Merci DxSpark
Le gros plan de Big Boss m'a fait particulièrement plaisir
Par ailleurs, à l'instar des
premières photos publiées (et dispo sur le site) j'ai été assez agréablement surpris de la qualité de l'image en constatant les détails lointains, tels que
le câble qu'on voit ici.
De plus
certaines textures sont très agréables à l’œil, bien qu'en contrepartie je reste quelque peu déçu par la gestion de la profondeur de champs. Dans des
plans successifs c'est peut-être un peu moins visibles donc ça passe mieux, en particulier quand on peut apprécier
l'effet bokeh. Cependant je comprends la puissance de calcul relatives à ce type d'image, donc le compromis me semble vraiment parfait
En effet, faut reconnaître que
la lumière rend beaucoup mieux sur PC, c'est un gain monumentale aussi appréciable que la quantité d'objets supplémentaires, qui enrichissent assez agréablement le panorama!
n@rn@r a écrit:
si ton jeux rafraichit 144x l'image, ben ça fait qu'il teste 144x si tu appuie sur un bouton, donc tu es environs 2x plus réactif qu'un gars qui joue en 60hz
Avec un temps de latence déjà très honorable de 80ms, le temps de réaction n'est pas divisé par deux. On gagne seulement 16ms, ce qui revient à un gain de 15% environ... Ce qui suffit pour être plus rapide évidemment.
Bien entendu quand un joueur extrêmement entraîné anticipe l'action, alors on pourrait croire qu'on tend plutôt vers un gain de 50%. Mais en réalité tout dépend surtout de la fréquence d'acquisition, parce que je doute sérieusement qu'un framerate deux fois moins élevé empêche les joueurs très entraînés d'anticiper quand même presque aussi bien l'action
Et si ton interface est bien codée je suis curieux de savoir s'il y a quand même un gain mesurable de 15%... Vrai, ça m'intéresserait drôlement de le savoir!
(appel du pied à ceux qui en savent plus que moi...)