Merci pour ton retour Water Snake, ça me fait bien plaisir car c'est assez rare.
Water Snake a écrit:
C'est sympa de voir le chemin que tu as choisi de prendre, y a du level même à un moment tu as chaud en récupérant le second gars je voyais plein de garde autour je me demandais comment tu allais faire pour t'en sortir, et encore une fois c'est pas comme cela que j'aurai réglé la chose, mais tu as bien géré !
Dans ce genre de moments, ta connaissance de l'IA des gardes et ses limites est rudement mise à l'épreuve. Surtout que contrairement à la phase d'infiltration où tu as une idée globale de la position des gardes et de leurs rondes, là c'est du 100% improvisation vu qu'une fois en mode Caution/Alerte, ils sortent complêtement de leur routine, et ils peuvent être partout. Vu que comme tu as l'as vu je joue sans marquer les ennemis et sans vérifier leur position sur via l'iDroid (je ne me base que sur ma vision et sur les bruits, c'est pour ça que tu me vois souvent tourner la caméra autour du personnage), c'est un vrai challenge, mais c'est comme ça que je prends mon pied
Water Snake a écrit:
La SideOps2 pas grand chose à dire dessus, je me lance la N°3, celle sur laquelle j'ai le plus de mal. En fait perso je commence toujours super mal cette mission je sais pas pourquoi, les 3-4 premières minutes sont affreuses pour moi, j'essaie de faire signe au mec via le mirador et la lumière, c'est pas une réussite
Bah c'est juste du tir, donc là tout dépend de tes reflexes et de ta capacité à bien viser. Pas vraiment du MGS pour moi (en tous cas pas ce que j'y recherche), mais j'ai fait des vidéos de cette mission (en Normal et Hard) par principe, et aussi dans l'éventualité où ça pourrait aider ceux qui ont du mal.
... je suis plus fier de mes vidéos des missions 01 et 04, surtout en Hard, si je devais t'en conseiller ça serait surtout celles là.
En tous cas merci à toi