Désolé les gars j'ai pas pu commenter faute de connexion :
Autant de Teasing pour ce Fail ...
Se débarrasser de l'effet d'annonce "Quantum Break" "Sunset Overdrive" "Forza Horizon 2" "Halo 5" pour au final se baser sur :
- De l’Indépendant (il fallait le faire donc je ne vais pas reprocher cela, au contraire).
- Des Jeux Ubisoft pour un DLC en avance que tout le monde s'en contrefout (et des jeux qui seront présentés à minuit, même s'ils sont bon, AC
)
- The Witcher 3 qui est très jolie mais qui reste du Multi tournant sur un PC de la Nasa.
- Du Halo Master Chief Collection (qui avait fuité en plus) qui reste un gros +
- De l’ascenseur Émotif pour Conker ..
- Un Crackdown 3 qui personnellement ne me fait AUCUN effet (et encore moins pour sa patte artistique).
- Du Forza Horizon 2 qui a été annoncée la semaine dernière (et qui n'aurait clairement pas du)
Je retiens :
L'Auto Dérision de Capcom avec le titre du DLC de Dead Rising (
)
Phantom Dust (bien que je ne connais pas le premier jeu du nom) qui s'il gère la partit Cloud ou au moins un réel moteur physique avec une destruction du décors impressionnante (comme l'était le premier) peut être un gros jeu qui éclate la rétine avec ses effets.
Et le Jeu de Platinium Games qui pour le coup m'attire via son trailer (bien que ça soit de la CGI).
Et le retour de Tomb Raider
En gros ... Sony a toute les cartes en mains pour détruire cette conférence (qui a clairement été Game avec un bon rythme, mais pour moi inférieur à l'année passée).