BigBoss a écrit:
Vidéo/Audio il y a une petite différence ^^
Mais oui dans cette cassette il le dit bien que les C4 sont posés.
Je vois mal Skull Face se rapprocher de Big Boss, il veut sa mort.
En effet je sais pas pourquoi j'ai parlé de vidéo ...
Désolé du coup pour la connerie
Je pense pas qu'il se rapprocherait de Big Boss en conservant son corps. J'irai beaucoup beaucoup loin que ça ... voir peut être trop loin !
En gros selon moi :
Skull Face va revenir chercher le corps de Big Boss, et va trouver plusieurs personnes, Snake, Kaz et une autre personne (le toubib, un soldat, le pilote ...).
En ce qui concerne Big Boss, il va le soigner, puis le stimuler pour que celui-ci retrouve ses aptitudes au combat. Ce faisant il va manipuler Big Boss et Kaz pour les faire se confronter à Cipher, car il n'aurai pas réussi à localiser/faire sortir Zero de son trou pour le tuer.
Après sur le pourquoi du comment vis à vis de Kaz, c'est possible qu'ils aient fait un marché, qu'il l'est laissé partir en voyant à quel point Kaz en veut à Cipher ...
Bon je sais je vais un peu loin, mais franchement ce serait possible venant de Kojima je pense
En tout cas Skull Face va certainement finir dans le top 3 des méchants de MGS !
kilam1110 a écrit:
Citation:
@kilam1110 : pour le skin Solid Snake, il faut accomplir toutes les scènes de la mission déjà-vu et réussir le petit final post-générique
C'est exactement ce que j'ai fait, et j'ai eu le skin seulement dans le menu principal, pas in-game.
Après une fois dans la sélection des missions, tu vas sur Déjà-Vu et gauche ou droite