Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 11:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ren Fuji a écrit:
Ce qui voudrait dire que les dialogues des gardes seraient doublés et pas juste sous-titrés comme dans GZ ? Ça serait une super bonne nouvelle.


Je suis pas sur, vu le fichier sonore, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un feedback sonore pour indiquer qu'un chien est en train de repérer snake. Comme les gardes qui parlent quand ils pensent avoir vu Snake...

Sinon c'est vrai que c'est dommage qu'il n'est pas réussi à implémenter les chien dans le gameplay... ça aurait pu être superfun^^.

Edit: Grillé par Bigboss27 ><

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
BigBoss27 a écrit:
Ren Fujin a écrit:
Ce qui est intéressant, c'est qu'apparemment Pinkie Liquid Apollo a carrément trouvé des fichiers audio ? Ce qui voudrait dire que les dialogues des gardes seraient doublés et pas juste sous-titrés comme dans GZ ? Ça serait une super bonne nouvelle.


Les gardes sont déjà doublés dans GZ, il y a quelques discussions entre eux à certains moments dans les missions proposées. C'est uniquement lorsqu'on met un soldat en joue et qu'on l’interroge que bizarrement, on a aucun doublage (et vu les démos de gameplay de TPP, ils n'ont pas l'air d'avoir changé ce point, pour le moment en tout cas). Désolé d'avance si c'était des interrogatoires dont tu parlais ^^.

En tout cas super boulot Pinkie Liquid Apollo!! Hâte de voir si tu en trouveras d'autres. Merci de les partager avec nous en tout cas :D.



J'ai trouvé sa décevant que les soldat soit des tombes quand on les interroge perso.
Surtout que c'est quoi 10 phrase a doublé même moins. A la place on a juste des grognement ridicule.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:04 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Ren Fujin a écrit:
Petite info intéressante, apparemment découverte dans les fichiers de la version PC de Ground Zeroes, on dirait des dialogues d'interrogatoire de garde non utilisés/retirés :
Image


Tiens, c'est étrange, j'ai crû entendre Kiefer Sutherland doubler ces dialogues en rouge dans le pack des données vocales de Big Boss. J'irais revoir ce soir, je suis pas sur mon PC là.

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Normal Snake parle quand il interroge les soldats ;)

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 12:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
n@rn@r : Oui, je sais. Mais là, je parle de ce qu'a trouvé Ren Fujin, des lignes de dialogues non utilisées dans le jeu. Mais il m'a semblé les entendre dans les packages audio.

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 6 Mar 2014 19:37
Messages: 321
Je pense que tu as trouvé des fichiers sonores correspondant à ces dialogues parce déjà depuis GZ il était prévu de les incorporer, mais qu'au dernier moment ils ont décidé de les retirer, probablement pour réserver du contenu à TPP.

BigBoss27 a écrit:
Les gardes sont déjà doublés dans GZ, il y a quelques discussions entre eux à certains moments dans les missions proposées. C'est uniquement lorsqu'on met un soldat en joue et qu'on l’interroge que bizarrement, on a aucun doublage (et vu les démos de gameplay de TPP, ils n'ont pas l'air d'avoir changé ce point, pour le moment en tout cas). Désolé d'avance si c'était des interrogatoires dont tu parlais ^^.

n@rn@r a écrit:
Je suis pas sur, vu le fichier sonore, j'ai plus l'impression qu'il s'agit d'un feedback sonore pour indiquer qu'un chien est en train de repérer snake. Comme les gardes qui parlent quand ils pensent avoir vu Snake...


Bien vu les gars ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Just found it !
Citation:

Mais par contre, je doute un peu, mais j'ai aussi trouvé des répliques qui ne sont pas dans le jeu, de Big Boss.
Citation:

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Woaw...C'est une perle ce que tu viens de trouver.

Je suis très surpris par un :
Le "reviens". "viens ici" pour appeler un garde d'accord, mais pourquoi lui demander de "revenir" ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:45 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Dans les vidéos de gameplay on peut apercevoir des lignes de dialogues assez intéressantes quand on prend un garde en CQC, dont un bon vieux "Defecate".

je pense qu'on va pouvoir s'amuser.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 20:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
...Je crois que "defecate" se limite au cheval...j'espère...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 21:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Image

Désolé, mais l'option n'est pas grisée lors de l'interrogatoire ;D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 21:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Snake est tellement effrayant que les gens ce chient dessue sur commande :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 21:49 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Mais je pense que tout ce qui est des choix sont représentés comme ça:

A gauche: les gardes

En haut: la capacité de la prothèse

A droite: les capacités du Buddy (ici le cheval).

EDIT:

dans l'image ci dessous, on voit bien la distinction des éléments, et d'ailleurs, pas d'éléments à droite, l'instant de la vidéo se situe avant l'apparition du Buddy.

Et on peut aussi voir que l'équipement se situe en bas.
Image

EDIT 2:

Donc confirmation plus loin dans la vidéo, la partie de droite est bien pour le Buddy:

Image


Dernière édition par CLeN le Jeu 15 Jan 2015 22:02, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Donc les choix lié au buddy n’apparaisse que lorsque le buddy est la, ce qui est logique.

A mon avis pour cette histoire de "defecate", le garde ne va tout simplement pas comprendre ce que raconte BB.

Par contre ça voudrait dire que le "D-horse" compte comme un buddy ? On ne pourrais donc pas faire appel a un buddy et au cheval en même temps alors. Et il doit être unique aussi, si le cheval meurs plus de monture pour Snake.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:03 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Je pense que si tu demandes de Defecate, ton cheval le fait, mais faut voir au niveau de la distance !

Le garde doit sans aucun doute ignorer.

Et puis petite amélioration sur l'interrogation des gardes, on a bien deux choix distincts, comme ça, si on cherche un objet et non la position des gardes, ça évite de questionner plusieurs garde !


Dernière édition par CLeN le Jeu 15 Jan 2015 22:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
De toutes façons, il y a un logo des DD à coté des interactions pour les Buddy. Mais ce serait con de pas avoir le cheval et un autre Buddy en même temps.

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:08 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Kojima avait laissé croire qu'on pourrait avoir plus d'un Buddy lors des missions.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
CLeN a écrit:
Je ne sais plus où j'ai vu ça, mais Kojima avait laissé croire qu'on pourrait avoir plus d'un Buddy lors des missions.


Il a parlé de plusieurs buddies dans l'hélicoptère, en effet. Mais probablement un seul à la fois sur le terrain.

Sinon, il faudrait deux ou trois autres menus contextuels. :)

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Sinon, je sais que ça a rien à voir avec le flux de la discussion, mais cadeau.
Citation:

EDIT : Lui aussi a ces étranges lignes de dialogue...
Citation:

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes - Sound Effects
MessagePosté: Jeu 15 Jan 2015 22:17 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
flying_fox a écrit:
Il a parlé de plusieurs buddies dans l'hélicoptère, en effet. Mais probablement un seul à la fois sur le terrain.

Sinon, il faudrait deux ou trois autres menus contextuels. :)



Oui, et puis, gérer 3 alliés tout seul, galère.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 59 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 53 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com