Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
SkullFace se pourrait-il que ce soit GrayFox ? Je sais pas si la théorie a été évoqué ou pas mais, je viens de reecouter les cassettes de GZ, et SkullFace dit " Avec ton boss et moi, ca remonte à longtemps" SkullFace doit être un personnage que l'on a connu dans le passé, je pense dans MGS3, étant donné que dans PW il n'y a que des ia robots à combattre, et je pense pas a Zadornov ou Coldman perso. Qu'es-ce vous en pensez ? Je délire c'est ca ??

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/10265338_1573021849643639_8039371713323616765_o.jpg
I'm Ready for TPP


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 18:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2014 14:31
Messages: 127
Je pense que SkullFace est un personnage inédit et que l'événement qui le lie à Big Boss sera explicité dans MGS V.

Je ne vois aucun indice permettant d'affirmer que SkullFace a été vu ou mentionné de manière détournée dans les épisodes chronologiques précédant Ground Zeroes.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Sam 28 Mar 2015 23:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Bravo a toi Haze ;) .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 00:42 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
Je viens de me rendre compte d'un truc. vous savez que Kojima adore los angeles 2013 et a fait de très nombreuses références a ce film au cours des années. Je pense en avoir trouvé une de plus : dans cette scène de los angeles 2013, snake plisken est equipé d'une montre qui parle de manière très similaire à l'Idroid:
https://www.youtube.com/watch?v=6uFYUFQ6t5g


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 00:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 24 Mar 2014 18:08
Messages: 3194
Localisation: Shadow Moses
Et ben ca s'ajoute a la looooooooooooooooooooooooooooooooooooongue liste des références cinématographiques de la saga, c'est toujours un plaisir d'en connaitre une de plus =)

_________________
There is only one room for one Snake and one Big Boss (Liquid Ocelot mgs2)

What's your name?
Snake!
No! Not that name, you're not a snake, and i'm not an ocelot. We're men, with names. My name is Adamska. What's yours ?
John!
Till we meet again, John!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 00:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Oui comme le foulard jaune sur les homme de Kaz. Un hommage au colonel Kilgore dans Apocalypse Now.

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
John/Big Boss a écrit:
Et ben ca s'ajoute a la looooooooooooooooooooooooooooooooooooongue liste des références cinématographiques de la saga, c'est toujours un plaisir d'en connaitre une de plus =)


si tu n'as pas vu ce film regarde le, c'est une mine a référence pour kojima.
https://www.youtube.com/watch?v=M--bD_xmVb0

_ le virus injecté au heros (sauf que la c'est pour le forcer a cooperer)
_l'infiltration qui commence en mini sous marin avec le heros allongé de la même manière
_le nom "pliskin" dans mgs2 ressemble un peu au heros snake plisken (meme si kojima le dément)
_le tatouage en forme de serpent sur le ventre
Image


La référence la plus involontaire est a mon avis celle ci mais elle est saisissante :
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 13:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 20:47
Messages: 1758
C'est pas involontaire, Kojima est fan de Carpenter.
Et Hayter doit l'être aussi car sa voix, c'est quasi un copié collé de celle de Kurt Russel

_________________
Image
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Dim 29 Mar 2015 20:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
La plus involontaire... C'est un peu l'exact contraire dans le cas présent en fait ouais :lol:.

Une de ces références tellement évidente à travers la saga que Kojima n'en évoque forcément pas les films concernés quand on lui demande ses "films-modèle".


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 01:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 18 Déc 2012 01:55
Messages: 1351
Localisation: Aix-en-provence
J'ai revu la vidéo de gameplay du TGS, et à un moment au milieu de la fusillade, on voit BigBoss marcher sur le cadavre d'un des soldats, et l’icône pour transporter le corps est là, mais pas celle pour utiliser les ballons fultons, ce qui me fait dire qu'il est pas possible de se débarasser des corps par fulton. Voilà, c'est ma faible participation au topic :p

_________________
Rest in peace Sir Christopher Lee
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 10:50 
Hors ligne

Inscription: Mar 10 Juil 2012 19:44
Messages: 405
Bonne pioche pour la scène !

Franchement y'a tellement de référence qu'on pourrait les renommer Metal Gear New York 1997 et Metal Gear Los Angeles 2013 :mrgreen:

Mais j'adooooore ces deux films :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 18:35
Messages: 1271
Localisation: Under Heaven
n@rn@r a écrit:
ce qui me fait dire qu'il est pas possible de se débarasser des corps par fulton. Voilà, c'est ma faible participation au topic :p

Comme dans le portatif Peace Walker il me semble.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
regardez ca : Image

visiblement, la timeline de phantom pain semble s'etendre au dela de 1984 (alors que je disais le contraire, que le jeu se passerait sur un ou deux mois en 1984 et laisserait beaucoup de choses non résolues-mea culpa!)

a noter pour les fans, un truc qui va en ravir plus d'un :
Image

source : http://www.metalgearinformer.com/?p=18828


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 22:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Peut être qu'ils avaient juste besoin de place pour coller la tronche de BB sur la timeline :| .

Edit : Tiens regarde ici la timeline n'est plus a l'échelle a cause des images.
Image

Donc ça ne veux pas forcement dire que TPP englobe de 84 a 95.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Pour ma part, j’aimerai bien que ça montre insurrection Outer Heaven .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Lun 30 Mar 2015 23:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
StrangeAtlas a écrit:
Peut être qu'ils avaient juste besoin de place pour coller la tronche de BB sur la timeline :| .

Edit : Tiens regarde ici la timeline n'est plus a l'échelle a cause des images.
Image

Donc ça ne veux pas forcement dire que TPP englobe de 84 a 95.



t'as raison :)
mais si on prend l'image que tu as posté, on dirait que c'est peace walker + ground zeroes + phantom pain qui forment un tout...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 31 Mar 2015 22:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
Tiens tiens A Hideo Kojima Game sur le fascicule..

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 08:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer 11 Mar 2015 13:30
Messages: 151
Fox_Hound a écrit:
Tiens tiens A Hideo Kojima Game sur le fascicule..


La aussi : http://www.konami.jp/mgs_tlc/


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 09:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Il est de retour aussi sur la jaquette de zone of the enders HD (il avait été retiré il y a quelques heures apparemment).


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 2 Avr 2015 09:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
Messages: 2399
Konami essaye de sauver les meubles ? :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 440, 441, 442, 443, 444, 445, 446 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 34 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com