Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 10:20 

Pour reprendre et corroborer ce que tu dis Water Snake, je trouve que l'exemple parfait du nouveau personnage qui a une influence énorme sur le reste de la saga, on l'a eu dans MGS3 avec The Boss (dont on avait jamais entendu parler dans les autres opus, et qui ne sera jamais revu par la suite).
C'en est même l'élément central de tout ce qui se passe par la suite (via son sacrifice et sa vision de l'avenir, mal interprété et mis en oeuvre par BigBoss et Zero).

Alors, sans avoir le même impact, Skull face, nouveau personnage ou non, pourrait bien laisser une belle marque dans la saga, notamment comme le facteur déclencheur de la guerre ouverte entre BigBoss et Zero (déjà, la destruction de la Mother Base est un élément assez important et lourd de conséquence rien qu'en voyant le trailer de l'E3).

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 10:41 

Tous les episodes ont eu leur lot de personnage sortis de nul part et qui ont eu une importance.

Rien que Kaz, on peut presque dire que c'est un nouveau perso parceque jusque la, la seul fois ou on l'avais reellement vu dans un jeu c'etait comme ça :
Image

Qui aurait pu imaginer qu'il ait une telle importance dans la serie ? personne.

Si jamais la personne que l'on voit dans l'image de MGS3 est skull face, ça sera toujours un nouveau personnage, meme s'il est apparu 2s dans mgs3

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 10:58 

Water Snake a écrit:
Zero est asse gros, on le voit dans toutes ses apparitions, que ce soit MGS 3 comme MGS 4

Zero gros ?

Image

Tu ne peux pas dire ça, ou alors ici nous sommes tous obèses hormis les anorexiques. Je suis un partisan de la même théorie que azertyxpp, c'est à mon sens la plus crédible, la moins loufoque et la plus pertinente en prenant en compte toutes les informations actuelles. C'est la récente interview de Kojima qui m'a converti.

Bonus :

Image

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 11:02 

@ Water Snake,

Merci pour ma signature j'y ai passé un temps fou ;)
On va dire qu'en 10ans un régime pour perdre du bidou reste plausible. :D

@ shadowtief,

Et dans MGS1 ? Même si c'est Liquid déguisé en Kaz la référence est bien la et Liquid est sensé être très bien déguisé dans la peau de Kaz, la référence aux lunettes de soleil et les cheveux plaqués en arrière sont la.

Image Image

@ BigBoss27,

The Boss est tout de même bien référencé dans MGS4 Eva ou Big Mama y fait pas mal référence notamment, mais pas que la fin aussi... Mais dans la mesure ou la saga est clôt et a un final c'est difficile d'inscrire un personnage important qui n'y aurai pas sa place The Boss l'a justement dans MGS4. Moi je suis persuadé que c'est Zero derrière un masque de toute façon on en reparlera très vite je pense moins d'un mois et on l'aura tous en main.
;)

@ Noth,

Si il faut reconnaître que Zero a un petit bidou, on le voit sur des photos de MGS3 il a juste un peu de bide. Après comme je dis en 10ans il peut le perdre c'est pas un obèse non plus.
;)

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 11:27 

comme tu le dis, dans MGS1 c'est bien Liquid et pas Kaz. Du coup moi maintenant je ne vois plus miller dans MGS1, je vois Liquid

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 15:48 

Noth : regarde les images de Zero dans MGS 3, tu vois le mec est pas aussi mince que l'image qu'ils lui donnent dans MGS 4. Maintenant faut prendre autre chose en compte, le visage tout ça, Zero a un nez assez imposant, nez que n'a plus Skull Face.

Image

Image

Et vu qu'il a toujours le même nez dans MGS 4, je ne pars pas du principe qu'il s'est fait opérer :)

Image

Donc pour moi Skull Face n'est pas Major Zero, mais je n'ai pas fait le jeu donc je peux complètement me tromper :)

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 18:17 

C'est un bon argument pour le nez et ça remet bien en cause la piste de Zero, bien vu.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 18:22 

le probleme a toute ces theoris, c'est qu'elles sont fondées sur la coherence de l'histoire.....Hors Kojima a dis clairement qu'il hesiterait pas a creer des incoherences (plus ou moins petites) afin de raconter l'histoire qu'il a envie de raconter (ce que je traduis par "il y a des incoherences dans MGSV")
Le fait que Zero soit obliger de faire reconstuire sont visage apres un accident et qu'il ne ressemble pas tout a fait a celui de MGS4 pourrait tres bien etre ce genre d'incoherence.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 19:42 

Ou alors on en revient à la théorie du masque, un masque un vrai permet de totalement modifier la structure d'un visage tu peux très raccourcir un nez ou l'allonger si en adéquation tu modifie totalement sa morphologie, je vous laisse voir la tronche de l'acteur qui porte le masque de Code Talker sur TPP avec et sans.

Et pour rejoindre le coté SF des MGS je vous laisse voir les spécificités des Face Camo dans MGS4, Skull Face / Face Camo.

Sinon ce que tu dis shadowtief ce tient aussi. ;)

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 19:47 

Mais si c'est bien Skull Face déguisé, pourquoi ?

Depuis la création des patriotes il dirige dans l'ombre, passe par l’intermédiaire d'agent de terrain, manipule les gouvernements ou fait appel a des IA.

Pourquoi soudain irait-il sur le terrain, déguisé en type brûlé, pour faire ce que n'importe lequel de ses hommes pourrait faire ?

C'est risqué, pas mal idiot et pas très logique.

MessagePosté: Mar 25 Fév 2014 20:11 

On a pas encore pu terminer le jeu pour résumer les choses ainsi. Donc on ne peut pas concevoir les raisons pouvant l'inciter à faire tout ça, dans l'éventualité où Skull Face serait bien Zero. Néanmoins, je te rejoins sur le fait que depuis le début il dirige dans l'ombre et ce d’après ce que l'on sait des précédents opus.

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 01:09 

Pour "Skull Face = Zero", j'imagine que vous faites référence à cette vidéo ?

Cette théorie m'avait bien plu. Bien que je doute qu'elle soit avérée. :)

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 01:39 

Il pourrait diriger dans l'ombre justement après GZ :x

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 02:43 

Même si je suis pas partisan de la théorie de Zero = Skull Face, il peut décider d'aller sur le terrain pour juger de lui-même. Paz a disparu, il a certainement eu des rapports de celle-ci concernant MSF et un certain"Snake/Big Boss".

Donc possible qu'il veuille lui-même entendre ce qu'elle sait (la torturer tout ça) et ensuite aller vérifier de lui même la menace que représente Zeke (nucléaire), sous couvert d'une inspection de l'ONU ou je sais plus qui :P

Une fois sur place, il constate que MSF est une menace pour son projet et décide de s'occuper de celle-ci :)

Bon c'est un peu extrême mais bon si Skull Face=Zero moi je vois que ça de possible.

Après y a le nez, la technologie qui n'est pas au même stade, ok l'idroid est pas mal en avance sur son temps, mais l'octo-camo on en est loin ! Donc déjà le nez il est problématique, ok peut y avoir opération tout ça mais bon, un peu abusé. Sans parler non plus de l'accent. Zero a un accent britannique, Skull Face n'a absolument pas un accent britannique, et a un accent bien moins prononcé que celui de Zero de toute manière. Perso je trouve qu'il a un accent russe (la façon de dire "traitre" me fait grandement penser à la façon de parler de Volgin).

Enfin voilà, j'ai rien contre cette théorie mais pour moi elle est fausse. Zero est un chef, il a des agents sur le terrain, Ocelot, Paz, il a des contacts un peu partout, même du côté de Big Boss avec Kaz, donc je vois vraiment aucune raison pour lui de se déplacer sur le terrain, de détruire la mother base tout ça ... même pour les raisons que j'ai évoqué plus haut. C'est juste trop gros quoi, surtout que Zero n'a vraiment pas l'air d'être le genre de mec sans pitié à torturer ses propres hommes et à leur mettre une bombe dans le ventre en cas d'échec. Et oui tout ça je l'affirme, Naked Snake a chié sa première mission en tant que membre de Fox, et il n'est pas mort. Zero ne lui en voulait absolument pas d'ailleurs, donc je le vois mal torturer Paz et lui faire des choses peu conventionelles :P

Big Boss

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 03:04 

C'est sympa toutes ces petites théories. J'aime bien.
Bon, des fois, ça vire un peu fanfic quand même.. :lol:
Allez, plus que 23 jours et on en aura enfin le coeur net !
( Je sais, c'est long. )

Ah, mince, j'oubliais... TPP.
On a peut-être pas fini de voir des complots partout, alors.
J'ose même pas imaginer quand on va finir GZ... ^^

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 08:58 

Le truc c'est qu'on ne connait pas encore bien le contexte de GZ, dans l'hypothèse ou Skull Face serai bien Zero nous savons déjà qu'il vient ce rend au camp Omega pour traiter de sujets autour de Big Boss et de son armée en interrogeant des prisonniers, donc si on a des zones d'ombres dans la saga sur des éléments antérieurs à PW qui impliquerai que Zero ait une rage montre contre Big Boss des choses plus consistante qu'une simple jalousie cela pourrait déjà expliqué que ça le motive à allez sur le terrain. Ensuite il est sur le terrain mais dans une certaine mesure on voit bien qu'il y a plein d'homme autour de lui donc même si il est la c'est pas lui qui fait le sale boulot, il donne plus des directives sur le terrain.

Donc maintenant deux hypothèses la première il a un masque, donc Face Camo ou pas un masque de haute qualité peut facilement dissimuler un grand nez, il suffit de bien avancer les pompettes sur le masque pour y afficher un nez réduit puis que les autres zones du masque aient une logique dans la morphologie pour justifier des pommettes plus gonflées ainsi que toute la zone autour du nez.

Deuxième hypothèse est elle est aussi très intéressante c'est shadowtief qui l'a proposée, Zero aurai vraiment le visage brûlé, la ça pourrai expliquer aussi un nez pour ainsi dire fondu c'est bien l'impression que laisse le nez de Skull Face. La ça pourrai aussi expliquer d'autre chose comme la nature de la haine de Zero contre Big Boss qui justifierai son déplacement sur le terrain, parce que dans cette hypothèse on ne sait pas comment il aurai brûlé, et peut être que Big Boss en serait à l'origine sans même le savoir. Et comme l'a aussi dit shadowtief rien ne l’empêche plus tard d'avoir recours à une chirurgie reconstructrice.

Bon que soit le masque ou le visage brûlé la haine peut être au centre de sa motivation pour ce rendre sur le terrain, ce qui n'en fait pas un homme de terrain on le voit bien à la tête d'une équipe XOF. Un des thème de ce MGS V étant la vengeance moi je dis pourquoi pas, après tout on sait que Zero est jaloux de Big Boss depuis longtemps mais une simple jalousie pour moi ne justifie pour nuire à quelqu'un de cette manière il y a forcement quelque chose de plus gros qui nous sera révélé dans GZ. Dans tous les cas on sait de la bouche de Kojima que Zero fera son comeback sur la fin de GZ et faut bien justifier sérieusement son retour plutôt que je suis jaloux, je suis vilain donc je reviens pour te nuire et toc.

Un autre truc intéressant à creuser aussi c'est qu'il parle à Chico en ce présentant face à lui, il lui dit qu'ils ont tiré ce qu'ils avaient à tirer de lui et qu'il serait renvoyé à son mentor pour faire passer un message. La dans ce cas précis si c'est bien Zero il a tout intérêt à cacher son identité face à Chico si il tient bien parole pour le ramener à son mentor soit Big Boss, sinon il grille son identité et une partie de ces plans au passage. Et d'une certaine manière Zero en cachant son identité dans le camp Omega est aussi un fantôme qu'une certaine manière en référence à la phrase "From "FOX" Two Phantoms were born".

@ Water Snake,

Pour ce qui est de la technologie des Face Camo trop en avance sur cette époque, je te rappellerai tout de même dans MGS3 en 1964 le Shagohod est une IA qui n'a pas besoin de pilote, limite plus en avance sur le Metal Gear de MGS1. Dans tout les cas les AI de PW soit en 1974 sont elles bien plus évoluées 30 ans avant. La SF et l'univers bien particulier des MGS excuse bien des choses de ce genre, et puis la map holographique en 1975 sur GZ dans le même genre. Mais bon comme je le dis même sans Face Camo un masque de haute qualité fait sur mesure sur un visage peut déjà faire le boulot, voir plus haut.

Quant à sa voix bonne question, dans la même mesure que le masque un dispositif caché qui pourrait changer son intonation de voix.

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 09:49 

Water Snake a écrit:
Sans parler non plus de l'accent. Zero a un accent britannique, Skull Face n'a absolument pas un accent britannique, et a un accent bien moins prononcé que celui de Zero de toute manière. Perso je trouve qu'il a un accent russe (la façon de dire "traitre" me fait grandement penser à la façon de parler de Volgin).

En effet, à l'époque de la vidéo, le trailer anglais de GZ n'était pas encore sorti. L'accent de Skull Face en VA n'était pas connu.

Par contre, j'ai l'impression que c'est vraiment un bon gros accent américain (d'où le choix de l'acteur, le cow-boy de service).

La vidéo est sortie aussi avant qu'on ait confirmation que GZ et TPP sont 2 jeux distincts. Ça met à mal l'idée que GZ soit un flashback contrôlé par Mantis, et donc que ce dernier soit tout le temps responsable du fait que Zero apparaisse sous la forme de Skull Face aux yeux de Big Boss (et par extension du joueur).

La théorie est peut-être fausse mais je l'ai trouvée passionnante, parfois même assez "kojimesque" ! J'adore le rapprochement entre "I kept my word" et "He's a man of his word", il fallait la trouver celle-là. :)

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 14:08 

Disons sans parler de théorie, sans même cette affaire de photo, on peut supposer qu'il y aura un lien entre Dr Clark et ce Skull Face dans GZ. Peut-être qu'on était censé remarquer la photo après avoir joué à GZ et TPP, comme une sorte d'Easter Eggs dévoilant que cette relation date de 20 ans déjà, histoire de rajouter du mystère à l'ensemble.

Après bien sûr, on peut tomber dans la fanfic (après tout, on est sur un forum de fans). Je pense que sur la photo, Para-Medic n'est pas avec un patient lambda, mais un proche. On voit pas souvent un médecin pousser un patient en fauteuil roulant pour faire la promenade. Dans MGS 3, quand elle nous parle de films après les sauvegardes, elle mentionne plusieurs fois son père. De mémoire, c'est quand elle parle de Rebecca d'Hitchcock et de films d'horreur.

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 16:37 

flying_fox a écrit:
La vidéo est sortie aussi avant qu'on ait confirmation que GZ et TPP sont 2 jeux distincts. Ça met à mal l'idée que GZ soit un flashback contrôlé par Mantis, et donc que ce dernier soit tout le temps responsable du fait que Zero apparaisse sous la forme de Skull Face aux yeux de Big Boss (et par extension du joueur).

La théorie est peut-être fausse mais je l'ai trouvée passionnante, parfois même assez "kojimesque" ! J'adore le rapprochement entre "I kept my word" et "He's a man of his word", il fallait la trouver celle-là. :)
Ouais c'est amusant cette idée, j'aime bien aussi :lol:
Sinon on peut tout simplement considérer que durant son coma BB ressasse ses souvenirs les plus récents ;)

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 17:34 

@azertyxpp : tu vas un peu trop loin là par contre dans ta théorie du masque :P

"donc si on a des zones d'ombres dans la saga sur des éléments antérieurs à PW qui impliquerai que Zero ait une rage montre contre Big Boss des choses plus consistante qu'une simple jalousie cela pourrait déjà expliqué que ça le motive à allez sur le terrain."
:arrow: Il est bien expliqué dans MGS 4 que Zero a perdu toute confiance dans les hommes quand Big Boss a quitté les Patriots. Zero s'est senti trahi et a investi beaucoup de temps et d'argent dans des I.A.
Il n'est jamais fait mention de haine, au contraire, Zero admire Big Boss, et il ne souhaite qu'une chose : l'avoir à ses côtés, d'ailleurs c'est pour cela que Zero gardera le corps de Big Boss et ne le laissera pas mourir.

"Donc maintenant deux hypothèses la première il a un masque, donc Face Camo ou pas un masque de haute qualité peut facilement dissimuler un grand nez, il suffit de bien avancer les pompettes sur le masque pour y afficher un nez réduit puis que les autres zones du masque aient une logique dans la morphologie pour justifier des pommettes plus gonflées ainsi que toute la zone autour du nez."
:arrow: Là je trouve que tu vas un peu trop loin en fait, le nez de Zero est tout de même très imposant, limite Chirac quoi ! Alors que Skull Face, au contraire, n'a presque pas de nez. Du coup même appuyer sur les côtés et sur la pointe du nez, sans parler du facteur douleur ...

Ensuite, je t'invite à regarde ces 2 images :
Image

Image

Tu remarqueras certainement que or le nez, le menton, le front ... trop de partie du visage sont différentes. Même un excellent masque ne peut changer les os du crane.

"Deuxième hypothèse est elle est aussi très intéressante c'est shadowtief qui l'a proposée, Zero aurai vraiment le visage brûlé, la ça pourrai expliquer aussi un nez pour ainsi dire fondu c'est bien l'impression que laisse le nez de Skull Face. La ça pourrai aussi expliquer d'autre chose comme la nature de la haine de Zero contre Big Boss qui justifierai son déplacement sur le terrain, parce que dans cette hypothèse on ne sait pas comment il aurai brûlé, et peut être que Big Boss en serait à l'origine sans même le savoir. Et comme l'a aussi dit shadowtief rien ne l’empêche plus tard d'avoir recours à une chirurgie reconstructrice."
:arrow: Là on va encore plus loin, surtout que l'on sait ce que Big Boss a fait depuis MGS 3 grâce à PW, on sait où il s'est battu, alors que Zero, il a toujours été décrit comme un personnage de l'ombre, et PO comme PW l'ont montré, Zero aime savoir ce qu'il se passe, il aime manipulé et avoir des contacts, mais il n'est pas sur le terrain. Après concernant la haine contre Big Boss, je n'y crois pas du tout, comme il est dit dans MGS 4, Zero a toujours voulu Big Boss avec lui.

Je suis complètement d'accord que dans MGS 5 il semblerait que Cypher devienne l'ennemi n°1 de Big Boss et de Kaz, mais pour le moment on ne sait pas du tout comment cela va tourner, les réelles raisons qui font que DD va affronter les Patriots, ni comment ils vont s’affronter. Ni encore comment Big Boss et Kaz vont finalement revenir aux USA et dans FoxHound, donc en quelque sorte, du côté de Zero.

Un petit rappel pour ceux qui ont oublié :
Car pour le moment ce que l'on en sait, c'est que dans les années 70, Zero a crée les Patriots avec l'héritage des Philosophes, et que Para-Medic, Sigint, Big Boss en faisaient parti également, et que leur rôle était de continuer le "rêve" de The Boss, ou plutôt sa vision du monde depuis qu'elle est allé dans l'espace. Eva les a rejoint après avoir revu Big Boss a Henoi je crois, et Ocelot est resté en Russie pour servir d'informateur (même si dans PO il est dans les locaux de la CIA ...). Zero a mis Big Boss en avant dans son organisation car il était le dernier fils de The Boss, et de ce fait Big boss est devenu une sorte d'idole. Petit à petit, Zero s'est laissé bouffer par sa soif de pouvoir, et des tensions sont nées entre lui et Big Boss. Dès lors est venu le projet les enfants terribles, qui a définitivement détruit la relation entre Big Boss et Zero. A ce moment, Zero a disjoncté, et il a voulu contrôle le monde entier, faire que le monde soit sous la coupe d'un seul gouvernement : les Patriots.

Dans cette vidéo, tout ce que je dis est dit, et vers 15 min on nous parle bien de Zero vis à vis de Big Boss, il a perdu toute confiance en l'homme, et a déprimé au point de laisser son organisation aux mains d'I.A.

Et le coup de la reconstruction chirurgicale, c'est trop gros. C'est comme la théorie de Gray Fox en tant que Punished Snake. C'est juste trop gros pour être possible, surtout venant de Kojima je trouve.

"Un des thème de ce MGS V étant la vengeance moi je dis pourquoi pas, après tout on sait que Zero est jaloux de Big Boss depuis longtemps mais une simple jalousie pour moi ne justifie pour nuire à quelqu'un de cette manière il y a forcement quelque chose de plus gros qui nous sera révélé dans GZ. Dans tous les cas on sait de la bouche de Kojima que Zero fera son comeback sur la fin de GZ et faut bien justifier sérieusement son retour plutôt que je suis jaloux, je suis vilain donc je reviens pour te nuire et toc."
:arrow: Zero n'est pas jaloux de Big Boss, il l'admire. Ce n'est pas pareil. Pour Zero, personne n'est plus important que Big Boss, un peu comme Ocelot au final.
Le truc c'est que Skull Face peut très bien avoir connu Big Boss sur le champs de bataille, et ensuite avoir pété un câble et décidé d'outre passer son rôle, en détruisant la mother base. Ou alors Zero voulait, en détruisant MSF, tendre la main vers Big Boss. Quoi qu'il en soit, la vengeance est bien un thème de ce MGS, et Kaz nous le fait bien comprendre dans le trailer de l'E3. Mais encore une fois, on ne sait pas si c'est uniquement Kaz qui veut se venger de Cypher, et pour cela manipuler Big Boss et se servir de Diamond Dogs, qu'il a certainement crée seul pendant le coma de Big Boss, ses raisons peuvent être à cause de ce qu'il a subit, par contre on ne sait pas si Big Boss a lui aussi des raisons de se battre contre Cypher. Malheureusement je ne pense pas que GZ nous donnera ces réponses. On ne sait d'ailleurs même pas si XOF est avec les Patriots ou pas, ce qui pourrait changer énormément de choses dans notre approche du scénario si ce n'était pas le cas. Penser que XOF pourrait être une organisation venant des Philosophes, et voulant récupérer leur argent, est complètement possible. XOF pourrait ainsi s'en prendre à Big Boss pour forcer Zero à agir, se dévoilant un peu à leurs yeux. Après tout, Zero admire Big Boss. Mais XOF est trop compliqué à mes yeux pour vraiment tenir une théorie solide sur qui ils sont :)

"Un autre truc intéressant à creuser aussi c'est qu'il parle à Chico en ce présentant face à lui, il lui dit qu'ils ont tiré ce qu'ils avaient à tirer de lui et qu'il serait renvoyé à son mentor pour faire passer un message. La dans ce cas précis si c'est bien Zero il a tout intérêt à cacher son identité face à Chico si il tient bien parole pour le ramener à son mentor soit Big Boss, sinon il grille son identité et une partie de ces plans au passage. Et d'une certaine manière Zero en cachant son identité dans le camp Omega est aussi un fantôme qu'une certaine manière en référence à la phrase "From "FOX" Two Phantoms were born"."
:arrow: Il dit autre chose d'intéressant : "le cheval de Troie est en place". A mon avis, Skull Face est juste bien informé, comme on peut s'y attendre d'un personnage principal de MGS (:lol:), il sait qui est Chico, surtout si ce dernier a encore tout balancé, donc il sait que Big Boss viendra, ne serait ce que pour Paz. Du coup, le cheval de Troie peut aussi bien être Paz, que Chico. Surtout que Paz a une bombe dans le ventre, Chico peut prévenir Big Boss du "salut" de Skull Face à son égard, ce qui amène à la découverte de la bombe blablabla ... mais rien dans ce qu'il dit ne me fait penser qu'il serait Zero. Au contraire même, Zero n'aurait pas grand intérêt à communiquer quoi que ce soit avec Chico, sachant pertinemment que Big Boss viendrait le sauver. Si Zero est impliqué dans la destruction prochaine de la Mother Base, il a tout intérêt à ne pas faire comprendre qu'il est impliqué. Zero veut faire Big Boss, s'il détruit MSF de son plein gré, il devrait savoir que Big Boss ne reviendra définitivement pas avec lui.

"Quant à sa voix bonne question, dans la même mesure que le masque un dispositif caché qui pourrait changer son intonation de voix."
:arrow: Encore une fois tu vas un peu loin. Modifier l'intonation de la voix, n'importe qui peut le faire. Changer son accent, c'est déjà plus difficile. Faire les 2 en même temps, et en quelques années à peine (Big Boss a quitté les Patriots dans les années 70) ...

Puis si tu mets tout ensemble, le coup du masque, la voix, les motivations réelles de Zero, ça colle pas.

Big Boss

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]