Bonjour,
Alors comme je disait dans ma présentation, j'ai peut être un bon plan à proposer à ceux qui collectionnent déjà ou qui veulent commencer à collectionner.
Je suis passer à la fnac cet aprem et je suis tombé la-dessus :
Y'en avait que deux exemplaires ! Je questionne le type de la FNAC et il m'avoue qu'en fait le fournisseur en envoie quelques unités à gauche et à droite pour voir si ca vends.
Je continue de le cuisiner il me raconte que il peut me commander ca et me le faire livrer en magasin pour pas un sou en extra :
Visuel non contractuel / je confirmerai avec le vendeur
Alors bien évidemment, je pense aux autres collectionneurs comme moi, mais je lui ai dit que ca pouvait intéresser du monde et il m'a répondu qu'il n'y avait pas de problème pour lui.
Donc en gros je peux peut être avoir des commandes perso de figurines play arts kai Solid Snake et Ninja pour maxi 50€ pièce.
Je ne promets rien d'avance, mais si y'a du monde interessé, on peut peut-être organiser une commande groupée en MP avec les gens du forum qui sont sur Paris (ou RP) et une commande groupée avec FDP pour les gens de la province.
Donc première question : y'a -t-il des candidats pour ces deux figurines? (ou une seule)
Je tente de repasser demain à la FNAC pour plus d'infos
Dites moi si ca vaut le coup ou si vous pensez qu'on peut trouver moins cher.
PS : Je ne sais pas si y'a déjà un topic "Bons plans / Bonnes affaires", si oui mes excuses d'avances, je copirai mon post dans le topic existant et fermerais celui-ci