Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Bob Wesker a écrit:
Je me pose la question depuis qu'on a vu et entendu parler des différents filtres essayés en cours de développement :
"Vous pensez qu'on aura la possibilité (choix dans les options, mise à jour ou dlc) de sélectionner le filtre de notre choix à un moment donné?"

(C'est surtout que j'aimerais voir de quoi avait l'aire le "Apocalypse Filtre" )


Va savoir,en tout cas toujours dans cette optique j'espère également que de l'écran de Game Over résultera un Time Paradox,tout comme dans MGS3,car c'est un épisode majeur de Big Boss et GZ se doit d'avoir son écran de Time Paradox :).

J-18!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 13:02 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Je pensais que, Kojima san avait abandonné le projet du filtre ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Oui c'est bien le cas,mais je pense qu'il évoquait la possibilité qu'un éventuel patch puisse ajouter cet effet plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 13:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Plasmic Snake a écrit:
Oui c'est bien le cas,mais je pense qu'il évoquait la possibilité qu'un éventuel patch puisse ajouter cet effet plus tard.


Oui, c'est ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 13:40 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Bob Wesker a écrit:
Plasmic Snake a écrit:
Oui c'est bien le cas,mais je pense qu'il évoquait la possibilité qu'un éventuel patch puisse ajouter cet effet plus tard.


Oui, c'est ça.


Alors c'est bien, je ne le savais pas. ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 13:45 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Hmm, je ne suis pas sûr qu'il le rajoutera avec un patch.

Il avait dit avoir renoncé à l'intégrer en évoquant les problèmes de frame rate que ça causait, après de nombreuses tentatives en plus, si mes souvenirs sont bons!
Donc si ils l'ont abandonné après avoir eu tout le temps qu'il faut, je doute qu'on y ait droit plus tard.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 14:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
Keyser44Soze a écrit:
Bob Wesker a écrit:
Plasmic Snake a écrit:
Oui c'est bien le cas,mais je pense qu'il évoquait la possibilité qu'un éventuel patch puisse ajouter cet effet plus tard.


Oui, c'est ça.


Alors c'est bien, je ne le savais pas. ^^


Je veux dire "C'est moi qui ai évoqué la possibilité d'inclure une option facultative de filtre dans les options via patch pas Kojima" :D
(Juste pour être certain de bien m'être fais comprendre)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 14:07 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Ahaaa ok je n'avais pas compris.

@ Oldboss : C'est ce que je me disais aussi


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 2 Mar 2014 23:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah le bonheur si il rajoute le filtre apocalypse. :lol:

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 02:17 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Il n'y aura pas de Filtre 80's pour Metal Gear Solid 5.
Il à dit via son compte Twitter il y a déjà un moment que ça ralentissez le système.

Peut-être il nous fera quand même un montage vidéo pour nous énervé ? :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 10:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Je ne doute pas de la qualité de Metal Gear Solid V " Ground Zeroes " en revanche je reste un peu sceptique concernant ses futurs ventes. Quand je vois le tas de personnes qui vont le boycotter à cause de son prix...

J'espère juste qu'il dépassera largement les ventes de Rising, le contraire serait une vraie catastrophe.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 10:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Arikado a écrit:
Je ne doute pas de la qualité de Metal Gear Solid V " Ground Zeroes " en revanche je reste un peu sceptique concernant ses futurs ventes. Quand je vois le tas de personnes qui vont le boycotter à cause de son prix...


Oui, mais... Entre ce que les gens disent et ce qu'ils font... ;)

Et la baisse de prix a été plutôt bien accueillie, j'ai l'impression.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 10:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 8 Déc 2012 16:21
Messages: 426
Localisation: Belgium
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:
Je ne doute pas de la qualité de Metal Gear Solid V " Ground Zeroes " en revanche je reste un peu sceptique concernant ses futurs ventes. Quand je vois le tas de personnes qui vont le boycotter à cause de son prix...


Oui, mais... Entre ce que les gens disent et ce qu'ils font... ;)

Et la baisse de prix a été plutôt bien accueillie, j'ai l'impression.


Oui c'est vraiment ça "la donnée variable imprévisible" : "Entre ce que les gens disent et font"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 11:05 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Je pense qu'un fan, qu'importe le prix d'un jeu, l'achètera pour continuer l'aventure. Et la saga Metal gear à quand même un grand parc de fans... De plus 10€ de moins c'est carrément pas de l'arnaque ! Je trouve ça très sympa de la part de Konami.

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 11:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Une autre variable qui pèsera lourd dans la balance, c'est l'avis des critiques.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 11:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
flying_fox a écrit:
Une autre variable qui pèsera lourd dans la balance, c'est l'avis des critiques.


J'avouerais(et je sais je ne devrais pas)que j'ai un peu peur de ce coté là d'ailleurs...

Parce que bon j'ai l'impression que la durée de vie à un impact énorme pour la note chez Gamekult et cie,et ce serait peut être la première fois que Gamekult(par exemple) foutera une note de 6 à GZ à cause de la durée de vie et là...(parce qu'ils n'ont toujours pas pigé depuis le temps ce que Koji allais nous servir)

Sans oublier les changement que Kojima à appliqué avec les cinématique moins nombreuse et je vois venir les "ce qui est une véritable qualité chez les MGS se voit ici bridé,ainsi il n'y aura que 2 cinématiques..." ou un truc du genre.

En fait Kojima avais prévenu pas mal de fois que cet épisode serait l'épisode des changement que ce soit dans le plan du gameplay et de la narration,mais avec ce genre de site qui ne veulent rien entendre dans leur élan de haine(ou je ne sais quoi en fait),malgré les préventions diverse sur ces point là...

Enfin on verra le 18 mars,moi je l'achèterais quoi qu'il arrive.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 11:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 26 Fév 2012 00:00
Messages: 3016
Plasmic Snake a écrit:
En fait Kojima avais prévenu pas mal de fois que cet épisode serait l'épisode des changement
Ground Zeroes quoi :)

_________________
Je suis dorénavant empli d'une joie chaleureuse et mon cœur battra éternellement pour elle


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 3 Mar 2014 13:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
flying_fox a écrit:
Arikado a écrit:
Je ne doute pas de la qualité de Metal Gear Solid V " Ground Zeroes " en revanche je reste un peu sceptique concernant ses futurs ventes. Quand je vois le tas de personnes qui vont le boycotter à cause de son prix...


Oui, mais... Entre ce que les gens disent et ce qu'ils font... ;)

Et la baisse de prix a été plutôt bien accueillie, j'ai l'impression.




J'suis plutôt d'accord, parcontre la baisse de prix n'a pas été totalement bien accueilli. Y'en a carrément qui voulaient que le jeu soit gratuit. Après dans tous les commentaires qu'on peut trouver sur le net doit y'avoir une grande majorité de trolls, ce qui est assez rassurant je dois dire.
Le prix ne m'a pas choqué moi. Peut-être parce que je suis en manque de MGS depuis 2008.
Enfin bref , ces 17 jours vont paraître bien long.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 00:08 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
En sachant que dans Peace Walker quand on zoomé sur les soldats ennemie avec les jumelles, on pouvait apercevoir des informations sur le soldat.
C'est à dire son rang,sa santé etc...
Perso j'aimerais bien que ça fasse retour sur Ground Zeroes.
Qu'est ce que vous en pensez ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 4 Mar 2014 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Ah oui ça serait une bonne idée. Même si je reconnait que j'ai pas beaucoup utilisé cette option.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: W3C [Validator] et 42 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com