Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 12:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
@BigBoss : Sur AC IV, je trouve leur gestion des traces de pas un peu bizarre d'ailleurs, car à moins de marcher dans du sable assez épais, elles ne sont jamais visibles.

Après mois aussi, j'aurais aimé les voir ces traces, mais je trouve rassurant que Sheen nous précise qu'elles ne manquent pas, car je me doute qu'il doit être au moins aussi exigeant que nous. Et si en jouant, le manque ne se fait pas ressentir, pour ma part, ça m'ira ^^.

Et Phoenyx74 marque un point pour les questions de cohérence, difficile dans un camp aussi grand, avec de nombreux gardes, prisonniers, véhicules etc, de savoir ce qui est suspect ou non comme traces. Et comme ça a été dit, en plus, ça peut se révéler gourmand en ressources, donc le choix ne semble pas totalement illogique.

D'ailleurs, on peut comparer ça avec le fait que l'on ne puisse pas (apparemment) se plaquer contre un mur et faire du bruit en donnant des petits coups avec sa main. Pour GZ, dans le cadre de la mission principale, sous une pluie battante et un orage, difficile de faire des diversions avec ce genre de procéder ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
BigBoss27 : Je me suis amusé à faire quelques tests aussi (faudrait que je le relance pour en faire plus ^^) mais oui, c'est surtout sur le sables épais qu'elle apparaissent.
Mais c'était toujours ça de prit, m'enfin vivement Mardi :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Oui, Phoenyx a raison, et je veux bien croire que les traces de pas ne manqueront pas dans le gameplay...

C'est juste que ça fait bizarre d'imaginer que, visuellement, ni les pieds, ni les roues ne laisseront de traces dans la boue.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Mode chieur on :

Plus de boîtes en carton, plus de traces de pas, impossibilité de taper contre un mur pour distraire un garde... Mais où va t'on...? :(

Mode chieur off :

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
flying_fox a écrit:
C'est juste que ça fait bizarre d'imaginer que, visuellement, ni les pieds, ni les roues ne laisseront de traces dans la boue.

Voilà c'est ça dont je parle surtout.
Ce n'est pas au Gameplay que ça manque réellement mais c'est visuellement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
flying_fox a écrit:
C'est juste que ça fait bizarre d'imaginer que, visuellement, ni les pieds, ni les roues ne laisseront de traces dans la boue.

Voilà c'est ça dont je parle surtout.
Ce n'est pas au Gameplay que ça manque réellement mais c'est visuellement.


Ha ça, je ne peux qu'être d'accord.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
BigBoss a écrit:
Ce n'est pas au Gameplay que ça manque réellement mais c'est visuellement.


En plus, le son des traces de pas dans la boue est parfait... D'où la surprise de ne pas les voir à l'écran.

Enfin bref.

Ça n'entame pas le moins du monde mon enthousiasme ni mon impatience. ;)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 13:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui l'ambiance sonore semble vraiment bonne.
N'empêche que je suis pas le seul à déplorer leurs absences, juste pour pour le visuel :lol:

Oh tu sais depuis 2-3 jours je me relance les trailers plusieurs fois .. Je regarde de nouveau les démo de Gameplay et je sens que l'article qui va venir va nous donner encore plus envie ..
La question est :" Vais-Je tenir jusqu'à Mardi pour éviter de me spoiler les cinématiques ?" :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 14:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Mardi ? Tu vas prendre une version US ?


ça serait dommage de se spoiler maintenant. Je me souviens qu'à l'époque de MGS4 je m'étais un peu trop spoilé . L'attente était insoutenable. Là ça va encore, j'attends énormément Ground Zeroes, mais je ne me fais pas trop d'illusions. La baffe viendra surtout avec The Phantom Pain. Ou pas. :D

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 14:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Oui vu qu'elle contient le Français et qu'elle revient moins cher je ne vais pas me priver :lol:

Clair que pour TPP ça sera encore pire ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 14:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Je pense que peut être tout le monde n'à pas vu la très courte phase de gameplay à partir de 3:25 dans cette vidéo de YongYea.

Ah BigBoss,c'est peut être aussi à cause de l'absence de couverture réversible en PAL que tu as décidé de te prendre la version US? :)

Sinon pour les traces de pas,c'est un manque visuel assez infime donc ça ira pour moi,je pense que le jeu à de quoi compenser ce maigre détail!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Même pas ^^
Faut dire que si j'avais pris une version boite US je l'aurais pas eu avant quelques jours.
Version Demat, comme ça que je pourrais tenter de faire tester MGS à une connaissance ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Sympa cette phase de gameplay.

Ça me fait penser, y'aura p'tet moyen dans TPP d'extraire des recrues de cette manière quand on n'aura plus de Fulton.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
BigBoss a écrit:
Même pas ^^
Faut dire que si j'avais pris une version boite US je l'aurais pas eu avant quelques jours.
Version Demat, comme ça que je pourrais tenter de faire tester MGS à une connaissance ^^


Rahh, tu vas y jouer 2 jours avant moi, j'ai l'impression que je vais être le seul à y jouer le 20 mars ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 1 Sep 2012 13:59
Messages: 4566
Plasmic Snake a écrit:
Je pense que peut être tout le monde n'à pas vu la très courte phase de gameplay à partir de 3:25 dans cette vidéo de YongYea.

Cette phase de Gameplay est bien sympa, bon bah je vais regarder toute la vidéo tiens :lol:
Merci.

BigBoss27 : Encore faut t'il qu'Internet ne plante pas ^^
Mais oui pratiquement tout le monde aura mis la patte dessus avant le 20 j'ai l'impression.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 1 Juil 2013 11:15
Messages: 26
Pour les traces de pas, vous fatiguez pas : vous lirez qu'elles sont infondées dans un terrain boueux + pluie (chacun se fera son opinion) ... ça fait penser à ceux qui justifient le fulton depuis les sous-sols...
Bref c'est qu'une question :
- de limitations techniques : y'a les pas (autant de listes d'empreintes que de personnages et véhicules) en eux mêmes, mais surtout leur gestion par l'IA
- et de volonté/utilité de l'implémenter : en gros les pas de Snake se perdent parmi ceux des gardes donc ça n'apporte rien au gameplay (pas utile donc), et visuellement ...c'est un choix qui va à l'encontre du (photo)réalisme prôné par Kojima, mais ça reste du détail

Perso je préfère mille fois que les gardes soient fourbes et méfiants (comme c'est le cas d'après les retours) sans empreintes que l'inverse.


Sinon j'ai pas réagit mais j'ai été agréablement surpris (avec les derniers posts) qu'on puisse être fan ET rester critique sur des questions commerciales, donc +1, même si maintenant ces offres m'enlèvent les réserves (justifiées ou non) que j'avais.
D'ailleurs, pour penser tout haut, la meilleure preuve qu'il était légitime d'émettre des réserves est que Konami itself a baissé le tarif maximal ...

Allez vivement la semaine prochaine ! (et ce soir pour un retour sans spoilers ^^)

_________________
*ouille ca heurte !* . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . ( i want being traductor when i will be tall )


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
BigBoss27 a écrit:
BigBoss a écrit:
Même pas ^^
Faut dire que si j'avais pris une version boite US je l'aurais pas eu avant quelques jours.
Version Demat, comme ça que je pourrais tenter de faire tester MGS à une connaissance ^^


Rahh, tu vas y jouer 2 jours avant moi, j'ai l'impression que je vais être le seul à y jouer le 20 mars ^^.


Non y'aura moi. :-P Et en plus je vais devoir attendre 17h30 avant d'y jouer. :| Mais bon j'aurais 5 jours devant moi pour bien en profiter, sachant que j'ai posé deux jours de congé. :-D

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Arikado a écrit:

Non y'aura moi. :-P Et en plus je vais devoir attendre 17h30 avant d'y jouer. :| Mais bon j'aurais 5 jours devant moi pour bien en profiter, sachant que j'ai posé deux jours de congé. :-D


Tient, je ne suis donc pas le seul qui y jouera le 20 mars en ayant posé deux jours aussi en plus ^^.


Dernière édition par BigBoss27 le Ven 14 Mar 2014 16:52, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 16:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
En même temps, si c'est pour y jouer comme ça, autant attendre d'être tranquille chez soi. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 14 Mar 2014 16:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
N'importe quoi ><

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 150, 151, 152, 153, 154, 155, 156 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 26 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com