ah ça !! j'ai déjà reconnu que j'étais pas synthétique ni même facile à lire, mais je fais des efforts pourtant ...
[quote]tu vois je ne lynche personne
[quote]
Oulà je devient dyslexique moi ...je croyais avoir lu dans ton précédent post "je m'attends à ce que tu me lynches" ; désolé :s
Le questionnement en apparté (précédent cette citation), c'était en clin d'oeil à ton reproche comme quoi je répétais de quel côté je suis, ce qui t'as visiblement dérangé, ah oui car tu considères que je tentes de réhabiliter des insanités ... lesquelles donc ? Dans ce même, paragraphe tu dis des choses que je pense (et dites ! sur la confiance légitime et les proclamations de déco) mais entre la version "pff ça vaut 10eu et encore" et "take all my money", les 2 avant que ça sorte, il y a un milieu ... et je ne voudrais ni voir la franchise s'arrêter à cause des premiers, ni qu'elle devienne payante par chapitre (comme
évoqué par Kojima) encouragée par les seconds.
Après, et c'est personnel (bcp de goût et un peu de situation actuelle), peu de jeux justifient à mon goût le prix de 70e, ne serait-ce que par leur décôte , MGS les vaut bien (MGS4 sans mgo pour exemple !) mais si on le dit "trop fort" pourquoi n'imiteraient-ils pas ceux qui vendent les jeux amputés/par morceau (j'ai pas encore fait TWD) pour au final te faire raquer bien plus que prévu ...
Au passage si je parlais de forme et non de fond c'est que je suis d'accord sur le fond (que ça vaudra de toute manière le coup)... donc moi non plus je n'avais pas bien saisi le "
si tu veux me répondre sur le fond et pas la forme j'ose espérer que tu argumenteras solidement, c'est tout" qui au passage est un tout petit peu condescendant, tu ne trouves pas ? ... surtout si ta critique est basée sur une 'impression'.
Sinon j'ai édité vite fait pour faire ressortir la conclusion (je la remets en gras) : j'espère que ça sera suffisant.
@shadowtief effectivement c'était de Bitou de gamekult, propos rapporté il y a qques jours par Noth, je croyais avoir compris dans les commentaires suivants que c'était toi.