flying_fox a écrit:
Si tu utilises la version PSP, il y a une manière de dupliquer la camaraderie en copiant la sauvegarde sur une autre PSP. Je ne me souviens plus des détails.
Je comptais utiliser la même save sur les deux machines.
J'ai encore refait
mon tableau. En fait j'avais pas du tout compris le ratio pour les rangs ELITE. Je croyais que c'était un truc de précision, et qu'il fallait aussi se noter toutes les balles tirées dans le vent. Merci azertyxp de m'avoir éclairé là-dessus, c'est d'un coup plus simple mais toujours aussi complexe. J'ai aussi implémenter le système d'étoiles, du coup faut juste remplir les cases Lethal et Non-Lethal, inscrire ses points camaraderie et héroïsme, et inscrire son avancement dans les missions.
@flying_fox : pour le comptage stun-kill, j'ai lu plusieurs fois ce que tu me dis (2 stuns = 1 kill) mais je lis aussi d'autre choses. azertyxp par exemple me dit que 1 stun = 1 kill. D'autres encore disent que 1 stun = 1 kill mais que les stuns CQC et Stunrod ne sont pas pris en compte
Pour le moment je laisse comme ça (1 stun = 1 kill) mais j'aimerais bien que quelqu'un soit sûr de ses propos mdr. T'as encore des contacts avec Kusanagi ? J'aimerais bien lui parler du tableau et voir ce qu'il en pense. À la base c'était pour tout noter, mais maintenant c'est devenu un travail de compréhension x)
C'est que des explications à la louche, mais comme dit c'est pas grave si j'ai pas les formules exactes avec la méthode du RESET et le jour où je maîtrise bah je corrigerais si y a à corriger.
EDIT : on fait des tests avec Keyser44Soze sur le tableur, et y a encore des erreurs lol. Je règle ça et je mettrai à jour.
EDIT 2 : Corrigé, c'était juste des guillemets sur excel qui foutait la m****. Bon du coup j'ai juste fait un calcul simple de 1 kill = 1 stun. Et pour ça :
Citation:
FOXHOUND & DOBERMAN
On top of the above requirements, a certain amount of Camaraderie is needed
J'ai supposé que ce certain seuil est celui des 10,000 ? Ou alors est-ce 500,000 ?