Rom1 a écrit:
Mais bordel, le mort n'est pas encore enterré qu'on se bat déjà pour l'héritage
J'ai peur, peur pour MGS V. Quand on voit déjà ce que Konami a fait sur MGS 4.
Un résumé effroyablement vrai. Je le disais hier, mais les 6 derniers mois s'annonce comme les plus difficile de son développment, et pas pour les bonnes raisons.
Si ça doit être son baroud d'honneur, qu'il soit fait avec brio putain...
flying_fox a écrit:
Alexlecj a écrit:
Je suis comme Peter Stillman dans l'accident de l'église new-yorkaise : la peur m'envahit.
Non mais sérieux, là je commence à me pincer pour vérifier si tout ceci est réel. Réveillez-moi.
Exactement mon état d'esprit....
Noth a écrit:
En relisant justement la news de 2010 sur "A HIDEO KOJIMA GAME" j'ai réalisé que ça fait extrêmement longtemps que Kojima nous prépare à cet état de fait. A chaque fois, il nous raconte qu'il y aura des MGS après son arrêt ou sa mort, donc pour ma part ça ne me choque pas du tout. C'est une licence fructueuse, la plus juteuse de Konami, donc il est parfaitement logique que ces derniers veulent presser le fruit jusqu'à la dernière goutte.
Après, effectivement, ça m'embête. Je crains le pire comme vous. Mais je ne suis ni étonné ni même révolté (hormis pour le A HIDEO KOJIMA GAME peut-être, mais je garde mes réserves jusqu'à une annonce officielle). Je reconnais aussi que l'annonce pour un prochain MGS me surprend pas mal, ça manque de tact et d'intelligence. Ils savent qu'en ce moment le net (et plus particulièrement la MGSsphère) est en émoi, c'est maladroit de leur part.
Je ne suis pas sur que ce soit la plus juteuse à proprement parlé. Ils ont les jeux mobiles qui sont désormais le cheval de bataille, surtout au Japon. Mais oui, il est évident qu'on aurait des MGS post-Kojima.
Leur com' ensuite est désastreuse c'est un fait. Qu'ils laissent au moins à Kojima Production et ceux "qui n'existent pas" le droit de finir leur jeu en beauté et en apothéose.