardant avec ces jumelles pour définir les positionnements des ennemies et de le voir crée une stratégie pour pouvoir s'infiltrer je trouve tous ça très beau ! D'ailleur à ce moment précis du gameplay on peu voir marqué Infiltration Tactique Redéfinie mais reste à savoir si ils le réaliseront bien ou pas !

-----------------

Pour ceux qui n'aiment pas le fait qu'on puisse marquer les soldats ennemies parce que sa facilitera le jeux et bien vous savez que vous pouvez le désactiver dans les options! Je trouve ça dommage de lire un peu partout des ondes négatifs à propos de cette option.
On peut pré-critiqué Ground Zeroes bien sur mais j'ai tendance à voir un peu partout cette critique qui monte à la première place de la liste des critiques.Alors que ça reste un détail !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
StrangeAtlas a écrit:
On a déjà perdu beaucoup du "charme de l’infiltration de la série" en passant en Open World.

Je ne sais pas. Au contraire. Dans PW elle était quasis inexistante car les maps étaient étroites. Mais quand je pense open world, je pense bases isolés, complexes a infiltrés, entrées multiples.
Alors oui dans un grand espace, on est libre de courir partout, mais à chaque lieu peuplé (comme la base ou Snake va cherche Kaz), on sera dans de la vraie infiltration. Peut-être encore meilleur que dans les autres MGS.

Les MGS étaient autant infiltration que action, faut pas se voiler la face (courir marchait le plus souvent) :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Keyser44Soze a écrit:
Si je peux me permettre d'en placer une ça serait d'attendre le résultat final c'est à dire Phantom Pain avant de dire que l'open world ne sera jamais à la hauteur de l'infiltration .

Attention je n'ai pas dit que l'Open World est une mauvaise chose, mais je pense que ce ne sera plus de l'infiltration "a la MGS" dans des zones assez restreinte ou il faut juste étudier les gardes et trouver le meilleurs moyen de les contournés .
La ce n'est plus un simple jeu de cache-cache, la c'est de la stratégie et de la planification bien plus poussés.

Il faudrait que j'ai la manette en main, mais de toute façon je pense qu'on aura toujours ce "feeling" et de l'infiltration toujours très arcade.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 19:53 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Rom1 a écrit:
Un jour faudra m'expliquer pourquoi les soldats ennemis de PW portent des vestes orange fluo en pleine jungle.


:arrow: Explications :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Hideo Kojima tourne t-il en rond ? Vos craintes, vos att
MessagePosté: Ven 24 Jan 2014 19:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Je savais ça :P . Je voulais plutôt dire que je voudrais bien savoir comment quelqu'un de censé a prit la décision d'écouter des noobs et de simplifier à ce point le jeu en sacrifiant la logique.
Il aurait pu laisser le choix, via un mode facile/normal/hard.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 578 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 29  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com