14h01. Hugh Jackman ou Tom Hardy c'est vrai que c'est quand même la base.
Marion Cotillard en Meryl ? ("Je n'ai jamais voulu être une star tu sais ? Je porte mieux ce Desert Eagle qu'un Oscar.")
Non mais là tu me parles de jeux-vidéo adaptés en film (d'ailleurs il y a un dossier Mortal Kombat sur Allociné si tu veux
), moi je te dit que concernant les films d'actions, je pense que la réalisation des films d'action durant les grandes années 90 (Schwarzenegger, Stallone, Tom Cruise, Bruce Willis, tout les gars de ce genre avec un côté bad ass) collerait mieux à MGS1 en film, que MGS1 en film avec la réalisation comme Identité secrète ou Sherlock Holmes. Je ne dis pas que ce sont des mauvais films, je dis que MGS1 avec la même réalisation que ces deux films là par exemple ça donnerait mal je pense...
Un film sur l'unité Cobra ou MGS3, je ne pense pas, car les gens ne vont pas aller voir un film au cinéma sur une unité qu'ils ne connaissent pas avec des personnages qu'ils ne connaissent pas, qui se déroule à une époque où le côté historique n'a pas l'air très intéressant pour eux si ce n'est pas inspiré d'une histoire vraie.
Bien évidemment là je parle de la grande majorité des gens, qui ne connaitraient pas le nom "Metal Gear Solid". Et de ce que j'ai vu, KojiPro ne veut pas faire un film uniquement pour les fans mais pour tout le monde (quitte à peut-être sacrifier les fans).