Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 90  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Présentons-nous
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 17:14 

Bienvenue aux nouveaux !

Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 18:35 

Bon ben V est arrivé quoi...Hum.

Bienvenue !

MessagePosté: Ven 13 Juin 2014 18:55 

Bienvenue V_...et le reste.

V_has_come_to a écrit:
J'ai quasiment fait tous les MGS (1,2,3,4) environ 5 fois chacun.

Pfff...Amateur ! J'ai fais chaque MGS tellement de fois que mes consoles on du faire des manifestation pour réclamer plus de diversité.

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 13:01 

Bonjour à tous

je m’appelle Lucas et j ai 19 ans , comme beaucoup de monde ici je suis un très grand
fan de MGS mais c'est une série vraiment spéciale pour moi car c'est cette série qui a fais du jeux vidéo ma passion et a donc changer ma vie . j'ai fais plusieurs fois tous les metal gear sauf Metal gear 1 que je n'est pas fini car je trouve qu'il a vraiment très mal vieillis et est très frustrant contrairement metal gear 2 qui lui est encor
très jouable . Mes metal gear préféré sont le 2 et le 3 (je n'arrive pas à choisir ) et on va dire que j’attends tellement du 5que si il est pas le meilleur jeux que j'ai fais de ma vie je serais déçu

sinon j'aime énormément les jeux d'infiltration comme la série des splinter cell ou hitman
mais principalement j'aime les jeux à histoire et ambiance comme les naugthy dog ( j'ai joue à tous leurs jeux sauf the last of us) et oui,je doit être l'un des seul mais je suis très déçu qu'il y est un uncherted 4 car la série étais déjà bien essore avec le 3 et à mon sens il n y avais pas besoin d'un 4 surtout que j'aimais bien le fait de changer de série à chaque console
j'aime aussi enormement Max Payne ( surtous le 3 rockstar a vraiment fais un super jeux) et Alan wake ( autan dire que j'attend à fond Quantum Break) , the witcher , assassin's creed , le dernier Tomb raider , les mass effect
bioshock ( Sauf infinite que j ai trouve vraiment mais vraiment nul , il est juste beau mais le scenario est vraiment ennuyeux et illogique ) les Batman de Rocksteady , les jeux de Quantique dream ( Fareneight a été pour moi une expérience vraiment super) et les final fantasy, j ai connu, enfin commencé ( car je connaisse bien sure) l’Année dernière j'ai fais le 4.7.8.9.10 et je trouve cette série vraiment magnifique

sinon je suis aussi un Fan de mangas mes séries préférés Etan entre autre Liar game, Neuro, Monster ou encor Vertical ( mais aussi beaucoup d'autre)

sinon niveau musique j’écoute surtout du Visual Kei ( oui je sais je vais pas me faire des amis XD) mais aussi des groupe occidentaux comme Rammstein , Black Veil Bides, Poet Of the fall ou un peut Marilyn manson

je voulais aussi vous dire que je fais mon maximum pour ne pas en faire mais je suis désolé de faire des fautes mais j'ai un problème de dysorthographie

voila voila j’espère que c'est pas trop long , mais je suis très content d’être parmi vous

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 13:17 

Bienvenue a toi Gazetodesse (drôle de pseudo).

gazetodesse a écrit:
et les final fantasy, j ai connu, enfin commencé ( car je connaisse bien sure) l’Année dernière j'ai fais le 4.7.8.9.10 et je trouve cette série vraiment magnifique

C'est normal que tu trouve la série magnifique si tu n'a fait que ceux la, bien qu'au 10 tu aurais du normalement avoir quelques doutes.
Et tu n'a pas fais le 6 ! Sacrilège !

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 13:26 

Merci ^^ mon pseudo viens de mon groupe de musique préféré ^^ et oui au moins personne d'autre ne le possède xD

je n 'est pas encor fais le 5 et le 6 mais ce n'est qu'une question de temps ils m'attende bien sagement sur ma Vita ^^

j'ai oublie de précisé mais j'aime aussi beaucoup Persona

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 13:33 

gazetodesse a écrit:
j'ai oublie de précisé mais j'aime aussi beaucoup Persona

Ah la ça me parle !

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 13:58 

Bienvenue à toi gazetodesse !

Les FF que tu as fait sont les meilleurs (même si le 6 n'est pas mal à ce que j'en ai lu, il y a une bataille pour déterminer qui est le meilleur FF entre le 6 et le 7) donc c'est normal que tu apprécies la série. Je te déconseille fortement de continuer à y jouer dans ce cas :p
Perso depuis le XIII j'ai rayé cette série de mon coeur ! :evil:

Persona c'est assez sympa, même si je connais qu'un seul animé Persona j'avais surkiffé :P

From now on, call me ... Big Boss.
This is our only home ... our heaven, and our hell. This ... is Outer Heaven.

Big Boss

Channel Youtube : http://www.youtube.com/user/dwaynematthews21

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 16:42 

Ah ouais Personna,le jeu qui à copié collé le concept d'un Manga culte mais pourtant méconnu ici bas,JoJo's Bizarre Adventure,si tu apprécies les manga,je te conseilles de t'y mettre,et presto !

Et ultime honte sur toi de ne pas avoir fait un des meilleurs RPG de tous les temps,FFVI à des graphismes qui ne vieillissent pas,un scénario et des musiques splendides,des perso charismatiques...Bon y'en à un peu trop de jouables et donc quelques ratés mais bon.

Le meilleur FF pour moi,avec l'un des meilleurs antagonistes du JV,j'ai nommé Kefka.
Bon les meilleur RPG restent tout de même,pour moi,Earthbound ainsi que Mother 3,ah,et y'à aucun FF après le 10 pour ma part.

Bienvenue !

MessagePosté: Sam 14 Juin 2014 19:12 

Bienvenue gazetodesse !

Excellents goûts vidéoludiques. :)

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 12:54 

FF VII est le meilleur FF de tous les temps ! 8-)

Big Boss

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 14:55 

gazetodesse a écrit:

sinon je suis aussi un Fan de mangas mes séries préférés Etan entre autre Liar game.

La vache, je pensais êetre le seul à aimer Liar Game ^^. Sinon, tu es un gros joueurs de jeux vidéos à ce que je vois, et un homme de goût pour aimer Persona ^^. Si tu aimes bien la Vita, je te conseille Virtuous Last Reward aussi qui est un chef d'oeuvre vidéo ludique assez méconnu.

En tout cas bienvenue, et si tu n'as pas fait The Last of Us, je te le conseil aussi, ce n'est pas le jeu du siècle comme on voudrait nous le faire croire, mais une sacré expérience quand même (surtout le DLC Left Behind).

Plasmic Snake a écrit:
Ah ouais Personna,le jeu qui à copié collé le concept d'un Manga culte mais pourtant méconnu ici bas,JoJo's Bizarre Adventure,si tu apprécies les manga,je te conseilles de t'y mettre,et presto !

Je connais bien les deux, et pourtant, j'ai du mal à voir le lien entre persona et JoJo's Bizarre Adventure (j'ai pas encore commencé la partie Stardust Crusader).

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:21 

BigBoss27 a écrit:
Plasmic Snake a écrit:

Je connais bien les deux, et pourtant, j'ai du mal à voir le lien entre persona et JoJo's Bizarre Adventure (j'ai pas encore commencé la partie Stardust Crusader).

Persona s'est "inspiré" des Stands, de toute façon c'est un euphémisme de dire que JoJo's Bizarre Adventure est l’ancêtre de tout les Shonen actuels tant il a inspiré un nombre phénoménal de manga et d'RPG.

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:24 

Oh BigBoss27,décidément tu es quelqu'un de très bien,une personne supérieure fan de MG et qui commence à lire les JoJo's :p.

Ben tout est dans le titre : "Persona",des esprits qu'utilisent les personnages afin de combattre,concept emprunté aux Stand de JoJo's Bizarre Adventure,matérialisation de l'esprit combatif d'une personne et chaque Stand est unique,avec n'importe quelle sorte de pouvoir !^^

Et le manga à 25 ans,donc bon...Sache que c'est une oeuvre dont quasiment tous les autres manga se sont inspiré,tu as du voir l'Onde,au moins,non ?
Et bien le chakra,le Ki de DB,le fluide de One Piece...Et bent tout ça vient de JoJo's aussi :p.

C'est à partir de Stardust Crusaders et l'arrivé des Stands que le manga prend toute sa puissance,et surtout à la moitié de la partie,quand les persos arrivent en Egypte...M'enfin bref voilà la fameuse explication :p.

Bon sinon j'adore quand même la partie 2,avec Joseph,un des JoJo les plus charismatique.

Et sinon c'est mon manga préféré tout genre et tout ciblage éditorial confondus :? .

@Water Snake : FFVII est un pure chef-d'oeuvre,mais entre les deux,seul un détail fait emporter ma préférence à FFVI,les musiques,qui sont les plus inspiré de tous les FF,et aussi les graphismes qui vieillissent bien mieux que ceux de FFVII évidemment,mais franchement c'est kiff kiff.

Ah oui c'est vrai,c'est le topic de présentation :p.

EDIT : Doublé par StrangeAtlas !

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 15:47 

Bonjour à tous !!!! Je suis nouveau, je viens de voir que les présentations se font ici, alors allons-y ! Inutile de voir dire que je suis ici pour Metal Gear ! Je m'appel Alexandre, j'ai 22 ans, je vie en France, plus précisément en Lorraine, j'ai découvert Metal Gear grâce à ma copine, vers le mois de Février, depuis j'ai fais tous les MGS sauf Portable Ops et les Acids.

J'ai découvert le forum en cherchant un forum ou un si francophone sur MGS et j'ai atterri ici sans trop prendre de temps ! ^^

Sinon je suis aussi un grand fan de Resident Evil depuis ma plus tendre enfance ! ^^ J'aime le sport (Coupe du monde oblige ! xD), pas mal de genre musicales différents. Sinon je crois que j'ai a peu prêt tout dis sur moi ! ^^ Mis a part que je possède un forum aussi sur Resident Evil, c'est tout ! =)

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 16:10 

Bienvenue à toi !

J'aime à la fois ton pseudo ainsi que ton avatar,montage que j'ai d'ailleurs déjà aperçu quelque part.
Oh,et c'est donc une femme qui t'as fait découvrir Metal Gear,et ta copine qui plus est,c'est pas donné à tout le monde ça :p.

Tu aime également les RE hein ?
Ma préférence va au 1,égalité avec le 4 en fait,opus qui à changé le ton et le gameplay de la série,mais avec efficacité.

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 16:21 

Bienvenue UndeadTeddy !

Je crois que le seul RE que j'ai fait était le 5, ça m'a pas laisser un souvenir impérissable...
Je comptais me faire le Revelation sur 3DS, parait qu'il vaut le coup d’œil.

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 16:50 

StrangeAtlas a écrit:
Bienvenue UndeadTeddy !

Je crois que le seul RE que j'ai fait était le 5, ça m'a pas laisser un souvenir impérissable...
Je comptais me faire le Revelation sur 3DS, parait qu'il vaut le coup d’œil.

Je ne dirais rien sur les Resident Evil 5 et 6 ou je vais perdre mon sang froid :?, mais clairement, les premiers étaient unique et ont popularisés le genre survival horror ^^.

Plasmic Snake a écrit:
Ma préférence va au 1,égalité avec le 4 en fait,opus qui à changé le ton et le gameplay de la série,mais avec efficacité.

Le 1, le 4 et code veronica sont mes préférés ^^.

Pour les Jojo's, j'en suis à la fin de la première partie il me semble, ça se passe sur un bateau, le énième retour du premier méchant de la série et la fin du duel entre frères (je pense, j'ai pas encore regardé ce qui suis ^^). J'en ai entendu parler que très récemment de ce manga, pourtant j'en lis et regarde pas mal, mais c'est jamais parvenu jusque moi ^^.

Sinon bienvenue à toi UndeadTeddy !!

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 18:26 

Bienvenue à toi !

En temps qu'énorme fan de la saga RE, j'ai d'ailleurs une gamecube avec tous les anciens, je me dois d'intervenir !! :P

LE MEILLEUR jeu de cette saga, c'est le 2 ! Léon, le contexte, la ville, l'intro, le commissariat, les boss ... tout est géant dans ce jeu ! Sauf sa pub ...
Le premier est pas mal mais au final il reste moyen, le 3 j'aime pas à cause de Nemesis je trouve qu'ils sont allés un peu trop loin avec celui-là, pourtant le jeu est clairement un RE, très bien fichu en plus car il se déroule la veille du 2nd opus donc quand on visite le commissariat on a un petit sourire car on connait les lieux, le jeu introduit un petit système d'esquive bien sympa, on retrouve Jill ... y a que le Nemesis qui casse un peu tout je trouve. Le plus drôle c'est que je suis dérangé par Nemesis mais pas par Mr.X dans le 2 ... :lol:

Code Veronica c'est le RE le plus sous-estimé et méconnu de la saga, certainement à cause de l'absence de numéro dans son nom, mais ce jeu est certainement le RE le plus dur que j'ai eu à faire, et encore je ne l'ai jamais fini (à cause d'une connerie qui fait qu'avec Chris je n'ai aucune arme une fois que j'arrive sur l'île). Le Revelation était génial aussi je trouve, super ambiance, bonne musique bien dans l'ambiance, mais scénario archi mauvais ...

Par contre je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut aimer à ce point RE4 quand on adore les premiers ... c'est LE jeu qui a souillé la licence, qui a renié tout ce qui avait été fait avant. Je parle pas du gameplay qui devait au bout d'un moment être mis à jour, mais que ce soit l'ambiance, les ennemis, les musiques, l'histoire (il y en a une dans le 4 ?), tout est complètement à l'opposé de ce qui fait la saga.
Le plus drôle pour moi c'est quand une personne a aimé le 4 mais détesté le 5, c'est les même jeux :mrgreen: RE5 est une copie pure et simple du 4, avec Wesker en boss final ... c'est tout ! Pour moi le 4 et le 5 sont des bons jeux, mais clairement pas des RE, et du coup ils ont amené un gros problème dans la licence : RE6. Ce jeu a un gros problème, il essaie de contenter tout le monde, et à la place, tout le monde a râlé parce que le jeu avait les mécaniques qu'ils voulaient (4 ou 5) mais également celles des autres (1/2/3/CV) ou inversement. Et pourtant RE6 arrive à nous mettre, avec la partie avec Léon, un RE à l'ancienne avec un gameplay tout neuf ! ce que j'ai énormément apprécié personnellement !

Le scénario avec Chris n'étais pas mauvais, très travaillé sur le personnage, on nous montre comment Chris est détruit mentalement pour petit à petit se réaffirmer en tant que leader. Juste énorme ! Et pourtant pour les gens sur les forums c'est de la merde, c'est du COD like ...

Et Jake, c'est quoi le but ? On nous décrit Wesker comme un mec qui n'est intéressé que par ses recherches jusqu'à RE1, et depuis RE1 et qu'il s'est injecté le virus, il ne cherche qu'à se venger de Chris et à propager son virus perso. Et donc au milieu de tout ça, le perso le plus froid et le plus cruel de la saga aurait baysay avec une meuf et aurait eu un fils ? Et en plus le mec a des "pouvoirs" et un sang spécial, donc en gros Wesker aurait baysay APRES s'être injecté le virus, n'est-ce-pas ? Et bien non ! Le perso est né en 1992, soit 6 ans avant RE1 ! Nike la logik ! :evil:

Bref, je m'énerve un peu sur la fin, donc je stop là ! J'espère vraiment voir le RE7 au TGS, j'espérais le voir à l'E3 mais bon c'est cuit ! Donc à voir, j'attends de voir ce qu'ils vont faire avec un open world inspiré des anciens !

Big Boss

MessagePosté: Dim 15 Juin 2014 20:32 

Bienvenue Teddy.

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1790 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76 ... 90  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]