Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 00:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Water Snake a écrit:
[
Le jeu sera toujours sur le FoxEngine, donc faut pas s'attendre à avoir une version bien différente de Ground Zeroes ;)


Oui, il sne vont pas changer de moteur alors qu'ils viennent enfin de finir celui-là ^^. Mais clairement, ce sera principalement un lissage des textures et qqs options supplémentaires, comme le disait Rom1.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 00:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Il tournera sous Fox engine !!!!! Je viens d’apprendre une nouvelle.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 00:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Tu as mal compris, non ?

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Spartacus a écrit:
Il tournera sous Fox engine !!!!! Je viens d’apprendre une nouvelle.


...

Pour répondre (même si ça me fait chier de répondre à ce genre de commentaire) le jeu ne pourra pas être un véritable jeu next gen, le FoxEngine est un moteur PS360, donc on aura la même chose que pour Ground Zeroes, un portage.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 01:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Mais ou avez vous vu que LoS2 utilisait le fox engine ?
Comme on l'a dit, un moteur n'est pas propre à une génération, il peut très bien avoir différentes versions, comme par exemple le Unreal Engine 2.X qui était spécial xbox.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 26 Jan 2014 02:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Rom1 a écrit:
Mais ou avez vous vu que LoS2 utilisait le fox engine ?
Comme on l'a dit, un moteur n'est pas propre à une génération, il peut très bien avoir différentes versions, comme par exemple le Unreal Engine 2.X qui était spécial xbox.


Ha pour ma part je parlais de GZ, pas de LOS2, je crois qu'on s'est tous un peu mal compris ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 00:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Je répondais à la personne qui espérait avoir un The Phantom Pain digne d'un jeu next gen ... et donc je disais qu'il ne fallait pas s'attendre à un truc de fou autre que ce que l'on a déjà avec Ground Zeroes, car TPP tournera aussi sur le FoxEngine, moteur prévu pour les consoles PS360 ... :roll:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 00:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Le Fox Engine est surtout (comme le disait Rom1 sur les Moteurs en général) MultiGen/Plateforme.
Je vois très mal Konami mettre autant d'argent sur un Moteur de Gen (surtout qu'il en a fait la Promo) pour une Gen qui laisse sa place à la suivante.
Donc je ne me fais pas de soucis pour le Fox Engine.
Puis j'imagine que vu le Projet TPP, il y sera bien plus soigné que Ground Zeroes (et déjà ça peut se confirmer avec la Météo en temps réel).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 09:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
ça servirait a quoi de creer un moteur graphique pour la ps360 et de faire 4 jeux avec ? :shock: (fifa, GZ, TPP et castlevania ?)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Dernière édition par shadowtief le Lun 27 Jan 2014 10:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 09:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Bha à la base Hideo devait le vendre à d'autres studio, mais au final, il a changé d'avis (peut-être que le moteur n'est pas si bien que ça, ou konami a mit le hola).
Donc 3 jeux. PES,GZ & TPP pour le moment, et surement le prochain Silent Hill.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Lun 27 Jan 2014 13:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
shadowtief a écrit:
ça servirait a quoi de creer un moteur graphique pour la ps360 et de faire 4 jeux avec ? :shock: (fifa, GZ, TPP et castlevania ?)


A la base, Kojima a déclaré que le FoxEngine allait devenir le moteur de base pour tous les jeux Konami : MGS, PES, Silent Hill ... et vu que Konami mise toujours beaucoup sur les PS360 (PES qui n'était pas prévu sur NG ...) c'est crédible. Il voulait aussi fournir son moteur à des écoles tout ça mais il a changé d'avis, comme l'a dit Rom1.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Dim 9 Fév 2014 02:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Platine du premier opus obtenu il y a quelques heures (j'ai découvert le jeu très tardivement, alors que je l'ai depuis 2010).

Lords of Shadow 2, DRACUL, je t'attends de pieds fermes, le sang chaud, les canines pointues et les veines palpitantes d'une impatience qui je l’espère ne sera pas vaine.


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Mer 12 Fév 2014 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
La démo est dispo pour tous sur Steam, le PSN et le Xbox live.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 13:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
C'est parti, je commence Castlevania Lords of Shadow 2. Par contre ca m'inquiete. Le jeu ne fait que 4,20Go, encore moins que Rising (sans ses 17go de vidéos).

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 13:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
6 jours d'avance sur la sortie officielle, c'est un bon score. Bon jeu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 15:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
H&sites pas à nous faire un petit retour, tes impressions, tout ça ^^. C'est un jeu qui m'intéresse beaucoup et la démo m'avait bien emballé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Pour le moment, c'est plus un mélange LoS 1 & Mirror of fate. Beaucoup moins axé Beat 'em up que le 1, ya de l'infiltration simpliste, et de l'exploration plus poussée, moins linéaire. Plus "castlevania" :)
Le jeu commence par un joli résumé de Mirror of fate, si vous ne l'avez pas fait.

Et sourtout un truc magnifique : une option pour desactiver les QTE de noob ! magnifique.

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 23:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 26 Oct 2012 14:46
Messages: 183
Après avoir passé l'apreqs midi dessus, on dirait plus DmC que LoS 1. Ca fait bizzare de jouer au XXeme siecle avec le héros.

Sinon, les dialogues sont pas terribles, la repartie du héros assez naze.


edit: Quelle histoire mes amis et quelle fin <3 <3

_________________
<3 Merci Kojima pour Ground Zeroes <3


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Castlevania Lords of Shadow 2
MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 05:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 17 Mar 2013 21:42
Messages: 277
Localisation: Mother Base
Je ne comprend pas trop votre logique concernant le Fox Engine, qui d'après ce que j'ai compris pour vous est et restera pour la Current Gen. C'est vrai Kojima a dit qu'il était pensé pour Current Gen, mais avec quelques upgrade ils peuvent très bien le faire évoluer vers la Next Gen pour que celui ci soit reconnu comme un moteur graphique Next Gen plus tard.

Si je dis ça c'est que presque tous les dev ont gardé le même moteur graphique pour le passage Current Gen - Next Gen et même les plus grands sur l'aspect des graphismes, je pense notamment à Naughty Dog et Quantic Dream. Il ont tous deux communiqués pour dire que la Next Gen ne justifiait pas de développer de nouveaux moteurs graphique et qu'ils garderaient le même qu'ils ont utilisé sur Current Gen, en contre partie ils ont dit que bien entendu leur moteur graphique devrai faire soin d'évolution et d'upgrade pour gérer de nouvelles choses.

Donc partant de la pourquoi Kojima ne pourrai pas faire de même avec le Fox Engine ? Et vu ce qu'il a beaucoup investi dedans pour l'exploiter vers la fin de la Current Gen je ne pense pas qu'il soit débile à ce point. La base du Fox Engine est la pour le moment elle a plus des fondements Current Gen mais j'ai bon espoir qu'il le fasse évoluer pour qu'il prenne à l'avenir un vrai statut Next Gen, avec un peu de chance sur TPP on pourrai éventuellement déjà constater des upgrade du Fox Engine vers sa Next-Genisation.

_________________


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com