Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:33 

Je résisterai à la tentation !!!! Je ne lirai pas !!! Je ne me spoilerai pas !! Merci à ceux qui les postent de nous prévenir de la possible présence de spoilers ! :) :) :) :)
J'aurai déjà tout lu dans le cas contraire :?

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:35 

Intéressant mais je ne regarderais rien de tout ça,à cause des éventuels spoils.

Sinon ouais l’aperçu de JVC est réapparu,oh et finalement à ce que je vois au vu des commentaires quoi qu'il arrive les gens ne verrons en GZ qu'une arnaque pure et simple,et font fi des qualités que présente indéniablement GZ: tant que le jeu sera payant,ce sera une arnaque...

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:37 

Je confirme l'Aperçu de JVC Spoile surtout les missions Annexes (assez déçu de ses dernières).
Obligation de tuer dans 2 missions :cry:

Mais ça donne encore plus envie d'y jouer et ça va rassurer les nombreux septiques c'est certains.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:41 

Ah oui j'ai vu ça...

la mission des renégats non?

Je pense que cette "obligation" souligne le fait que l'aventure MGSV sera plus sombre qu'à l'accoutumé dans la saga...

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:43 

« Éliminer la menace des renégats » & « L’Agent infiltré »

C'est dommage de partir dans ce sens là ... M'enfin, tant que ce n'est pas l'Histoire Principal, ça peut amener de la détente et du Fun.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:44 

Et merde j'ai lu le spoiler !!!!! RAAAAAAAAAAAAAH je suis trop con ! Pas grave je vais me mettre en situation pour essayer d'oublier !

Plasmic Snake a écrit:
Sinon ouais l’aperçu de JVC est réapparu,oh et finalement à ce que je vois au vu des commentaires quoi qu'il arrive les gens ne verrons en GZ qu'une arnaque pure et simple,et font fi des qualités que présente indéniablement GZ: tant que le jeu sera payant,ce sera une arnaque...

Comme quoi on vit vraiment dans un monde de merde. Les gens sont contents de payer des jeux à 70€ avec un mode solo de 4h en super dur, ils sont prêt à payer des jeux divisés en épisodes mais quand on leur balance un prologue demandés par les joueurs, ils le veulent gratuitement ... faut arrêter un peu sérieux, juste mettre le jeu sur BluRay+boîte+jaquette ça coûte pas mal d'argent ...

Bref, jvc de toute façon.

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:45 

Plasmic Snake a écrit:
Intéressant mais je ne regarderais rien de tout ça,à cause des éventuels spoils.

Effectivement le spoil est disséminé partout, faut faire vraiment gaffe (comme dirait Campbell).

Plasmic Snake a écrit:
quoi qu'il arrive les gens ne verrons en GZ qu'une arnaque pure et simple,et font fi des qualités que présente indéniablement GZ: tant que le jeu sera payant,ce sera une arnaque...

C'est rageant, oui, mais dès l'instant où Game Informer a parlé de deux heures, le mal était fait... Rares sont ceux qui vont chercher plus loin que la rumeur initiale.

Je vois maintenant, dans l'un des articles, que le fameux speedrun de 5 minutes a vraiment été réalisé en live au Boot Camp, devant les journalistes... Pffff, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire, franchement.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:48 

Water Snake a écrit:
Et merde j'ai lu le spoiler !!!!! RAAAAAAAAAAAAAH je suis trop con ! Pas grave je vais me mettre en situation pour essayer d'oublier !

C'est ça le pire !!
Quand le sujet t'intéresse de trop tu ne peux pas t'empêcher d'ouvrir une Balise Spoiler :lol:

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 16:55 

flying_fox a écrit:
C'est rageant, oui, mais dès l'instant où Game Informer a parlé de deux heures, le mal était fait... Rares sont ceux qui vont chercher plus loin que la rumeur initiale.

Je vois maintenant, dans l'un des articles, que le fameux speedrun de 5 minutes a vraiment été réalisé en live au Boot Camp, devant les journalistes... Pffff, c'était peut-être pas la meilleure chose à faire, franchement.

C'est qu'on tire sur l'ambulance là effectivement :geek: .
Kojima qui se disait surement qu'en comparaison des qualités de GZ ce ne serait rien,même si terminer le jeu devant la presse en moins de 10 minutes c'était peut être un peu too much quoi,surtout que je ne voit pas l’intérêt de le montrer explicitement comme ça en plus de la presse qui allait annoncer que le jeu durerait moins de deux heures...

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 19:03 

Tout ce qu'il y a à savoir sur Big Boss avant de jouer à Ground Zeroes par Gamespot (retweeté par Kojima himself) :

Image

Et dans la continuité de la levée de l'embargo, une vidéo preview avec Hideo Kojima et Yoji Shinkawa :

J'ai survolé et le niveau de spoiler en terme d'images extraites du jeu se situe au même niveau que la vidéo précédente. Je soupçonne d'ailleurs que ce soit la même, j'ai pas spécialement envie de vérifier car je veux pas trop m'attarder sur tous les détails.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 19:14 

Merci à ceux qui préviennent des spoils, et merci à ceux qui se sacrifient pour nous trier les infos qui spoilent et celles qui ne spoilent pas. Je pense également à Sheen et toute l'équipe de la rédaction, qui doivent se faire spoiler de partout quand ils recherchent des news.

Perso j'ai hâte qu'ils sortent, mais j'ai toujours dans un coin de ma tête le fait qu'il n'y a aucun mode online, j'appréhende le goût d'inachevé en fait. Ce sera sûrement formidable côté scénario mais après savoir qu'on devra patienter encore un moment afin d'avoir le fin mot de l'histoire, ça risque d'être obsédant, alors en plus si on a aucun mode online pour s'occuper...

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 19:26 

JojohPortugal a écrit:
Merci à ceux qui préviennent des spoils, et merci à ceux qui se sacrifient pour nous trier les infos qui spoilent et celles qui ne spoilent pas. Je pense également à Sheen et toute l'équipe de la rédaction, qui doivent se faire spoiler de partout quand ils recherchent des news.

Perso j'ai hâte qu'ils sortent, mais j'ai toujours dans un coin de ma tête le fait qu'il n'y a aucun mode online, j'appréhende le goût d'inachevé en fait. Ce sera sûrement formidable côté scénario mais après savoir qu'on devra patienter encore un moment afin d'avoir le fin mot de l'histoire, ça risque d'être obsédant, alors en plus si on a aucun mode online pour s'occuper...

C'est le revert de la médaille. Avoir un prologue nous permet de tâter du MGS plus vite, mais on ne pourra pas éviter ce petit sentiment de frustration à la fin de la main mission notamment, avec la volonté de faire TPP tout de suite.

Après le mode online aurait été un plus, ou un mode coop, mais déjà, vu la qualité qui a l'air d'être proposée par ce prologue, je suis sur que ce sera pardonnable ^^.

Mais rien que pouvoir rejouer à un MGS, c'est déjà tellement énorme, qu'avoir un peu de frustration à la fin n'est pas chère payer :D.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 19:35 

[HS]Quand on tire sur un bouquin "MGS 3" de MGS 3 HD il peut se retourner et montrer une image de MGS 4. Cette image est le poster qui avait été distribué (entre autres) lors de la venue de Kojima Productions à Paris en 2008. Tiens, j'ai continué de tirer et à l'intérieur il y a une double page ayant une illustration de Naked Snake et The Boss utilisée pour faire la promotion du portage 3DS. Pour finir, après des essais sur les autres magazines dans le jeu on retrouve la même idée à chaque fois.[/HS]

Si je le poste c'est parce que je viens de le découvrir à l'instant, j'avais envie de partager ma découverte. Que certains ont sûrement déjà découvert depuis belle lurette. Voilà, vous pouvez reprendre une activité normale et baver devant les vidéos et informations sur GZ.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 20:14 

Ravi de voir que Gamespot a pris en compte OPS dans leur résumé chronologique :lol:

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 20:33 

Selon Destructoid, il ne sera plus possible de
taper contre un mur contre lequel on est collé pour attirer l'attention :'(

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 20:56 

Je tente au max de rien regarder désormais mais la tentation est trop difficile !

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:05 

Beaucoup trop :/.

Je doit éviter des myriades de sites,de vidéos,d'articles...

Mais comment m'occuper en attendant GZ,bon sang...

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:07 

Mon 2 petit trucs que je me suis spoilé. F*** dat shit, je vais devoir coupé internet jusqu'au 20 ! x'(

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:09 

Oldboss a écrit:
Selon Destructoid, il ne sera plus possible de
taper contre un mur contre lequel on est collé pour attirer l'attention :'(

J'espère sincèrement qu'ils se trompent par ce que ça serait un point négatif au niveau du Gameplay.

MessagePosté: Mer 5 Mar 2014 21:19 

Tout comme l'impossibilité de ramper dans Peace Walker...franchement, je vois pas ce que ça leur coûte de le faire.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]