Salut tout le monde, Je m appelle teva, 36 ans et je bosse dans un magasin de bricolage. J ai decouvert Metal gear solid sur ps a sa sortie j avais bien aime a l epoque sans plus ( je preferais syphon filter , n importe quoi ! ) puis le temps a passe ... j ai entendu parler de la sortie de mgs 2 et je me suis dit je me le ferait un de ces jours, je l ai achete sur xbox un soir a auchan dans un bac a solde 5 euro il est toujours sous le blister d ailleurs. Plus tard j achete la ps3 a sa sortie et en cherchant un jeu un soir a Bordeaux je tombe sur mgs 3 et la ..... Putain ce jeu ( Boss je veux pas appuyer sur carre , mais je veux voir la fin du jeu! sniifff
) cette camera du dessus qui me force a l infiltration, depuis je suis tombe dedans ! J arrete plus d en parler autour de moi , un veritable choc Un pote me file le mgs originale la je suis trop content ( le mien avait du finir en frisbee ) un autre pote m achete mgs 2 celui avec le making of et la re claque j ai surkiffe .Ca y est je suis un inconditionel j achetes les guides officiel du 2 et 3 ,je tombe sur digital graphic novel je me le prend.Ensuite j ai fait mg po j ai bien aime (Ashley wood a du talent je trouve) . Mgs 4 je me le prend a la sortie avec le guide, j ai deteste parcontre ! nan je deconnes. ( Je suis du genre a pleurer facilement devant un film, alors la , imaginez...) un pote qui travaille dans un mag de jeux me file un dvd noir making of du 4
, je me trouve aussi le bouquin pix n love sur la saga. Apres ca a etait au tour de peace walker 289 h dessus seul regret , ne pas avoir pu en profiter avec des amis , c est pas faute d avoir essaye ! je l ai offert trois fois, mes potes on pas aime ( bhouuu!!! les nuls..) la je vais me le reprendre sur vita, ah oui j ai l extention pour mg po , mgs hd sur ps3 et sur VITA . Le jour de la sortie de ground zero je fonce a micromania pour me prendre une ps4 mais impossible d en avoir une donc je me suis pris la version ps3 , j en ai profiter pour prendre mg rising j aime bien c est sympatoche , d ailleurs les mecs de chez platinum doivent etre fan aussi ,dans leur jeu precedent il y a beaucoup de clin d oeil a mgs mais ca a deja du etre dit !
Voila pour ma petite histoire avec metal gear , en ce moment je torche mgr faut que je le finisse ce soir ! et je suis a la chasse au dogtag sur mgs 2 vita aussi et ce sera au tour de GZ , j ai pas trop envie de m y mettre parce que apres l attente va etre ignoble. Pour moi l attente d un mgs est aussi importante que la sortie , ( comme pour la fille qui monte l escalier pour ...) c est bizarre comme sensation mais j imagine que vous voyez ce que je veux dire . MGS est une oeuvre importante pour moi, kojima est un mec passionnant meme dans ses exces et ses travers . Votre site est super et les intervenants sont toujours tres pertinants , je suis content de vous lire , chapeau a vous tous
zoubi