grosse bosse a écrit:
D'une manière générale, juger négativement avant d'y jouer est du même ordre (en plus énervant si c'est pour GZ
) que de juger positivement : pour ceux qui comptent 2 h par mission annexe ...
J'ai l'impression que tu bases tout ton gros pavé sur ça. Sauf que c'est pas le cas, ici personne ne dit mot pour mot que le jeu sera une tuerie à coup sûr. D'un côté, il y a de trop nombreux "avis" négatifs sur un jeu auquel ils n'ont pas joué (ça parle même d'annuler sa précommande suite à une simple phrase) et de l'autre des personnes qui remettent les choses à leur place sur divers sites et forums. Et quand bien même il y aurait des jugements "positifs", ils seraient largement plus justifiés car seraient la conséquence de nombreuses années de non-déception de ce qu'a pu proposer Kojima Productions. Ou bien le fruit d'un enthousiasme légitime nourri par les trailers et annonces - concrètes - de Hideo Kojima.
Quel est l'intérêt de répéter que tu es plus du côté des "pro" (j'aime pas ce terme, il est inapproprié), que celui des "anti" si au final tu tentes de réhabiliter certaines inanités qu'ils osent clamer ?
grosse bosse a écrit:
Avant toute chose, je précise ma position pour pas me faire lyncher arbitrairement
En commençant avec ça tu laisses sous-entendre qu'ici on est du genre à lyncher arbitrairement, alors que c'est pas le cas. Partant du principe que tu peux être contredit c'est même pas nécessaire que quequ'un te lynche. Là par exemple je m'attends pas à ce que tu me lynches, et si tu veux me répondre sur le fond et pas la forme j'ose espérer que tu argumenteras solidement, c'est tout.
Petit troll de monsieur Hayter. Je suis pas fan de la démarche, il se donne une mauvaise image en agissant comme ça. C'est même pas drôle en fait, c'est ça le problème.