Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 23:39 

oh les gars aretez vous donnez grave envie !!! :x

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 23:52 

Keyser, courage, il reste que 4 jour.

MessagePosté: Dim 16 Mar 2014 23:54 

n@rn@r a écrit:
j'avoue avoir un peu peur en achetant Ground Zeroes de légitimer un système de jeu épisodique,dont personnellement je suis pas trop fan....
Deux questions :
1- Qu'est-ce qui te laisse penser que ça va se démocratiser, que tous les développeurs vont l'utiliser ?
2- Qu'est-ce que tu condamnes dans le "jeu épisodique" ?
Ce que tu dis, beaucoup de gens le pensent d’après ce que j'ai pu voir sur les forums généraux. Mais il n'y a jamais de vrais arguments derrière, pas de concret. Donc j'en profite, peut-être que tu pourras développer.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 00:10 

Noth a écrit:
1- Qu'est-ce qui te laisse penser que ça va se démocratiser, que tous les développeurs vont l'utiliser ?

+1

Si ça pouvait vraiment se démocratiser, l'exemple des GT Prologue aurait été suivi par de nombreux éditeurs depuis plusieurs années.

Or, encore aujourd'hui, on compte ces fameux prologues sur les doigts d'une main.

On encourage bien plus l'épisodique en achetant des nouveaux épisodes d'une série-phare tous les ans.

Après, tout dépend de la définition d'épisodique. :) Et si GZ et TPP définissent aujourd'hui ce que l'épisodique sera demain, y'a largement pire comme perspective !!

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 00:55 

Noth a écrit:
n@rn@r a écrit:
j'avoue avoir un peu peur en achetant Ground Zeroes de légitimer un système de jeu épisodique,dont personnellement je suis pas trop fan....
Deux questions :
2- Qu'est-ce que tu condamnes dans le "jeu épisodique" ?
Ce que tu dis, beaucoup de gens le pensent d’après ce que j'ai pu voir sur les forums généraux. Mais il n'y a jamais de vrais arguments derrière, pas de concret. Donc j'en profite, peut-être que tu pourras développer.

Très bien je vais tenter de répondre, alors après je sais pas si c'est que pense les autres, mais c'est mon ressenti.

Déjà je ne pense pas que tous les développeurs vont l'utilisé, mais bon si ça a marche, je vois surtout pas de raison que d'autre ne fasse pas comme kojima, après tout si ça marche, ils auraient tords de ne pas le faire. Alors oui je sais que c'est un moyen pour kojima d'amortir un peu plus le cout de développement de plus en plus important de jeux AAA, mais je dois avouer que je suis pas trop fans, pour comparer avec le cinéma, ça me donne un peu le même sentiment que Bilbo, d'un côté j'adore le bouquin et je suis super content de voir les film mais d'un autre côté, je vois que ça aurait pu largement tenir en un film allez 2 grand max! Et Ground Zeroes me donne vraiment l'impression d'être plus qu'un jeu à part entière, un bout du jeu principal qui a été arraché a celui-ci, après j'ai pas encore le jeu entre les mains, donc je peux pas dire, mais la façon dont il a été présenté par kojima me donne cette sensation, comme s'il n'avait de légitimité qu'a travers the phantom pain.

Après et ça c'est personnel, je suis pas trop fan du système séries, Car la plupart des séries on apporte pas de conclusion, soit on fait un système ou chaque épisode ne peut se comprendre que mis en relation avec le précédent et le suivant, et dont la trame narrative à pour unité la saison, soit on se retrouve avec une série ou chaque épisode est indépendant des autre, et on se retrouve avec une série comme les experts, sans réelle saveur, la première solution est de loin la meilleur, mais le problème, c'est qu'elle est très casse gueule, et si on ne par pas en ayant une idée de l'endroit ou on va on peut vite se retrouvé débordé par sa propre trame scénaristique, bref le système série, même s'il est une solution a l'explosion des coups de dev, est très casse gueule et on se retrouvera avec des tas de jeux très moyen voir carrément mauvais.

Plutôt que de faire des jeux épisodiques, je préfèrerais qu'on retourne vers des moyennes productions, ou les couts en s'élève pas vers des sommets astronomique et ou les équipes de développement sont plus libre.

Mais après c'est pas vraiment un reproche envers Ground Zeroes, c'est plus une "crainte" pour l'avenir, (je mets entre guillemet parce que bon faut pas déconner, ça va pas non plus changer ma vie si les jeux épisodiques se démocratise).

Tiens si tu veux un exemple d'abus que pourrait entrainer la généralisation d'un système pareille, Kojima dit que TPP est 200x plus grand que GZ, si c'est le cas, pourquoi ne pas le diviser en 200 épisodes vendu à 30 euros chacun tous les mois par exemple? Alors j'exagère, mais bon, c'est pas impossible qu'un jour on se retrouve avec se genre de truc...

Voilà j’espère avoir réussi a te faire comprendre cette "crainte" qui est la mienne^^.

Edit: Flying-fox, pour qu'un business model se démocratise, il suffit d'une réussite, GTprologue a été un gros flop si mes souvenirs sont bon, après bon si ça marche, c'est que quelque part il y aura une demande pour ce style de système, comme il y a une demande pour le système du DLC, je condamne pas, c'est juste que personnellement ce n'est pas quelque chose que j'attends du jeu vidéo^^.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 01:25 

flying_fox a écrit:
On encourage bien plus l'épisodique en achetant des nouveaux épisodes d'une série-phare tous les ans.
Bien dit! :)
flying_fox a écrit:
Après, tout dépend de la définition d'épisodique. :) Et si GZ et TPP définissent aujourd'hui ce que l'épisodique sera demain, y'a largement pire comme perspective !!
Sauf qu'on sait pertinemment combien le logo Fox est un gage de réussite: si nombre d'autres développeurs s'appuient sur un concept à GZ/MGSV, faut s'attendre à ce qu'ils ne soient pas tous aussi réussis...

n@rn@r a écrit:
Après et ça c'est personnel, je suis pas trop fan du système séries, Car la plupart des séries on apporte pas de conclusion, soit on fait un système ou chaque épisode ne peut se comprendre que mis en relation avec le précédent et le suivant, et dont la trame narrative à pour unité la saison, soit on se retrouve avec une série ou chaque épisode est indépendant des autre, et on se retrouve avec une série comme les experts
Je suis plutôt pro-format-série, par contre tu soulèves des questions pertinentes: l'ordre de visionnage. Okay l'intérêt de fragmenter l'histoire façon séries c'est de ne pas imposer un ordre contraignant, par contre faut reconnaître qu'une série réussie et raffinée est comprise avec davantage de subtilité quand il y a un ordre de visionnage logique, et perso j'ai pas envie de refaire X fois chaque missions secondaires pour bien comprendre leurs relations alambiquées, ni écouter une K7 qui aurait gagnée à être écoutée après une autre. Savoir donner un maximum de liberté sans éparpiller les infos, je pense que c'est un challenge pour une équipe qui n'y est pas habituée, d'où mes craintes en suspens qui trouveront sûrement très bientôt leurs réponses... ;)

n@rn@r a écrit:
Kojima dit que TPP est 200x plus grand que GZ, si c'est le cas, pourquoi ne pas le diviser en 200 épisodes vendu à 30 euros chacun tous les mois par exemple?
Je rappelle que si c'est l'aire de jeu qui est 200x plus grande, ça signifie seulement 14,17x la map de GZ... :roll:

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 01:44 

pour le jeu vendu en 200x, c'est un exemple, ce que je voulais dire c'est que quitte à fragmenter un jeu GZ et TPP, pourquoi ne pas fragmenter à nouveau TPP derrière? la réponse est évidente, parce qu'il représente une unité de narration et de gameplay, mais de ce que dit Hideo kojima, ce fut le cas à une époque pour GZ et TPP.

Alors après c'est kojima, mais on ne peut exclure que si d'autre font pareille, certain vont forcément poussé la logique à l'extrême....

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 02:08 

On se comprend ;)
C'est juste que ça m'agace de ne pas savoir, et que cette info n'est qu'un nombre: somme toute, ça ne nous en apprend pas plus que les 2h de jeu, donc je préfère mettre en garde contre les extrapolations actuelles et conclusions hâtives (mais bien sûr je ne te vise pas en particulier: t'es pas le premier a t'appuyer sur ce nombre ces derniers temps ^^)

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 02:45 

@n@rn@r
On est sur la même longueur d'onde, même si je pense que mon action n'influera pas KP. T'inquiètes on est pas seuls à avoir peur de la standardisation de ce format "en kit". Mais comme pour les pubs tv, comme pour l'invasion dans nos vies privées, ect., la 'bataille' est perdue d'avance.
Au passage c'est dingue comme une argumentation prend de la place ... après il faudrait que ceux (pour parler au pluriel) qui prétendent ne pas trouver d'arguments (sans forcément en exiger autant d'eux-mêmes) prennent la peine de les lire huhu... espérons que tu n'auras pas perdu ton temps mec.

Sinon, je trouve ":o" qu'on ne comprenne pas que le jeu "en kit" va se développer (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis défaitiste sur cette évolution) ... :
- .... quand on voit tout ces jeux aux DLC payantes (certaines justifiables, d'autres prévues avant la moindre ligne de codage, d'autres où c'est tout simplement du foutage de gueule ... genre les skins, les avantages en multi payables en euros, ou les parties de jeu tronquées pour être vendues de DLC)
- car le jv est un art certes, mais un business aussi (et certains éditeurs ajouteront "et surtout")
- déjà dit mais ca n'a apparemment pas percuté : certains jeux (plus sur pc que console pour l'instant) sont pensés uniquement pour rendre le joueur addict PUIS frustré PUIS consommateur. Il y a même des séminaires pour inculquer ce genre de technique !!(mais ça c'est sûr que c'est pas sur jvc que tu risques de l'apprendre)
- pour reprendre l'exemple de n@rn@r: les COD et jeux de foot qui refont raquer chaque année pour de maigres apports

Pour changer de sujet, sur les notes des autres sites, je comprends qu'on puisse avoir envie encore d'infos sur GZ, mais :
- en mettant un lien vers le test vous lui donnez de la visibilité (pour nous et via l'algo de google) ... donc ça donne de la crédibilité à ce qui n'en vaut pas la peine
- après les impressions de la rédac, je ne ressens pas le besoin d'aller voir des sites "à pubs" donc pas l'envie (justifiable) de critiquer des tests "à clics" :)

PS : je ne dis pas que le format en kit n'a que des mauvais côtés, mais seulement si c'est pratiqué avec déontologie, cad tout simplement : pas dans le but d'arnaquer le consommateur-joueur, de vendre à un prix qui ne se justifie pas. Et pour compléter mon point de vue, j'ajouterais que, non, je ne considère pas qu'à l'heure actuelle, il soit légitime de proposer au même tarif un jeu 2D comme rayman soit proposé au même tarif qu'un jeu pour lequel le moteur 3D a été conçu et peaufiné. Bref, j'aimerais qu'un jeu soigné et riche soit plus récompensé (financièrement) qu'un autre baclé ou même peu coûteux à produire ... et oui, je préfère passer pour un pingre que pour un pigeon :p

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 03:05 

Citation:
Je rappelle que si c'est l'aire de jeu qui est 200x plus grande, ça signifie seulement 14,17x la map de GZ...

200^(1/2) = 14,14...

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 03:10 

grosse bosse a écrit:
Mais comme pour les pubs tv, comme pour l'invasion dans nos vies privées, ect., la 'bataille' est perdue d'avance.

Rien est perdu mon ami, c'est à nous de faire attention à ce que nous consommons.

grosse bosse a écrit:
Sinon, je trouve ":o" qu'on ne comprenne pas que le jeu "en kit" va se développer (c'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle je suis défaitiste sur cette évolution) ... :
- .... quand on voit tout ces jeux aux DLC payantes (certaines justifiables, d'autres prévues avant la moindre ligne de codage, d'autres où c'est tout simplement du foutage de gueule ... genre les skins, les avantages en multi payables en euros, ou les parties de jeu tronquées pour être vendues de DLC)
- car le jv est un art certes, mais un business aussi (et certains éditeurs ajouteront "et surtout")
- déjà dit mais ca n'a apparemment pas percuté : certains jeux (plus sur pc que console pour l'instant) sont pensés uniquement pour rendre le joueur addict PUIS frustré PUIS consommateur. Il y a même des séminaires pour inculquer ce genre de technique !!(mais ça c'est sûr que c'est pas sur jvc que tu risques de l'apprendre)
- pour reprendre l'exemple de n@rn@r: les COD et jeux de foot qui refont raquer chaque année pour de maigres apports

+1

grosse bosse a écrit:
PS : je ne dis pas que le format en kit n'a que des mauvais côtés, mais seulement si c'est pratiqué avec déontologie, cad tout simplement : pas dans le but d'arnaquer le consommateur-joueur, de vendre à un prix qui ne se justifie pas. Et pour compléter mon point de vue, j'ajouterais que, non, je ne considère pas qu'à l'heure actuelle, il soit légitime de proposer au même tarif un jeu 2D comme rayman soit proposé au même tarif qu'un jeu pour lequel le moteur 3D a été conçu et peaufiné. Bref, j'aimerais qu'un jeu soigné et riche soit plus récompensé (financièrement) qu'un autre baclé ou même peu coûteux à produire ... et oui, je préfère passer pour un pingre que pour un pigeon :p

Désolé mais quand je lis ça je fais référence à Ground Zeroes qui ne dure pas assez longtemps pour le prix que ça coute.Est ce le cas ? Est ce que tu peux être plus claire s'il te plait ? ;)

Et pour revenir à ce que tu dis à propos des jeux 2D vs 3D je suis totalement d'accord que le travail n'est pas le même et que le prix devrait être fixé en conséquence.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 03:49 

@grosse bosse
Désolé mais je trouve très dangereux et pas très malin de vouloir valoriser le travail apparent (les graphismes) via le prix. C'est un jugement de valeur qui peut avoir des effets pervers...et qui en a déjà ! :o
Une bonne partie des joueurs sont obsédés par les graphismes. Ça doit envoyer du lourd, sentir la next gen et après vas y c'est bon, on veut bien lâcher 70balles sur un jeu pouvant être nul ou médiocre d'un point de vue ludique. Les studios jouent sur ça et se battent pour faire des trailers qui envoie graphiquement histoire de nous endormir. Qui dit que The Division ne sera pas downgradé à la sortie ?
Un jeu doit être plaisant à jouer c'est tout. S'il remplit son rôle, il est récompensé automatiquement par les ventes. Je m'en tape un peu de Rayman mais je vois pas en quoi on devrait le pénaliser s'il est réussi, fun et d'une bonne durée de vie ?
Je ne pense pas que tes intentions soient mauvaises, mais dans une telle situation l'industrie prendrait la voie la plus rentable, comme toujours. Si demain on décrète que les jeux qui envoient du steak graphiquement doivent couter 70euros minimum et que les jeux moins tape à l'oeil ne doivent pas dépasser 25, bah la plupart vont faire la course au progrès cosmétique tandis que les studios originaux ou pauvres (les deux vont souvent ensemble :) ) auront d'avantage de difficultés à monter des projets ambitieux et à gagner en visibilité. Bref, cette histoire c'est comme le ticket de cinéma. C'est déjà assez dur pour les films indés, faut pas leur jeter d'autres briques à la gueule. :lol:

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 03:51 

Pot-de-vin a écrit:
200^(1/2) = 14,14...
En effet, je m'étais laissé influencé par le souvenir de mon précédent calcul qui était basé sur une erreur de traduction :lol: Mais je me félicite qu'on vérifie mes calculs :D Et honnêtement je pense qu'on peut laisser tomber les décimales quand même :mrgreen:

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 04:16 

n@rn@r a écrit:
Déjà je ne pense pas que tous les développeurs vont l'utilisé, mais bon si ça a marche, je vois surtout pas de raison que d'autre ne fasse pas comme kojima, après tout si ça marche, ils auraient tords de ne pas le faire
Tu simplifies énormément les choses. C'est une démarche particulière et Kojima l'a dit lui-même, c'est pas une décision stratégique. Ça s'inscrit dans un cadre spécifique que l'on est tous censés connaître ici, si tu as suivi l'actualité depuis le début. De toute façon vu tout le foin que ça a fait je crois pas que tous les développeurs vont suivre cette voie aveuglément. Et même si ça marche, je vois surtout pas pourquoi ça deviendrait une référence. Ici il propose pas uniquement le premier niveau de The Phantom Pain, il y a bien une séparation radicale entre GZ et TPP, à tous les niveaux (scénaristique, level design, les personnages).

n@rn@r a écrit:
Alors oui je sais que c'est un moyen pour kojima d'amortir un peu plus le cout de développement de plus en plus important de jeux AAA, mais je dois avouer que je suis pas trop fans, pour comparer avec le cinéma
Dans la continuité de tes phrases précédentes, tu t'égares. Ça n'a rien à voir, même avec Bilbo qui est une adaptation d'un roman... C'est pas comparable tout simplement. Je devrais même pas avoir à le dire car c'est du bon sens.

n@rn@r a écrit:
Et Ground Zeroes me donne vraiment l'impression d'être plus qu'un jeu à part entière, un bout du jeu principal qui a été arraché a celui-ci
Je rêve ou tu dis deux choses opposées en l'espace d'une seule phrase ?

n@rn@r a écrit:
après j'ai pas encore le jeu entre les mains, donc je peux pas dire, mais la façon dont il a été présenté par kojima me donne cette sensation, comme s'il n'avait de légitimité qu'a travers the phantom pain.
Effectivement, Ground Zeroes est lié à The Phantom Pain et sans ce dernier GZ n'existerait pas, n'aurait pas de légitimité... C'est assumé et on le sait depuis le début. Où est le problème, encore une fois ?

n@rn@r a écrit:
Après et ça c'est personnel, je suis pas trop fan du système séries, Car la plupart des séries on apporte pas de conclusion, soit on fait un système ou chaque épisode ne peut se comprendre que mis en relation avec le précédent et le suivant, et dont la trame narrative à pour unité la saison, soit on se retrouve avec une série ou chaque épisode est indépendant des autre, et on se retrouve avec une série comme les experts, sans réelle saveur, la première solution est de loin la meilleur, mais le problème, c'est qu'elle est très casse gueule, et si on ne par pas en ayant une idée de l'endroit ou on va on peut vite se retrouvé débordé par sa propre trame scénaristique, bref le système série, même s'il est une solution a l'explosion des coups de dev, est très casse gueule et on se retrouvera avec des tas de jeux très moyen voir carrément mauvais.
Aucun rapport avec MGS V. C'est un HS complet, sans vouloir t'offenser.

n@rn@r a écrit:
Plutôt que de faire des jeux épisodiques, je préfèrerais qu'on retourne vers des moyennes productions, ou les couts en s'élève pas vers des sommets astronomique et ou les équipes de développement sont plus libre.
MGS V aurait pu voir le jour sans la sortie préventive de GZ. Je t'invite à relire la news qui en parle, c'était une demande afin de proposer quelque chose sur next gen, puis pour nous aider à patienter avant l'arrivée de TPP. Donc pas besoin de baisser les coûts de production, ça n'a pas de rapport, GZ n'est pas nécessaire à KojiPro financièrement. Ça va sûrement soulager, mais c'est pas une obligation.

n@rn@r a écrit:
Mais après c'est pas vraiment un reproche envers Ground Zeroes, c'est plus une "crainte" pour l'avenir, (je mets entre guillemet parce que bon faut pas déconner, ça va pas non plus changer ma vie si les jeux épisodiques se démocratise).
Une crainte infondée, tu ne devrais pas y penser, tu te fais peur pour rien et tu le dis toi-même, dans l'absolu ça te ferait ni chaud, ni froid.

n@rn@r a écrit:
Tiens si tu veux un exemple d'abus que pourrait entrainer la généralisation d'un système pareille, Kojima dit que TPP est 200x plus grand que GZ, si c'est le cas, pourquoi ne pas le diviser en 200 épisodes vendu à 30 euros chacun tous les mois par exemple? Alors j'exagère, mais bon, c'est pas impossible qu'un jour on se retrouve avec se genre de truc...
Dans le délire total. C'est pas un argument ça, 200 fois c'est la taille de la carte. Il est donc impossible d'envisager un découpage en autant de parties. Puis surtout ce serait débile, quand on prend un exemple il faut rester dans le probable, le réel, sinon il n'a aucune valeur.

n@rn@r a écrit:
Voilà j’espère avoir réussi a te faire comprendre cette "crainte" qui est la mienne^^.
Tu as fait l'inverse : tu as renforcé ce que je pense. Que c'est une crainte qui se fonde sur du vent, des idées reçues, de l'extrapolation à gogo.

n@rn@r a écrit:
Flying-fox, pour qu'un business model se démocratise, il suffit d'une réussite, GTprologue a été un gros flop si mes souvenirs sont bon
Faut croire que non vu qu'ils continuent d'utiliser le concept de prologue. Et c'est pas pour autant qu'on s'est noyés sous une pluie de prologues en tout genre.

grosse bosse a écrit:
après il faudrait que ceux (pour parler au pluriel) qui prétendent ne pas trouver d'arguments (sans forcément en exiger autant d'eux-mêmes) prennent la peine de les lire huhu... espérons que tu n'auras pas perdu ton temps mec.
Tu parles de quoi ? De moi (vu que c'est moi qui demande les arguments plus haut) ? Je n'exige pas d'argument de moi-même ?

En effet une "argumentation" peut prendre de la place. C'est dans ces moments qu'il faut apprendre à synthétiser ses idées.

+
Image

Flagrante la ressemblance, vous trouvez pas ? Source d'inspiration assumée ou simple hasard ?

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 10:25 

Après quelques heures dans le camp Omega, je rejoins l'avis de Tin :

"Si vous pensiez savoir ce qu’était un jeu d’infiltration vous n’avez encore rien vu… Nous y sommes ENFIN !"

+1000. C'est tout simplement le renouveau du genre.

Et quand Kojima disait que c'est fatigant et stressant de jouer à GZ... Ce n'étaient pas des paroles en l'air !

Quant au marquage et reflex mode, ils sont incroyablement fun et bien pensés... Ce serait très, très dommage de s'en passer pour le premier run.

Techniquement, sur PS3, très impressionnant... Par contre, c'est la fête du clipping (limite gênant par moment).

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 13:15 

flying_fox a écrit:
Quant au marquage et reflex mode, ils sont incroyablement fun et bien pensés... Ce serait très, très dommage de s'en passer pour le premier run.

Tu es sur et certains de ça ? ^^
J'avais envie de me lancer dans le premier Run sans, mais je t'avouerais que ta phrase me fait douter (avec les retours des autres aussi).

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 13:54 

BigBoss a écrit:
Tu es sur et certains de ça ? ^^
J'avais envie de me lancer dans le premier Run sans, mais je t'avouerais que ta phrase me fait douter (avec les retours des autres aussi).

Sûr et certain, à 100%. Ça s'intègre parfaitement au jeu, ce n'est pas une "casualisation" gratuite.

De toute façon, comme l'a dit Sheen, le reflex mode est à double tranchant, surtout avec le pistolet tranquillisant. Ce n'est pas une garantie d'éviter toutes les alertes. Le marquage n'est pas infaillible non plus.

On ne s'en rend pas bien compte dans les vidéos de gameplay, mais le jeu est très... comment dire, très déroutant. Les nouveaux contrôles, l'open world, etc. On prend vite ses marques, mais on tâtonne, même en étant habitué du genre.

Ça pousse à l'exploration, aussi. On sait qu'on a une "bouée de sauvetage", et on ose des trucs. Bref, je suis un fervent défenseur du reflex mode, ne serait-ce que pour le fun qu'il procure. ;) La visée est un véritable plaisir, le "bullet-time" ajoute une tension bienvenue... Et la satisfaction quand l'action est bien réalisée, ça vaut tout l'or du monde. :D

Après, voilà, je le couperai sûrement par la suite, mais pour l'instant je suis ravi d'en faire usage.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 14:06 

Désolé de casser un peu le tout, mais voilà, mon Ground Zeroes PS4 vient d'être expédié par Amazon, et je suis content.

Voilà.

Image

Image

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 14:12 

flying_fox Je vois ce que tu veux dire, je me demande ce que je vais choisir.
Rien pour être dans la totale immersion ou le Scan pour pouvoir poser un plan d'action en temps réel ?

Après comme tu le dis, je pense que ça ne rend pas non plus le jeu Ultra Facile au contraire (même si ça permet quand même d'avoir une légère avance sur les gades, mais faut bien scanner tout le monde ^^)

Mais bon pour commencer, avec toutes les ouvertures je vais peut être me laisser tenter.

MessagePosté: Lun 17 Mar 2014 14:23 

BigBoss a écrit:
Rien pour être dans la totale immersion

T'inquiète, quoi que tu choisisses, tu vas être immergé comme rarement. :)

Le jeu m'a captivé et exigé mon attention comme très, très peu d'autres l'ont fait depuis belle lurette.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 156, 157, 158, 159, 160, 161, 162 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]