Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 17:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Oh merci Sheen, c'est sympa :)
Je viens de finir de traduire tout le truc en Anglais, justement pour pouvoir le tweeter à Konami éventuellement.
https://twitter.com/Ren_Fujin/status/452979692522733568
Jette un oeil en page 6 for the English version 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 19:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
t'as l'air de bien te débrouiller en anglais toi nan ? ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 20:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Dans le monde dans lequel on vit c'est très conseillé :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 20:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Faut juste espérer qu'ils y jettent un oeil histoire que tu te sois pas casser le cul pour rien. :roll:

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 20:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Ren Fujin a écrit:
Dans le monde dans lequel on vit c'est très conseillé :)


^^ je me débrouille pas mal mais je vais lire ta version anglaise pour apprendre un peu de vocabulaire, ça me fera travailler (je suis bon en compréhension oral, mais a l'ecris....)

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Non mais cherche pas, si tu veux devenir bon en Anglais, fais comme moi :
Utilise les cours d'Anglais à l'école pour avoir des bases super minimales (mais importantes), et ensuite passe tout le reste de ton temps à regarder des films US en V.O (ou des séries vu que c'est plutôt ça qui est à la mode maintenant), et les jeux vidéo avec des doublages en Anglais du genre MGS ou Resident Evil.
A l'époque des premiers RE et MGS2 j'étais au collège (oui je suis un vieux), et à force d'y jouer tout le temps je finissais par connaître les dialogues par coeur ... du coup, de fil en aiguille tu finis par apprendre du vocabulaire, des expressions ("Stealth camo's busted. Landing impact" c'est grâce à cette réplique que j'ai appris pour la première fois ce que "busted" voulait dire, par exemple) et le reste se fait tout seul.
En plus tu apprends en t'amusant donc c'est tout bénef. Méthode 100% confirmée, fais moi confiance :D

Water Snake a écrit:
Faut juste espérer qu'ils y jettent un oeil histoire que tu te sois pas casser le cul pour rien.

Ca c'est sûr. Mais même s'ils n'en tiennent pas compte, je ne serais pas si déçu ... soyons réalistes, il est assez rare que les développeurs tiennent réellement compte de ce que les joueurs veulent ... je veux dire, surtout monsieur Kojima apparemment, sinon David Hayter serait toujours de la partie :mrgreen:

Dans tous les cas, l'idée à la base c'était surtout de créer une discussion entre nous.
Donc si vous souhaitez continuer à discuter de ce qui est bien et de ce qui n'est pas bien en ce qui concerne le gameplay de GZ, je suis toujours votre homme les amis :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je l'ai deja dis ailleur mais je trouve qu'etre allongé est trop cheaté

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Ren Fujin a écrit:
Non mais cherche pas, si tu veux devenir bon en Anglais, fais comme moi :
Utilise les cours d'Anglais à l'école pour avoir des bases super minimales (mais importantes), et ensuite passe tout le reste de ton temps à regarder des films US en V.O (ou des séries vu que c'est plutôt ça qui est à la mode maintenant), et les jeux vidéo avec des doublages en Anglais du genre MGS ou Resident Evil.
A l'époque des premiers RE et MGS2 j'étais au collège (oui je suis un vieux), et à force d'y jouer tout le temps je finissais par connaître les dialogues par coeur ... du coup, de fil en aiguille tu finis par apprendre du vocabulaire, des expressions ("Stealth camo's busted. Landing impact" c'est grâce à cette réplique que j'ai appris pour la première fois ce que "busted" voulait dire, par exemple) et le reste se fait tout seul.
En plus tu apprends en t'amusant donc c'est tout bénef. Méthode 100% confirmée, fais moi confiance :D

Water Snake a écrit:
Faut juste espérer qu'ils y jettent un oeil histoire que tu te sois pas casser le cul pour rien.

Ca c'est sûr. Mais même s'ils n'en tiennent pas compte, je ne serais pas si déçu ... soyons réalistes, il est assez rare que les développeurs tiennent réellement compte de ce que les joueurs veulent ... je veux dire, surtout monsieur Kojima apparemment, sinon David Hayter serait toujours de la partie :mrgreen:

Dans tous les cas, l'idée à la base c'était surtout de créer une discussion entre nous.
Donc si vous souhaitez continuer à discuter de ce qui est bien et de ce qui n'est pas bien en ce qui concerne le gameplay de GZ, je suis toujours votre homme les amis :)


mon dieu alors je ne suis pas le seul a avoir perfectionné mon anglais avec mgs ? ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 21:41 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Héhé. Dans mes bras cher collègue, c'est juste la meilleure méthode.
David Hayter, Christopher Randolph et Paul Eiding en profs d'Anglais particuliers, que demander de plus :) ?

shadowtief a écrit:
je l'ai deja dis ailleur mais je trouve qu'etre allongé est trop cheaté


C'est vrai.
Dans MGS4 c'était contre balancé par les deux vitesses. En rampant normalement, le perso restait quand même visible, et ses déplacements causaient des nuages de poussière que les gardes (ou les autres joueurs dans MGO) pouvaient voir.
Du coup, si tu voulais vraiment être furtif, il fallait faire ça :

Image

... une autre subtilité qui a malheureusement sauté dans MGSV (comme pour les échelles).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 22:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
je suis d'accord que mgs m'a beaucoup aidé, mais quand je suis en cours d'anglais et que dans ma tete j'entend "They Played Us Like Damn Fiddle" ou encore "Kaz, i'm already a demon" ça m'aide pas beaucoup :lol:

Plus serieusement, j'ai enormement de vocabulaire qui me sert pas beaucoup en cours d'anglais grace a MGS, mais je lui doit beaucoup quand meme !

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
mgs t'aide quand même sur les tournures de phrases, et leurs constructions, d'ailleurs si j'étais encore a l'école, je prendrais un malin plaisir a insérer des "played like a damn fiddle" rien que pour me marrer ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
c'est ma nouvelle phrase fétiche ^^

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Lun 7 Avr 2014 23:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 15:13 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Malgré le fait que GZ me plaise de plus en plus à chaque fois que j'y touche, et les quelques imperfections du gameplay que je peux me forcer à ignorer tant le jeu est bon, il y a un élément qui me reste en travers de la gorge et que je ne saurais accepter. J'ai nommé : les hold-ups. C'est quoi cette blague? On se faufile derrière un gars et il reste dans cette position le reste de la partie??? Mais bien sûr! On se promène devant ces mêmes gardes sans arme? Rien à foutre! Même les gardes de MGS2 n'étaient pas aussi cons. Dans un jeu qui se veut être une simulation d'infiltration, ça fait super tache.

ça n'a choqué personne? (Désolé je n'ai pas le courage de lire tout le topic, donc je m'excuse si le sujet a déjà été abordé)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 15:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
c'est pas vrai, les mecs restent pas toujours comme ca, SAUF si leur dit de se mettre a terre, la oui ^^

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
Bonne remarque Oldboss. Il suffit qu'on leur dise de s'allonger et c'est terminé. D'ailleurs pendant toute ma complétion du jeu à 100% j'ai joué comme si ils avaient encore le même comportement que dans MGS 2, à savoir qu'ils allaient vite répliquer et tenter de me neutraliser à la moindre erreur : de la pure logique. Mais non, en regardant des vidéos après coup j'ai réalisé que c'était encore comme Peace Walker. Ça rend les speedruns plus faciles certes, mais enlève un certain réalisme que le gameplay tente d'adopter dans ce MGS V. Et effectivement je trouve ça assez dommage, même si c'est pas grave non plus.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 15:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
C'est comme dans PW, en effet, à la différence que l'ennemi ne se couche pas automatiquement.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 16:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 23 Sep 2013 01:48
Messages: 1190
Localisation: Essonne
Une alarme et tout le monde se relève.

_________________
Image

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss


Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 16:28 
Hors ligne

Inscription: Mer 18 Juil 2012 08:32
Messages: 171
Water Snake a écrit:
Une alarme et tout le monde se relève.


Et encore heureux -_- ... C'est censé être un argument? Système d'alerte qui mériterait lui aussi d'ailleurs d'être revu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: [Gameplay] Attentes et souhaits pour TPP
MessagePosté: Mar 8 Avr 2014 17:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
C'est vraiment si gênant que ça ?

Kojima a beau parler de simulation dans son discours marketing, MGSV conserve des acquis "arcade" et peu vraisemblables de la série, et c'est aussi ça qui fait son charme.

N'oublions pas que TPP proposera de se cacher derrière un cheval à quelques mètres des ennemis... :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 402 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 21  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 46 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com