Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 215  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 15:56 
Hors ligne

Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Sans doute une appli qui permettra l'échange de données entre GZ et TPP ?

(déjà intégrée dans la version PC)

Mais on peut rêver pour des missions supplémentaires.

Ou mieux, de la coop'.

OU MIEUX, LE DEBUT DE TPP

ON SAIT JAMAIS.

ON A LE DROIT DE RÊVER.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 16:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Noth a écrit:
Une rumeur indique l'arrivée prochaine d'un DLC pour Ground Zeroes. Je penche plutôt pour un bug, l'absence de communication sur le sujet de la part de Konami et KojiPro semble plus que suspect.

Image


Ouep, j'ai vu ça il y a une semaine environ, mais apparemment cette icône fait référence au DLC Déjà-Vu... Et vu qu'aucune suite n'a été donnée...

J'ai voulu y croire aussi ! :cry:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 17:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
:) tu m as fait rever meme si c est peut etre qu un bug ... ce serait le top

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 24 Fév 2015 17:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
oué a mon avis le gars avait pas fait la mise a jour d il y a quelque mois ,parcque sur ps4 y a nada , :lol: dommage mais ca m a reveillé

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 18:51 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
bon j aurais besoin d aide svp parcque dans "acceder aux records" dans ground zeroes tout mes soldats extraits ont disparu .. aujourd hui . je comprend pas ,est ce que ca le ferait a quelqu un d autre ? jsuis sur ps4 . les prisonniers eux c est bon le chiffre n a pas bouger.c est juste les soldats extraits ou y a marqué 0

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 18:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
en normal et hard .. je comprend plus rien la

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
help ... j ai rallumé la console ,le jeu ,tout , j ai perdu les soldats extrait ,quelqu un qui a la ps4 peut il essayer svp

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Mar 3 Mar 2015 19:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 5 Jan 2015 16:47
Messages: 292
:? autant pour moi j etais sur le recors d une mission ou j avais pas capturé de soldat au lieu d aller a recors total , ca fesait longtemp desolé..

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Ven 13 Mar 2015 18:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 25 Juil 2013 18:34
Messages: 531
Je m'éclate toujours comme un petit fou, sur GZ. :lol:

En ce moment, je me refait tout le jeu avec l'OST d'Aliens de James Horner.
Y a pas à dire, ça colle parfaitement à l'ambiance.

Et dire que ça fait bientôt un an qu'il est sorti, je ne suis toujours pas lassé.
Je n'ose imaginer la "replay value" de TPP...

_________________
"This is good... Isn't it?"
ImageImageImage


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 01:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 23 Mai 2012 09:42
Messages: 30
Bonjour à tous,

Je poste brièvement pour savoir si quelqu'un a élucidé le mystère des cassettes.

J'ai remis le nez dans GZ récemment. J'avais déjà tout complété (100% et rank S sur toutes les missions normal et hard) et j'ai bien eu tous les trophées également.

Cependant en checkant les cassettes je me suis souvenu qu'effectivement c'est bien marqué "cassettes 17/18" et ce pour tout le monde apparemment alors si jamais vous avez une info à ce sujet, je suis preneur.

Merci.

H


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 10:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Il te manque probablement la K7 de Jamais Vu.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 15:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 8 Mar 2012 16:33
Messages: 653
Localisation: Lyon
Récemment je me suis décidé à faire toutes les missions au Rang S, à présent il me manque simplement le trophée pour débloquer tous les défis, mais pour celui-là j'en aurais jamais le courage.

Sinon en parlant des cassettes il y a celle que l'on ne peut pas lire avec notre Walkman, je me demande si on découvrira ce qu'elle contient dans The Phantom Pain.

_________________
Sagas favorites: Metal Gear Solid, Shenmue, Silent Hill, Castlevania (épisodes 2d), Zone Of The Enders.

Musique: Dire Straits, The Rolling Stones, Robert Johnson, AC/DC, Nick Drake, Pink Floyd, John Lee Hooker, David Bowie, L.V Beethoven (...)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 16:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
Bonjour,

cette question s'adresse a ceux qui ont GZ sur ps3 ( ou peut etre sur xbox 360)
N'avez vous pas trouvé de très étrange différences en terme de beauté, de fluidité, de nombres d'images par secondes et d'apparition des objets lointains entre les missions ?

Par exemple la mission principale est la plus belle : on jurerais de la ps4 moins détaillée. les effets sont superbes, les cutscenes sont d'une fluidité et d'un niveau de détail effrayant.

La mission "classified intel" qui se passe au soleil couchant est elle aussi très belle. les couleurs sont contrastées, on voit de grandes ombres portées au sol et des reflets sur les routes. Cette mission est très fluide (ce qui m'a surpris malgré le nombre d'effets à l'écran.)

La mission ou l'on doit détruire les missiles anti aerien est un poil moins fluide que la précédente mais tout de même trippante. Le moment de la journée semble etre en plein aprés midi ou a midi, les ombres sont plus petites et big boss est constamment éclairé. on voit que les textures ne sont pas toutes fines mais dans l'ensemble, c'est impressionnant.

En revanche, quid de la mission "eliminate the renegade" ?
Elle est non seulement hideuse en terme de couleur (un gris sale et des nuages blanchatres) mais en plus, elle s'accompagne d'un lag terrifiant et surotut d'un popping incessant (c'est a dire des objets qui apparaissent a l'écran au fur et a mesure qu'on avance dans le niveau.)
Le plus terrible est que les ennemis poppaient littéralement quand je zoomais avec mes jumelles, comme si ils se téléportaient. Ou alors ont ils le pouvoir de quiet mais juste sur ps3 ? :P

Si toutes les missions de jour avaient été moches et lentes, j'en aurais conclu que les missions de nuit sont plus fluides car necessitant moins a afficher et cachaient "la misère".
Or, comme je le disais, certaines missions de jour sont plutot belles et fluides, une autre est naze (digne du jeu watchdog sur ps3)

Pensez vous que le jeu n'ait pas le meme soin en fonction des missions ou sinon a quoi est ce du ?
Je précise que je n'ai joué qu'a la version ps3

Mon autre question est : pensez vous que le jeu phantom pain sera techniquement impressionant sur ps3 ou craignez vous que cette version soit pourrie ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 17:46 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
The Phantom Pain sur PS360 sera malheureusement "moche", car les standards auront encore plus évolués et la comparaison avec les versions PS4/One seront irrémédiables et incessantes à sa sortie.

Qu'on se le dise, ton avatar est quand même hideux. C'est de l'art contemporain ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 18:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
c'est un nouveau snake : aveuglus snake, un quatrieme clone


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 18:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Noth a écrit:
Qu'on se le dise, ton avatar est quand même hideux. C'est de l'art contemporain ?

Son avatar, son pseudo, ca pourrait être un multi de rochesnack :shock:

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
pour étayer ce que je dis , comparez :

Eliminate The Renegade Threat

https://www.youtube.com/watch?v=4huAVjp7vP0

Classified Intel Acquisition:

https://www.youtube.com/watch?v=vTzRcHIZcw0


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 19:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
@degeulanus (?!) : C'est clair que la mission des renégats est la moins impressionnante (sur PS4 aussi), et c'est probablement dû aux conditions climatiques que tu décris. Quant au pop-in, je me souviens effectivement qu'il était horrible, sur PS3, dans cette mission en particulier. Mais je ne sais pas s'il faut en tirer des conclusions sur les soins apportés par l'équipe de développement à telle ou telle mission...

Pour le rendu de TPP sur PS3... Je pense que ce sera à la hauteur de GZ, sans plus. Les mêmes soucis seront probablement présents, sans que ce soit "pourri" pour autant.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 19:27 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Faut pas oublier que Ground Zeroes reste une "démo" au contenu agrandi, qui a surement reçu beaucoup moins de couches de posish qu'en aura TPP. Avec une phase de test/correction/optimisation plus courte, il fallait surtout que le jeu sorte pour pouvoir se concentrer sur TPP.

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : Ground Zeroes
MessagePosté: Lun 16 Mar 2015 19:41 
Hors ligne
Rédac'
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 22 Fév 2012 21:30
Messages: 641
Localisation: Shadow Moses
Rom1 a écrit:
Faut pas oublier que Ground Zeroes reste une "démo" au contenu agrandi, qui a surement reçu beaucoup moins de couches de posish qu'en aura TPP. Avec une phase de test/correction/optimisation plus courte, il fallait surtout que le jeu sorte pour pouvoir se concentrer sur TPP.

Et quelques éléments coupés au montage comme les chiens. C'est dommage...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4299 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 207, 208, 209, 210, 211, 212, 213 ... 215  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com