Peut être pas justement. Ground Zeroes se déroule de nuit, il est complètement possible que tout se fasse d'un coup sans coupure.
Je m'explique : on sait que Big Boss va chercher Paz et Chico, partir en hélico, puis il y aura l'opération de Paz et enfin la destruction de la Mother Base.
On sait que la distance entre la Mother Base et le Camp Omega se fait en hélico, qu'à la fin de la mission Big Boss prend un peu de temps pour poser son cul tout ça, ensuite il y aura l'opération de Paz, que l'on a pas vu en entière d'ailleurs, donc il faudra amener l'opération en faisant comprendre qu'elle a un problème, puis en montrer rapidement une conséquence, genre que faire de l'objet qui était dans son ventre ? Une fois l'opération terminée, le pilote peut très bien appeler Big Boss pour venir voir des choses étranges qui flottent, et hop scène de la Mother Base (quand on voit les débris un peu partout).
Au final tout peut se faire d'un coup, tout en étant crédible en matière de durée
Pour la scène en Afghanistan, elle est coupée dans le trailer, Kojima se débrouillant pour que le dialogue soit cohérent, mais on voit bien que les 2 partie ne s'enchaînent pas naturellement.
Personnellement je suis confiant dans ce que va proposer Kojima, après tout si on nous donne des choix à faire, le mieux est de ne voir que "ce que peut voir Big Boss" sans nous montrer des vidéos où on voit les ennemis préparer leur projet (MGS1 torture d'Anderson par exemple), et ainsi nous faire prendre des choix au feeling
Par contre maintenant qu'on sait qu'une fois une scène démarrée la caméra ne se coupera plus, je me demande de plus en plus si la scène de jour dans le Camp Omega où un prisonnier se fait tuer, ne sera pas une SideOps ... après tout, GZ n'a qu'une seule mission, et elle se déroule de nuit.