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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 23:50 
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De mon coté, il y de grande chance que je prenne le magazine. Je vous ferait un compte rendu.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 23:53 
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Sheen a écrit:
Visiblement, ce n'est pas loin de la réalité... :shock:



Sa va être léger quand même ... bon avec le reste des side ops extra ops sa devrait aller jusqu’à fin d'année :) au pire on aura déjà recruter une armés pour tpp 8-) :D

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 23:54 
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4h c'est peu mais honnêtement, vous pensez qu'il y aura beaucoup plus ? :shock:


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 23:56 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Oui objectivement si c'est ça, ça va même être très léger.
2h ou 4h, il va falloir le taper un paquet de fois pour s'occuper jusqu'à TPP... :o

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Fév 2014 23:58 
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StrangeAtlas a écrit:
4h c'est peu mais honnêtement, vous pensez qu'il y aura beaucoup plus ? :shock:

Ben si on veux avoir le trophée platine, ça risque de prendre un petit moment.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:16 
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Après, faut voir la qualité des deux heures (si c'est vraiment sa durée de vie pour le premier run de la main mission). J'ai envie de dire, si en tout, tu as 8 à 10 heures de jeux de qualités et inédit (dans le sens, pas refaire la main mission 10 fois de suite, ça, c'est pas tout le monde qui le fera ^^), ça reste ce qui était promis.

Dans un des KP Alert Sean Eyestone avait parlé de "quelques heures", pour la durée de vie du jeu. On peut imaginer quelques missions supplémentaires en plus dans les mois à venir (en dlc gratuit, on peut toujours rêvé, mais après tout), et bien il y aura de quoi faire. Et d'ailleurs, on ne sait rien du nombres de challenge, side ops ou autres présents. Il va falloir s'armer de patience et supporter la déferlante de rumeurs commentaires sure la potentille durée de vie du jeu, ça commence déjà d'après certains liens que j'ai vu ici ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:24 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Les suppléments à télécharger c'est toujours à double tranchant.
Ca peut être cool mais à la fois c'est à cause de ça que certains jeux non terminés encore pleins de bugs sont mis sur le marché avant l'heure et que nous joueurs devons se cogner des mises à jour en veux-tu en voilà ou des téléchargements de suppléments (et ça c'est pour ceux qui ont la chance d'être connectés à Internet car il reste pas mal d'endroits où il n'y a pas encore l'ADSL et encore moins la fibre optique...).
Perso', je ne juge que ce qui est sur le disque.
Et je regrette le bon vieux temps où tout ceci n'existait pas.

En tous cas, tous les sites donnent 2 à 4h de durée de vie.
Et cela m'inquiète...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:28 
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Boarf, c'est clairement une démo payante mais bon, en tant que fans on va le tourner et le retourner, on en aura pour notre argent je pense.

Les 2h me surprennent pas, mais je compte surtout sur la rejouabilité globale, les manières de pouvoir refaire les missions, la profondeur du gameplay...
Après tant mieux s'ils blindent d'extra OPS, c'est toujours ça de pris pour la durée de vie.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:28 
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SPNo1 a écrit:
En tous cas, tous les sites donnent 2 à 4h de durée de vie.
Et cela m'inquiète...


Mais ils se basent sur quoi pour dire ça, la preview de GameInformer? Car je n'ai lu que le fait qu'ils ont joué 4 heures à la mission principale et des sides ops. Rien ne dit qu'ils ont fini quoi que ce soit. Après, je ne m'attend pas à 10 heures pour la mission principale ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:30 
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Ils sont déchaînés sur Neogaf!

M'enfin je comprends un peu, ils pensaient que 4h c'était peu, et puis hop, on enlève encore 2h :mrgreen: !

Je reste prudent quant à ces affirmations mais, tout ça m'a l'air digne de confiance, la source restant le magazine papier de GI.

Voilà une bonne âme qui a posté un résumé des infos qu'il a retenues.

Citation:
Read through it

The main campaign is 2 hours long, it could be speed run in 5 minutes.

GI says they tried some extra missions but not all, did not mention how many there are but said they all take place in the same base.

Gameplay sounds like a blast but you pretty much know all the info from watching the gameplay demonstrations. You have to find all hidden XOF patches to access the console exclusive mission. A little more on GZ, it uses an pad app where you can use a pad to be your classic radar. In the game you can access it through a menu but it is real time on the pad.

They spoiled the entire story, what little there is.

Now MGSV, it takes place 9 years after GZ while Boss was in a coma. It starts with the trailer we saw at the hospital when its attacked by “Those who dont exist” which includes a fire version of Volgin, Psycho Mantis and more. Ocelot saves him and the game takes off from there. Boss ditches the name Snake and finally likes to be called Big Boss. Kojima altered his look to signify Boss’ new attitude so he has a robotic arm and the shrapnel which becomes a horn sticking out of head.

For those wondering how Les Enfants Terribles fits in with the timeline he says it will all make sense at the end of the game. The game area is 200 times larger than the GZ base. Gigantic open areas to explore which with many small bases, houses, farms, etc to check out. Some spots are guarded some are not. You can choose to get into fights or avoid them. It wont be one giant open world but many different large maps because you travel around the world.

Kojima says the games will play alike but in TPP its not constant danger like in GZ, you can choose to escape a base if you are seen in TPP for instance. The base building from PW is back, now there is a new base (probably Outer Heaven) and you rescue people with the fulton recovery just like in PW.

The bases will be more interactive, everyone will have their own and you will be able to hop online and visit a friends base if you want. If you rescue more hostages in GZ they will be transferred to TPP. Says players who play TPP will be at a clear advantage for TPP than those who don’t.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:35 
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BigBoss27 a écrit:
Il va falloir s'armer de patience et supporter la déferlante de rumeurs commentaires sure la potentille durée de vie du jeu, ça commence déjà d'après certains liens que j'ai vu ici ^^.


Oui, c'est l'enfer, là.

Neogaf est bourré à ras bord de commentaires haineux.

Et toujours, ces calculs très savants selon lesquels 1h de jeu = 10$... Hallucinant.

À croire que plus personne ne se souvient des missions annexes (qui constituent sûrement la grande majorité de la durée de vie).

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"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:39 
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La désinformation me rend fou :x


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:39 
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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:40 
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flying_fox a écrit:

Oui, c'est l'enfer, là.

Neogaf est bourré à ras bord de commentaires haineux.

Et toujours, ces calculs très savants selon lesquels 1h de jeu = 10$... Hallucinant.

À croire que plus personne ne se souvient des missions annexes (qui constituent sûrement la grande majorité de la durée de vie).


Je pense que certains n'attendaient que ça avant de pouvoir s'exprimer sur ce qu'ils pensaient de la saga et de son créateur ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:41 
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Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oldboss a écrit:
Citation:
They spoiled the entire story, what little there is.


Ouh, ça craint, ça. :roll:

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 00:56 
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Je me permets de copier coller un commentaire que j'ai laissé sur Gamekyo.

Citation:
Depuis le début il est présenté comme un PROLOGUE. Il serait judicieux que certains aillent relire la définition de ce mot afin de replacer les choses dans leur contexte et toutes proportions gardées. Si effectivement les missions relatives au scénario ne durent que 4 à 6h ce ne serait pas une honte, non. On ne m'a pas vendu un RPG, à aucun moment, ou un MMO, ou un jeu ayant une map immense. C'est même l'inverse et Kojima a insisté en disant que la map de GZ serait 100 fois plus petite que celle de TPP. On a pas essayé de m'enfiler, à aucun moment, je le redis.

En passant, dois-je rappeler la durée de vie du premier MGS ?
La durée de vie dans un MGS, est-ce l'élément déclencheur qui pousse à l'achat maintenant ? C'est assez dingue que je me sente obligé de poser ces questions rhétoriques.


Le coup de gueule ne vise absolument pas les membres de ce topic, je n'ai rien à leur reprocher au contraire - ils sont même une bouffée d'air quand je suis sur le net - mais plutôt à certains commentateurs sombrant facilement dans l'hystérie collective et aveugle de Gamekyo.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 01:08 
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Localisation: Un tireur ne devrait jamais révéler sa position.
Ce qui est certain, c'est que certaines personnes n'attendaient que d'avoir le jeu entre leurs mains pour tirer dessus à boulets rouges.
D'autres personnes attendaient le début des hostilités pour faire de même.

Cependant, honnêtement, j'espère vraiment que c'est un peu plus long que ça (2-4h)...

Mais ce qui est aussi vrai c'est que nous les fans, comme ça a déjà été dit, allons jouer de manière différente que la plupart des autre gamers.
On croirait qu'il y a une mode maintenant qui consiste à torcher les JV le plus vite possible sans savourer quoi que ce soit.
Débile...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 01:11 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Noth :

C'est rigolo car je viens tout juste de lire ton commentaire sur gamekyo avant que tu le repostes ici ^^.

Et je n'ai rien à ajouter à ce que tu as dis, je suis totalement d'accord. Après, on jugera sur pièce, là c'est difficile de démêler le vrai du faux.

Mais je me souviens d'un autre article de Kojima sur Gamekyo : http://www.gamekyo.com/newsfr55428_mgs- ... oquee.html

Je préfère lui faire confiance, même si la mission principale est courte, ça n'a pas pour vocation d'avoir un scénario aussi riche qu'un MGS "classique", il y aura TPP pour ça. Tant qu'il y a du contenu (sides ops etc), ça m'ira parfaitement


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 01:13 
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En même temps, évitez de prendre GK comme exemple, c'est vraiment la poubelle des sites de JV avec JV.com


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Fév 2014 01:16 
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Il est 8h15 à Tokyo. Hideo Kojima va avoir une journée difficile ^^


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