5h30 du matin : s'est levé avec les yeux exorbités pour se préparer à rentrée au lycée.
7h : arrive devant le lycée totalement vide même à l’accueil, rentre chez lui
7h40 : retourne devant le lycée avec environ 50-100 lycéens devant le portail rentre et s'aperçoit que ce n'est pas l'heure de sa rentrée par rapport a sa classe ; regarde ses horaires puis repart et retourne chez lui.
9h : encore 50 à 100 élèves cette fois-ci différent, a reconnu certaines têtes de l'année dernière.
9h30 : le portail s'ouvre, rentre puis suis sa classe puis le prof principal , a peur du PP qui est il faut dire sévère (malgré qu'il soit gentil) : ce PP raconte tous ce qu'il peut raconter, un élève a chuchoter avec un autre puis le PP intervient et lui dis : ça je veux pas dans mon cours car sinon ça va être le
chaos, oui le chaos comme dans l'antiquité grec qui correspond à l'ancien monde des dieux où zeus enferma les titans dans un goufre puis...... pendant 10 minutes --'
11h40 : est libéré du lycée, doit y retourner a 15h30 pour un entretien avec le PP (comme chaque élève) et se dit qu'il a eu une journée de fou
et se rends compte que le lycée est horrible et totalement différent du collège.
12h : arrive chez lui, mange et se demande si il va survivre à cette année scolaire.
13h55 : se connecte sur mgs.be et se dit que malgré tout ce qui peut m'arriver au lycée, mes potes de mgs.be seront toujours présent
(enfin j'espère !)
@jojoh et solidfrazer : je pense qu'on a tous remarqué ce qu'il se passait entre eux mais chut sinon ils vont s'en rendre compte et vont se sentir gêner, il faut laisser les tourtereaux tranquilles pour ne pas les effrayer