Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 19:42 

Le masque de Skull Face était déjà présent dans MGS 3 ;)

Image

ça fait déjà deux apparitions! Quel renard ce Kojima! :P

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 19:51 
Rédac'

Euh, tu te trompes... :|

Image

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 19:57 

Sheen a écrit:
Euh, tu te trompes... :|

Image

Ok, là tu m'as convaincu Sheen. :o

"Incredible" :mrgreen:

MessagePosté: Mer 26 Fév 2014 19:59 

Vu mon avatar :shock:

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 06:03 

@ Water Snake,

Concernant la relation Zero et Big Boss, on sait oui que Zero admire Big Boss et au sein des patriotes Big Boss y jouait surtout un rôle iconique en lien avec son charisme et Zero en a pleinement conscience c'est même lui qui l'a placé la pour exploiter la chose. Mais paradoxalement et c'est dit dans MGS4, Zero été aussi jaloux de Big Boss du charisme qu'il dégageait et qui lui faisait de l'ombre de son point de vu s'était quelque chose qu'il vivait mal. Tout ceci est bien stipulé à la fin de MGS4.

Après ma théorie est basée la dessus, de la jalousie à la haine il n'y a qu'un pas on le sait et encore une fois on ne connait pas encore les fondements de GZ tout reste plausible si Kojima pointe des éléments déclencheurs. La je développe la dessus c'est pas à prendre pour Zero = Skull Face mais bien la relation de Zero à Big Boss parce qu'on sait dans tous les cas que Zero a un lien avec Skull Face et que Zero fait son comeback sur la fin de GZ. Donc dans tous les cas on peut toujours débattre de la relation Big Boss Zero et du lien Zero et Skull Face bien avéré et du fait qu'à première vu Skull Face veuille nuire à Big Boss et son armée. L'équation que je rajoute dans ma théorie dont Skull Face = Zero peut totalement s’imbriquer scénaristiquement parlant comme s’avérer être fausse et ne rien changer à ces éléments.

Je pointe sur ce que Kojima a dit exactement il a dit d'une part la fin de GZ marquera le comeback de Zero, y seront mis en avant les liens entre Zero et Skull Face et les liens entre Zero et Big Boss, si je soulignes cette phrase c'est qu'elle est à prendre dans le sens ou il y a à l'évidence de nouveaux éléments dans GZ entre Zero et Big Boss elle le sous entend grandement, des éléments qui pourraient mettre à défaut toute logique par rapport à ce qu'on connait aujourd'hui. Et toujours sans parler de Zero = Skull Face je pointe vers un schéma simpliste de ce qu'on sait déjà dans GZ.

Zero + Skull= lien,
Skull + Big Boss= pas copain je fais péter ta Mother Base à la fin,
Big Boss + Zero= nouveaux liens,
Zero + Ground Zeroes= coucou j'arrive à la fin,
Zero= Cipher= Patriotes,
Skull= XOF= "Cipher?",
From "FOX" Two Phantoms were Born= "Big Boss et Zero?",
Snake is back on "FOX"= Big Boss,
FOX + XOF= VS (FOX vs. XOF ... A Phantom Battle Waged By The Vanished),
Vanished= V= Big Boss (V has come to.),
FOX + XOF= Big Boss + Skull...

Bon c'est un schéma un peu débile et simpliste, je l'ai fait exprès ^-^", mais ça résume bien les choses de ce qu'on sait.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 15:51 

On ne sait pas encore les raisons du pourquoi Skull Face détruit la mother base, et encore moins si Skull Face a un lien avec Zero. Kaz peut très bien avoir foutu la merde avec lui et si Skull Face est d'un tempérament chaud, il peut très bien décider de tout faire péter, ou alors à l'inverse Kaz aurait ordonné aux hommes de les attaquer, enfin bref tout est possible j'ai envi de dire, donc pour le moment on peut rien affirmer. Même XOF ça se trouve ça n'existe pas, c'est juste une feinte.

Enfin bref, pour moi Zero ne va pas mener personnellement des mesures contre Big Boss. Paz elle-même a essayé de tuer Big Boss après tout, donc peut être qu'ils se permettent des choses que Zero n'aurait pas approuvé, si les I.A. sont déjà opérationnelles (ce qu'elles ne sont normalement pas si je ne dis pas de bêtise en me souvenant de MGS 4) par contre cela pourrait expliquer beaucoup de choses. Les I.A. pourraient considérer Big Boss comme une menace pour elles, Big Boss & Kaz pourraient ensuite considérer cet élément et décider de les détruire ... et voilà la guerre est là.

Bref, vivement la sortie du jeu, on sera encore plus embrouillé :P

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:01 

azertyxpp a écrit:
on sait dans tous les cas que Zero a un lien avec Skull Face et que Zero fait son comeback sur la fin de GZ

Là où tu te trompes c'est quand tu dis qu'on sait que Zero sera de retour à la fin de GZ. Ça n'a jamais été dit, ni même sous-entendu. C'est à cause de ce passage j'imagine :
Citation:
Dès lors, une question se pose. Quel est le lien entre Skull Face et les Patriotes ? Metal Gear Solid V : The Phantom Pain abordera-t-il ce sujet ? « Ça fait partie de... » répond Hideo Kojima avant de s’interrompre. « On ne peut pas le dire pour l’instant. Je crois que la seule chose que je puisse dire c’est qu’il y aura Skull Face et Major Zero. Et leur relation sera dévoilée. [De même que] la relation [entre Big Boss et le Major Zero] sera montrée. Mais ce n’est pas le sujet principal ! Mmmmh… Désolé, j’essaie de ne pas spoiler l’histoire » termine le papa de Snake en souriant.
provenant de cet article ?

Kojima parle de MGS V, donc surtout de The Phantom Pain et pas de Ground Zeroes.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:05 

Water Snake a écrit:
On ne sait pas encore les raisons du pourquoi Skull Face détruit la mother base, et encore moins si Skull Face a un lien avec Zero.

Pourtant je te dis que si, Kojima l'a confirmé, ce serai révélé sur la fin de GZ comme il l'a dit. C'est surtout cette déclaration qui m'a fait penser à ma théorie de Zero = Skull Face.

Citation:
Dès lors, une question se pose. Quel est le lien entre Skull Face et les Patriotes ? Metal Gear Solid V : The Phantom Pain abordera-t-il ce sujet ? « Ça fait partie de... » répond Hideo Kojima avant de s’interrompre. « On ne peut pas le dire pour l’instant. Je crois que la seule chose que je puisse dire c’est qu’il y aura Skull Face et Major Zero. Et leur relation sera dévoilée. [De même que] la relation [entre Big Boss et le Major Zero] sera montrée. Mais ce n’est pas le sujet principal ! Mmmmh… Désolé, j’essaie de ne pas spoiler l’histoire » termine le papa de Snake en souriant.

Source: http://www.metalgearsolid.be/kojima-par ... -1504.html

C'est bien pour ça que sur mon "schéma" j'ai mis (Skull= XOF= "Cipher?") avec bien des guillemets et un point d'interrogation. Pour XOF la mention "FOX vs. XOF ... A Phantom Battle Waged By The Vanished" me fait dire que XOF existe bien et est important, aprè sc'est vrai que le passage ou Skull Face fait retirer tous les insignes XOF pour les jeter peut faire douter.

Enfin on verra bien, la sortie approche et ont s’excitent un peu beaucoup.

EDIT: MDR Noth te jure j'ai pas fait exprès j'étais entrain d'écrire mon message. ;) Sinon c'est vrai j'me suis peut être un peu touché la dessus comme quoi on verrai Zero à la fin de GZ, ou j'ai vu ça ailleurs, je sais plus. En tout cas ici il dit bien qu'il y est Zero pas à la fin mais comme Skull Face il sera bien dans GZ.
:?
Enfin cette déclaration de Kojima moi me trouble vachement, même lui est troublé pour pas spoiler en en parlant. C'est surtout ça qui me fait dire que Zero = Skull Face, et il ce stop net avant de faire un lien avec les patriotes et Skull Face. Vraiment troublant.
:shock:

Dernière édition par azertyxpp le Jeu 27 Fév 2014 16:17, édité 1 fois.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:17 

Il dit que la relation entre Zero et Skull Face sera dévoilée, pas qu'ils sont ensemble. ;)

Big Boss

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:19 

J'ai édité mon post ;) Ce qui me trouble moi c'est la déclaration dans son ensemble, Kojima sèche carrément quant on lui parle de lien entre Skull Face et les patriotes.
:o

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:30 

azertyxpp a écrit:
J'ai édité mon post ;) Ce qui me trouble moi c'est la déclaration dans son ensemble, Kojima sèche carrément quant on lui parle de lien entre Skull Face et les patriotes.
:o

Il y a surement quelque chose, mais ce serait spoiler que d'en parler, donc je préfère qu'il sèche ^^.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 16:37 

Noth a écrit:
Kojima parle de MGS V, donc surtout de The Phantom Pain et pas de Ground Zeroes.

Oui c'est vrai que finalement GZ ou TPP on verra ou sont les révélations, mais je pense à coté de ça que Kojima ce doit de faire quelques grandes révélations sur GZ au moins pour tempérer l'intrigue, le scénar de GZ et tenir les joueurs en haleine jusqu'à TPP. Sinon si les joueurs n'en savent pas plus en finissant GZ que ce qu'ils ont déjà vu des trailer et info, ils risquent de l'avoir mauvaise moi le premier. Enfin on verra bien hâte d'être le 20 Mars j'en peux plus.
;)

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 17:28 

azertyxpp a écrit:
Noth a écrit:

Oui c'est vrai que finalement GZ ou TPP on verra ou sont les révélations, mais je pense à coté de ça que Kojima ce doit de faire quelques grandes révélations sur GZ au moins pour tempérer l'intrigue, le scénar de GZ et tenir les joueurs en haleine jusqu'à TPP. Sinon si les joueurs n'en savent pas plus en finissant GZ que ce qu'ils ont déjà vu des trailer et info, ils risquent de l'avoir mauvaise moi le premier. Enfin on verra bien hâte d'être le 20 Mars j'en peux plus.
;)

Oui, bien sûr il faut s'attendre à une révélation, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Maintenant moi je préfère voir Skull Face comme nouveau personnage, car j'ai envie que Zero soit vraiment l'intouchable chef des patriots qui dirige Skull Face dans l'ombre.Donc illégalement pour détruire la Mother Base.Car Big Boss est entrain de monter la plus grosse armée du monde LIBRE.En plus qui détient surement un Metal Gear "grace à Huey".
Et l'O.N.U va donc enqueter sur cette arme nucléaire.
Mais Zero prend les devant et envoie Skull Face pour détruire la Mother Base afin de régner en tant que patriot sur la planète ?

J'aime bien dire des conneries.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 17:58 

Je ne sais pas si ça était déjà vu ou pas mais :

http://www.amazon.fr/Metal-Gear-Solid-G ... und+zeroes

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 18:00 

En attendant comme j'ai dit, dans GZ on va apprendre la relation entre Zero et Skull Face, il n'est dit nul part qu'elle sera bonne :)

Big Boss

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 18:32 

Water Snake a écrit:
En attendant comme j'ai dit, dans GZ on va apprendre la relation entre Zero et Skull Face, il n'est dit nul part qu'elle sera bonne :)

Elle pourrait d'ailleurs être bonne dans GZ mais différente 9 ans après, et inversement ^^. L'attaque de la Mother Base et ce qui se cache derrière sera un élément clé (m'enfin ça, on le sait déjà tous).

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 23:35 

Exactement. Perso je surkifferé que XOF ne soit pas du côté de Zero, et que la destruction de la mother base soit un mouvement pour faire réagir Zero et le forcer à vouloir défendre Big Boss, et ainsi le faire se découvrir et être vulnérable. Et de l'autre côté Kaz qui serait persuadé que c'est Zero qui est derrière tout ça ... putain ce serait énorme ! :o

Big Boss

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 23:49 

Oui fin si Kaz a autant la rage c'est surtout parce qu'il a été torturé.
Certes la MB détruite ça ne doit pas le faire plaisir, encore plus en se disant qu'il a été trahis, mais je pense que sa rage vient surtout de ce qu'il a subit en Afghanistan.

MessagePosté: Jeu 27 Fév 2014 23:56 

Complètement, je faisais allusion au passage du trailer de la GDC où Kaz est en colère dans l'hélico, après la scène de la mother base :lol:

Big Boss

MessagePosté: Ven 28 Fév 2014 00:02 

D’où sa phrase, (il nous ont envoyé en enfer mais on ira plus loin.)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]