Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 17:16 

Ah je vois tu parles de la fiche de MGSV sur le site qui ne se nomme plus Phantom Pain mais GZ/TPP,logique effectivement pour ceux qui n'aurait pas pigé^^.

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 21:28 

Mosin-Nagant a écrit:
Très bonne initiative ! On voit bien le chemin parcouru. Que des améliorations...

Justement, je ne trouve pas. A plusieurs reprises, j'ai regardé et comparé la partie gameplay du trailer GZ de 2012 aux demos de 2013.

Je ne sais pas ce que c'est, mais quelque chose est différent en ce qui concerne les animations.
Ça se voit surtout pour les animations de transition, elles sont plus lentes et plus détaillées. J'ai comme l'impression qu'elles sont accelérées dans les demos de 2013. Le BB de 2012 paraît plus lourd à manier. Un peu dommage!

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 21:53 

quand Sheen a fait son article montrant toutes les differences, on était beaucoup a preferer des elements du 1er trailer, et le visage de Chico etait un des points qui revenaient beaucoup

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mer 19 Fév 2014 22:05 

Plasmic Snake a écrit:
Ah je vois tu parles de la fiche de MGSV sur le site qui ne se nomme plus Phantom Pain mais GZ/TPP,logique effectivement pour ceux qui n'aurait pas pigé^^.

Exact. Ayant beaucoup navigué sur ces différentes parties du site ces dernières semaines (GZ et TPP étaient mélangés), je l'ai remarqué immédiatement tout à l'heure.

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 05:55 

Oh mon dieu les mecs vous avez vu la dernière news du site !!!
la Mother Base version GZ à priori dispo sur le jeu et sur l'appli smartphone sur cette photo c'est sur l'appli smartphone.
:o
Image

Je sens que je vais y passer des heures dans cette Mother Base comme sur PW ^-^". C'est une trop bonne nouvelle rien qu'avec ça la durée de vie va grimper en flèche avec gestion de base, recrutement de soldats... et les autres à coté et quant je parle des à coté on voit aussi le logo avec le drapeau des Outer OPS, sous le logo Outer OPS l'autre logo normalement c'est le mode Versus OPS soit MGO.
:o :D
EDIT: Je viens de capter sur la photo de la Mother Base le mec (staffeur Kojima Prod) a tout de même 122h24m55s de jeu c'est bien notifié ça veut dire ce que ça veut dire pour la durée de vie. Et je remarque aussi à vu de nez que la Mother Base a l'air plus complète, développée et complexe que celle de PW, pourtant Kojima a bien dit que la Mother Base et ces à coté dans GZ serait moins développé que sur TPP alors qu'on a apparemment une Mother Base déjà plus développée et complète que celle de PW.

Dernière édition par azertyxpp le Ven 21 Fév 2014 12:31, édité 3 fois.

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 09:29 

C'est clair, la durée de vie est assurée pour nous, avec tout ça !

Il fallait le dire plus tôt, Hideo ! :)

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:02 

azertyxpp a écrit:
Oh mon dieu les mecs vous avez vu la dernière news du site !!!
la Mother Base version GZ à priori dispo sur le jeu et sur l'appli smartphone sur cette photo c'est sur l'appli smartphone.
:o
Image

Je sens que je vais y passer des heures dans cette Mother Base comme sur PW ^-^". C'est une trop bonne nouvelle rien qu'avec ça la durée de vie va grimper en flèche avec gestion de base, recrutement de soldats... et les autres à coté et quant je parle des à coté on voit aussi le logo avec le drapeau des Outer OPS, sous le logo Outer OPS l'autre logo normalement c'est le mode Versus OPS soit MGO.
:o :D
EDIT: Je viens de capter sur la photo de la Mother Base le mec (staffeur Kojima Prod) a tout de même 122h24m55s de jeu c'est bien notifié ça veut dire ce que ça veut dire pour la durée de vie. Et je remarque aussi à vu de nez que la Mother Base a l'air plus complète, développée et complexe que celle de PW, pourtant Kojima a bien dit que la Mother Base et ces à coté dans GZ serait moins développé que sur TPP alors qu'on a apparemment une Mother Base déjà plus développée et complète que celle de PW.

Justement, je voulais l'éviter. Merci pour le petit spoiler...

J'aurais voulu avoir la surprise. Découvrir ça au moment de jouer. Bref.
J'aimerais bien ne plus voir cette photo car elle est trop détaillée et nous permet d'anticiper sur trop d'options.

J'en veux à personne, hein. Sauf peut-être à tous ces crétins qui ont pleuré sur la durée de vie.
Du coup, Kojima s'est peut-être senti obligé d'en révéler trop sur l'interface, histoire de calmer les déçus.
Dommage...

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:15 

En même temps ça a l'air totalement optionnel.

Ce ne sera peut-être même pas dans le jeu mais seulement l'appli ?

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:29 

flying_fox a écrit:
En même temps ça a l'air totalement optionnel.

Ce ne sera peut-être même pas dans le jeu mais seulement l'appli ?

J'en doute. Mais, dans l'absolu, comme je n'ai pas de tablette, ni de ps vita... je préfèrerai pas trop !
Non, je pense que ça sera partie intégrante du gameplay.

Ce qui semble optionnel, c'est de pouvoir gérer sa Mother Base dans le métro... :lol:

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:33 

On peut utiliser ce système sur psvita??

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:37 

En tout cas, ça ressemble vraiment à un mode Outer Ops "avancé" plus qu'autre chose.

Avec un leveling de la base, oui, mais pas total comme dans PW.

C'est bien pensé, et en fonction du nombre d'outer ops, la durée de vie pourrait être immense.

EDIT : Tiens, c'est pas une icône transfarring, à gauche sur la photo ?

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 11:50 

NoName a écrit:
On peut utiliser ce système sur psvita??

Aucune idée, je disais ça comme ça... ^^
flying_fox a écrit:
Tiens, c'est pas une icône transfarring, à gauche sur la photo ?

Puisque je ne veux pas regader cette photo, je ne peux pas te confimer.
D'autres plus curieux pourront te répondre, là-dessus ! :lol:

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 12:04 

Non c'est le logo du Versus OPS comme je disais... Quoi que le logo de transferring est peut être le même faut que j'aille look sur PW

Désolé si je t'ai spoilé Mosin-Nagant en même temps c'est sur les news du site donc tu serai tombé dessus.

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 12:17 

Pas forcément, s'il n'a pas envie de voir des nouvelles images.
D'ailleurs Sheen veille à respecter les désirs de chacun: tu constateras qu'il a volontairement placé cette image après le texte de l'article, en bas de page. Alors merci de respecter tout le monde en modifiant ton post, afin de placer l'image ci-dessus dans des balises spoiler STP ;) D'autres n'ont peut-être pas encore été spoilé... :lol:
Pour ma part c'est sûr que je me fait spoiler avec plaisir, m'enfin j'évite de regarder chaque image trop en détail quand même :?

@flying_fox:
Ah ouais ça sent le transfarring, et un transfarring avec une bonne odeur! :D

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 12:45 

Je pourrais pas profiter de cette option malheureusement :roll:

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 13:10 

Transfarring? le jeu sors pas sur Vita pourtant non?

Comme phoenyx je me fait spoilé avec plaisir, mais ne pas trop regarder en détails, il faut garder de la surprise pour quand on aura la galette dans les mains :)

MessagePosté: Ven 21 Fév 2014 20:35 

Mc2g a écrit:
Transfarring? le jeu sors pas sur Vita pourtant non?

Il n'a jamais été question d'une sortie sur Vita, uniquement d'une fonction remote play. Donc à mon avis ce n'est pas une option "transfarring" mais Outer Ops, j'ai surtout pensé à ce logo personnellement car c'est le même.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 00:25 

Cette new sur la mother base!!!! C'est clair que ça change tous sur la duré de vies. Merci Sheen.

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 15:21 

azertyxpp a écrit:
Je viens de capter sur la photo de la Mother Base le mec (staffeur Kojima Prod) a tout de même 122h24m55s de jeu c'est bien notifié ça veut dire ce que ça veut dire pour la durée de vie.
Heu, après ce spoil je viens enfin de prendre la peine de regarder l'image, et ce n'est pas du tout ça qui est inscrit... :roll: Allez, je suis sympa je te l'explique ;)
Status :Upgrating... 122:24:55 remaining

C'est sûrement le temps requis qu'il faut laisser s'écouler avant d'accéder au niveau suivant de la caserne, que l'on voit en photo en haut à droite... Probablement pour passer du niveau 8 au niveau 9 :?:
Autrement dit: on assigne X personnes à certaines taches/travaux, comme dans PW, et en s'y mettant à plusieurs les gars mettront un certain temps pour accomplir le travail. Assigned :3/8 ça voudrait dire quoi? Que le travail peut être réalisé par 8 personnes au maximum, et qu'il y a actuellement 3 gars assignés à la tache? :?: Si c'est une évolution de PW, alors on peut logiquement supposer que le joueur pourra décider de modifier les équipes à tout moment, plutôt que d'attendre la fin d'une construction par exemple. Ce qui impacterait immédiatement sur le temps restant pour terminer le travail de chaque équipe... :roll:

De plus, Hideo Kojima avait bien insisté sur le système de jeu en temps réel, alors pour moi il n'y a aucun doute que les 122 heures en question ne correspondent pas au temps que le joueur passera sur sa console, mais à la durée qui s'écoulera dans la réalité après avoir commandé la construction d'une nouvelle base ou d'une arme quelconque. Reste à savoir si la vitesse d'écoulement du temps dans la mother base sera modifiable, ou non... :roll: Histoire de laisser à chacun la possibilité d'adapter le jeu à sa propre façon de jouer. ;) Pour sûr, moi je favoriserai le réalisme avec plaisir! :lol: Même si la gestion de la mother base n'est pas ce qui m'intéresse le plus. :? Petit à petit je me suis déjà familiarisé à ce système de jeu en quelque sorte... :lol:

Sérieux, chaque fois que j'entends râler que la com' Konami n'est pas claire, je me marre... :mrgreen: Suffit de regarder un peu les anciennes news de temps en temps ;) A condition de consulter un site de référence bien sûr, pas les articles des journalistes... :P Parce que généralement ces derniers sont des novices, en ce qui concerne l'univers Metal Gear :D

MessagePosté: Sam 22 Fév 2014 15:42 

Pire que des novices malheureusement ... et qui se disent parfois fan de la saga, un comble.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]