Water Snake a écrit:
On ne sait pas encore les raisons du pourquoi Skull Face détruit la mother base, et encore moins si Skull Face a un lien avec Zero.
Pourtant je te dis que si, Kojima l'a confirmé, ce serai révélé sur la fin de GZ comme il l'a dit. C'est surtout cette déclaration qui m'a fait penser à ma théorie de Zero = Skull Face.
Citation:
Dès lors, une question se pose. Quel est le lien entre Skull Face et les Patriotes ? Metal Gear Solid V : The Phantom Pain abordera-t-il ce sujet ? « Ça fait partie de... » répond Hideo Kojima avant de s’interrompre. « On ne peut pas le dire pour l’instant. Je crois que la seule chose que je puisse dire c’est qu’il y aura Skull Face et Major Zero. Et leur relation sera dévoilée. [De même que] la relation [entre Big Boss et le Major Zero] sera montrée. Mais ce n’est pas le sujet principal ! Mmmmh… Désolé, j’essaie de ne pas spoiler l’histoire » termine le papa de Snake en souriant.
Source:
http://www.metalgearsolid.be/kojima-par ... -1504.htmlC'est bien pour ça que sur mon "schéma" j'ai mis (Skull= XOF= "Cipher?") avec bien des guillemets et un point d'interrogation. Pour XOF la mention "FOX vs. XOF ... A Phantom Battle Waged By The Vanished" me fait dire que XOF existe bien et est important, aprè sc'est vrai que le passage ou Skull Face fait retirer tous les insignes XOF pour les jeter peut faire douter.
Enfin on verra bien, la sortie approche et ont s’excitent un peu beaucoup.
EDIT: MDR Noth te jure j'ai pas fait exprès j'étais entrain d'écrire mon message.
Sinon c'est vrai j'me suis peut être un peu touché la dessus comme quoi on verrai Zero à la fin de GZ, ou j'ai vu ça ailleurs, je sais plus. En tout cas ici il dit bien qu'il y est Zero pas à la fin mais comme Skull Face il sera bien dans GZ.
Enfin cette déclaration de Kojima moi me trouble vachement, même lui est troublé pour pas spoiler en en parlant. C'est surtout ça qui me fait dire que Zero = Skull Face, et il ce stop net avant de faire un lien avec les patriotes et Skull Face. Vraiment troublant.