Mieux vaut tard que jamais, après des années à arpenter ce site en ne postant que rarement dans les commentaires des articles, jme suis dit qu'il était temps de passer le cap.
Donc bah, bonjour a tous ! Je suis fan de la saga depuis pratiquement toujours, je me rappelle avoir loué le premier metal gear sur nes quand j'étais encore très jeune (la jaquette m'avait fait penser a un jeu terminator...comme quoi
) mais ce n'est qu'a partir de la version Psx que j'ai vraiment accroché. Dés lors mgs a fait partie de ma vie et, je n'ai pas honte de le dire, m'a même aidé à remonter la pente suite a une opération (jsuis sorti de l'hosto pile le jour de la sortie de mgs3) enfin bref. J'ai eu la chance de rencontrer Mr Kojima lors d'une convention Japan Expo et depuis je garde précieusement mon exemplaire de mgs 3 substistence grimé peace walker par le maitre en personne.
J'ai été également journaliste pendant un an pour un site de jv ainsi que chroniqueur pour un podcast et bien entendu j'ai tenté de faire passer mon amour pour la série via ses deux médias. Suite a l'arrêt du site je me suis tourné vers le streaming avec deux autres amis et ma fiancée, qui découvre les mgs en ma compagnie , ainsi que les silent hill!
Bref, un pavé, désolé, j'espère juste pouvoir partager ma passion ici avec vous tous et que malgré la situation morne (affaire Kojima) ce site et ces fans resteront forts!