Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Je ne suis pas d'accord pour dire que le gameplay s'est appauvri.
Hormis certains éléments iconiques dont on sait qu'ils seront présent dans TPP comme la boite en carton, le fait de pouvoir se cacher ou faire du bruit contre un mur, GZ n'a rien retiré du tout. Il rajoute même quelque éléments non négligeable comme les véhicules ou la possibilité de sprinté.

Après le gameplay plus "réaliste" donne parfois l'impression de dirigé un semi-remorque, mais c'est un problème dont souffre beaucoup de jeux actuels, et Kojima a mis l'accent sur le dynamisme ce qui, je trouve, rend le gameplay beaucoup moins "rigide" qu'un uncharted par exemple.
Et puis, bon, même si j'aime beaucoup l'ancien gameplay il faut bien reconnaître que MGS4 a assez mal vieilli par rapport aux standards actuels. Surtout dans un monde ouvert ou la mobilité et la réactivité prônent.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 22:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Ben franchement je suis pas d'accord avec ça justement. Le truc, c'est que pour moi la richesse d'un gameplay, se résume pas juste au nombre d'action que peut faire un personnage, Je veux dire je connais des jeux buttonmacheur qui ont un gameplay extrêmement avancer.

Pour moi la qualité d'un gameplay, c'est un subtile mélange entre les possibilité qu'il offre, le feeling qu'il a, et l'exigence qu'il demande.

Et je suis désolé, certes le gameplay de MGS4 permet de faire plein de truc avec son personnage, et encore à la condition que tu es pris quand même extrêmement de temps pour le maitriser. Ben le simple fait de pouvoir rendre accessible les véhicules et de permettre à snake de faire ce qu'il veut sur le terrain, apporte une richesse énorme au gameplay de GZ, certes il est moins technique (et encore franchement... J'accorde ce point, mais c'est vraiment parce que vous semblez avoir poussé le gameplay de MGS4 dans son extrême limite toi et Ren), mais justement, c'est parce que tu dois te préoccuper d'autre chose, que tu as pas le temps de galéré pour te collé contre un mur, réussir à faire un plongeons ou se genre de truc... Car oui peut-être que les animations sont rapides et précise dans MGS4, mais bon sang Snake c'est un putain de semi remorque... Sans compter que l'argument du je comprends pas cette mentalité d'ajouté quelque chose pour en retiré une autre (que Ren a sorti quelque fois) et pas franchement pertinent, vu que MGS4 le fait aussi, je veux dire, a ce niveau là on peut considérer que le retour du système de ration dans MGS4 est aussi un pas en arrière ainsi que la disparition du système de nourriture....

En terme de possibilité et de manière d'utiliser les actions de snake, je trouve que GZ écrase mgs4 en tout cas sur le solo....

Sans compter qu'il a été répéter pas mal de fois que le gameplay de GZ était incomplet par rapport à celui de TPP...

Pareil, c'est peut-être con ce que je vais dire, mais Bonobo, tu as remarqué que l'asymétrie dans la visée qui te gêne tant, fait que tu vois moins bien quand tu mets le flingue du côté du patch oeil de Snake? Même si c'est une coincidence (et ça reste à prouver, étant donner que le mec avait quand même fait en sorte de créer un angle mort dans MGS3) ben c'est parfaitement justifié par le fait que Snake.

Moi en tout cas ce que je vous reproche, c'est que votre jugement du gameplay de GZ et TPP est surtout basé sur du: c'est différent de MGS4 donc du coup on pourra pas faire cette technique avancé, donc le gampelay est moins bien, sans vous rendre compte, que même si cette technique avancé est une conséquence directe du gameplay, elle n'en fait en réalité pas partie, en tout cas pas de celui de base penser par les devs, mais est une conséquence de la communauté, qui a force de pousser le gameplay de mgs4 dans ses dernier retranchement a créé les dites techniques...

Et en toute honnêteté, il vous est absolument impossible de prévoir les techniques Ultra avancé que va créer la communauté de MGO3, Elles seront surement différentes, peut-être moins nombreuse, peut-être plus nombreuse... Et c'est pour ça que moi et d'autre on vous dit, attendez la sorti du jeu, voir en pratique comment vont interagir toutes ces nouvelles chose que peut faire snake, et et voir si à votre goût si ça va compenser ce qu'il ne peut plus faire.... Et au pire, comme je l'ai dit a Ren, si vous préférer vraiment le gameplay de MGO2, Ben dans ce cas, vous pouvez y retourner, ça vous demandera certainement d'investir dans un peu de matériel, mais des serveurs ont été rouvert par des fans, et les tutos pour y accéder se trouve un peu partout sur le net, au pire, si vous les comprenez pas, venez ici, et il y aura un tas de gens (moi le premier) qui se feront un plaisir de vous les traduire....

Voilà j'espère m'être fait comprendre.

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 22:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Mais putain ce post... ^

The truth has been spoken les amis !

:lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 22:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
The truth... The truth... Mon avis en tout cas ^^"

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 22:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
J'avais prévue de faire des headshot péperre a la souris ^^

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 22:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Tout ça pour dire que je suis parfaitement d'accord quoi :geek:, le gameplay pur ne s'est absolument pas appauvri, c'est même le contraire.

Je déconnais un petit peu comme souvent, je peux pas m'en empêcher.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 23:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
J'avoue, +1 pour n@rn@r...

Mais aussi +1 pour Bonobo, sur le fait qu'on peut émettre un jugement global dès maintenant.

Le mien, c'est que le gameplay de GZ est d'une richesse inouïe. Suffit de remater les speedruns d'azertyxpp et autres (c'est ma passion du moment ^^) pour se rendre compte à quel point ça va loin.

Et je ne peux pas croire que cette richesse ne se répercutera pas sur le multi.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 23:44 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Surtout qu'on parle d'un élément qui à était retiré du multi et non pas du solo.
De toute manière il est de loin assez facile à comprendre que le gameplay de Phantom Pain offrira bien plus que le prologue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mar 27 Jan 2015 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Entièrement d'accord avec vous! Vivement qu' on puis touche cette bombe.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 02:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 11 Déc 2014 06:10
Messages: 38
DSL je peut pas m'empecher de poster une connerie:

https://www.youtube.com/watch?v=0bzahp1YRuU


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 03:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
Yeaaaaah!

Image

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 03:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Bonobodu28 a écrit:
DSL je peut pas m'empecher de poster une connerie


Excellent !

... Bon OK, on pourra p'tet pas faire ça avec MGO3. :D

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Mer 28 Jan 2015 03:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
On verras au pire ce sera mis a jour au fil du temps ;)

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 15:31 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 3 Avr 2012 10:16
Messages: 257
Localisation: louvain-la-neuve
Inscrivez-vous pour la bêta fermée de MGOC dès aujourd'hui. Histoire que tout soit parfait pour la sortie du jeu, nous avons besoin de vous ! (places limitées, aucune date cependant concernant l'ouverture de cette Bêta).

Image

_________________
"Metal Gear Solid Missions Spéciales PSone, dernier manquement à ma collection"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 17:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
J'allais justement poster mon ID si c'est encore d'actualité de les recenser ;)
Inscription faite du coup.

J'ai joué vite fait à MGO à l'époque d'MGS4 (le 1 ou 2 ? j'ai répondu 1 si c'est pas ça, si tu peux éventuellement modifier Tin ;) ) , le nom du perso je sais plus comme je l'ai indiqué. C'était pas le pseudo PSN ?

A voir ce que ça donnera mais la vidéo au VGA donnait méchamment envie.

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 18:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Inscrit pour mgoC
J'attends de voir avec impatience le travail fournie.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ouais pas supra clair pour le pseudo demandé :D.

Malgré tout, inscription faite pour l'aventure MGOC ! Je suis très content qu'un tel mouvement intense et positif se profile pour la scène compétitive de MGO qui n'en tirera que de bon, GG à vous de faire perpétuer ce fameux site donc.

Hâte de voir ce ça donne également ! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 19:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 10 Avr 2012 21:27
Messages: 4559
Localisation: Aix en provence
Ouais, je suis inscrit aussi et j'ai vraiment hate de voir votre niveau a tous ^^ j'ai tendance a me faire chier quand je joue a PW en coop parcequ'on joue contre des IA.....jouer contre vous changera absolument tout ! :D

_________________
Image

After the end of MGS V: The Phantom Pain, the fanbase was split into two - Lovers and Haters. This marked the beginning of the era called the Kojima War."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 20:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 1 Oct 2013 23:15
Messages: 1023
Ya aussi du pvp nan sur PW??

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Online (MGSV)
MessagePosté: Dim 1 Fév 2015 20:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 24 Juin 2014 20:15
Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
Je m'inscris pour la bêta de MGOC ! :)

_________________
Image

"I won't scatter your sorrow to the heartless sea... I will always be with you." — Venom Snake


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 694 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 35  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com