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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 12:50 
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Pour Unity les 5000PNJ c'est pour la crédibilité de l'univers, tu fais pas une révolution à 5 péquenaud non plus :P
Après il faut voir aussi ce qui consomme de ma mémoire vidéo et du processeur, si tu est un joueur PC tu as du déjà voir des jeux ou ils te disent la mémoire VRAM utilisé pour tel ou tel paramètre. Mais la résolution et les fps en général c'est le processeur qui gère ça, toujours pour en revenir au contenant/contenu. Et comme tu dis si c'est constant c'est le principal, car bon avoir un jeu qui peu monté à 60fps mais qui par moment chute à 20 ou moins, c'est quand même dommage!

(et puis moi sur mon 27 pouces, l'ombre du mordor à 24fps moyen ça me suffit largement :) là après c'est chacun sa sensibilité)


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 13:23 
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Moi j'ai clairement du mal avec ça, et je parle également en tant que joueur PC... Sur mon 27 pouces :P .

La différence est bel et bien là, et est vraiment dommageable une fois que l'on à goûté au combo 1080p/60fps voire plus....

Et sinon ça ne m’empêchera pas de dormir de mon coté aussi mais j'aime à penser que cela doit devenir un standard même sur console(sérieusement quoi), et puis en plus, dans le cas présent, le jeu n'est finalement pas si sublime que ça, ça fait pas spécialement rêver en tout cas...

A voir pour le portage PC, je ne ferais pas de pronostics, mais faut pas s'attendre à un truc bien fini, Ubi quoi^^.

Ah et sinon BigBoss27, j'imagine que ton avis sur le portage de DR3 ne doit pas être très différent du mien :geek:.


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 14:06 
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Plasmic Snake a écrit:
Ah et sinon BigBoss27, j'imagine que ton avis sur le portage de DR3 ne doit pas être très différent du mien :geek:.


Que c'est pas loin du foutage de gueule ? Je ne suis pas loin de le penser. Mais la palme revient à FF XIII sur steam qui bloque le jeu en 30 fps et en 720p, sans possibilité de changer quoique ce soit ( Cela fait un peu paresseux, même si le prix).

Mais plus sérieusement pour Dead Rising 3, le portage est moyen mais le principal est là au moins (si on enlève les bugs de sauvegarde et le jeu qui se coupe tout seul).


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Dim 12 Oct 2014 15:18 
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La même, et puis c'est un portage qui t'impose le facteur de chance, soit il va tourner moyennement, soit il ne cessera de freezer ou de lager indécemment... Moi perso ça passe, mais ce portage, malgré sa résolution supérieure, n'est pas à forcément à privilégier face à la One... Si on possède déjà la console bien sûr :P .

M'enfin bon après c'est pas un drame au vu de ce que j'ai payer, et ça reste convenable.

Et yep j'ai appris pour FFXIII nom de nom : 720p quoi :o ...

Et puis le tout dénué d'options graphique, il se pose là en tant que portage de merde, assurément.


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Lun 13 Oct 2014 23:00 
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Nouveau trailer pour Assassin Creed Rogue.


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Lun 17 Nov 2014 22:42 
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J'ai bientôt terminé la quête principale et je dois dire que c'est une réussite.
Ce jeu se fat descendre sur je ne sais quoi .. Ubisoft/AC Bashing .. Et d'ailleurs j'aimerais savoir si les bugs qui parcourent le net sont dans des versions "légale" .. Parce que à part quelques rares baisses de framerates (et jamais pendant des phases d'actions) et le popping (dérangeant il faut l'avouer, mais vu toute la masse de monde à l'écran ça se comprend) je n'ai RIEN à repprocher au titre techniquement parlant (peut être un moteur physique ..), il est très beau avec des effets de lumières et de grandeur au top !
Il y a une ambiance très réussit et il y a des rares scènes (je ne préfère pas en parler parce qu'il faut garder la surprise) magique !
Le gameplay n'est toujours pas parfait mais Arno est clairement plus maniable et moins assisté et le mode infiltration est un gros +.
Bref le jeu est tout sauf une déception.


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Lun 17 Nov 2014 23:26 
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Moi j'ai une question pour ceux qui ont joué au jeu^^, je sais qu'il y avait un truc qui m'avait complètement fait rager dans le 3, c'est que dès qu'on faisait une erreur et que l'on se faisait voir par les gardes, ben on avait une horde de garde au trousse, quasiment impossible à semer, bon en soit c'est pas trop problématique, après tout c'est ce qui rend le challenge d'un jeu d'infiltration intéressant, mais le truc c'est que quelque soit l'infraction que tu faisais tu avais la même réaction, et je dois vous avouer que ça me saouler de me retrouver à chaque fois avec la moitié de boston sur le dos parce que je m'étais fait voir en train de faire du parcours... :/

On a toujours ce genre de soucie dans ACU? Ou c'est plus raisonnable? genre à a AC2 ou AC vanilla, ou alors c'est toujours le même calvaire?

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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Mar 18 Nov 2014 17:49 
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Il y a les gardes de la Révolution qui te laissent tranquillement te balader si tu ne fous pas le boxon (si tu ne les provoques pas en faisant le foufou devant eux ça passe) par contre tu as d'autres gardes qui te repères si tu passe devant eux (même s'ils ne sont pas généralement nombreux et facilement évitable) donc à ce niveau pas de soucis si ça peut te rassurer, il y a clairement moyen de se balader librement :lol:

Bon je l'ai terminé et je dois le dire que j'ai bien envie de le placer devant Révélation dans mon AC préféré ^^


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 00:55 
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Ok merci^^, c'est rassurant^^.

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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 11:24 
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Bon faut quand même pas trop stagner au même endroit quant ils te remarquent ces enfoiros, contrairement à la garde royale :lol: .


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 11:25 
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D'ailleurs si j'ai bien compris, ces gardes en rouge et noir font parties des templiers ?


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Jeu 20 Nov 2014 23:35 
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C'est bien ça, il y a la garde Royale qui ne te cherche les noises que si tu fais le con et les templiers (du moins leurs partisans) qui te repèrent très rapidement.

4/5 pour moi :lol:


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 00:04 
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Le prochain assassin dévoilé ?

http://www.gamekyo.com/newsfr60344_kotaku-devoile-assassin-s-creed-victory.html

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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Mer 3 Déc 2014 13:24 
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L'ambiance Victorienne de Londres :?


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Jeu 4 Déc 2014 13:59 
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Mouais, vivement la trilogie asiatique plutôt.

Même si on remarquera qu'on se rapproche doucement, mais sûrement du XXIeme siècle...


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Ven 19 Déc 2014 23:53 
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Des nouvelles pour ce qui on télécharger le patch.

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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Jeu 26 Fév 2015 12:45 
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J'ai une question pour ceux qui ont terminé Unity. Vous ne trouvez pas que la plupart des tenues intégrales à déverrouiller (bandit, mousquetaire, fantôme, etc.) sont parfois un peu too much? J'ai adoré ce parti pris des développeurs qui est de proposer plusieurs "classes" (même si la différence se fait peu ressentir malgré un nombre de stats altérables conséquent) mais mis à part les ensembles de base et ajustés qui restent très inspirés, amélioré, maître et légendaire font légèrement Assassin's Creed: Mardi Gras. Pour le mode online, c'est parfait pour se différencier mais il y a déjà les tags au dessus des coéquipiers. Et puis en prenant le parti pris réaliste, c'est pas un peu scandaleux, même de la part d'une IA aussi aveugle, de ne pas repérer le seul perso qui sort du lot avec sa plume sur la tête? Je pensais à ça en voyant les nouvelles images de l'époque victorienne et je vois qu'ils partent encore loin dans le outfit design. Ok, ça a toujours été le cas mais au tout début, Jade Raymond avait pensé à cet aspect, d'où la ressemblance des Hashashins à des hommes d'église. Pareil pour Ezio, peut être pas directement dans le deuxième, même si sa tenue colle parfaitement à l'époque, mais au moins dans Brotherhood, on retrouve encore une fois une inspiration religieuse. Décidément dans Unity, j'ai trouvé que le manteau de base d'Arno est parfait (sobre, inspiré, classe sauf en violet...)
Donc, vous ne trouvez pas que les designers ont trop regardé les catalogues 3 Suisses du XVIIIe? Je ne parle pas juste d'Arno, tous les assassins sont des fashion victims.

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"All quiet?"


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 19:09 
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Assassin’s Creed : Victory devient Assassin’s Creed : Syndicate !

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Citation:
Comme prévu, Ubisoft a tenu à dévoiler de manière officielle le prochain Assassin’s Creed (développé par Ubisoft Quebec) qui se passera à l’époque Victorienne et donc en plein Révolution industrielle. Alors que le nom Victory avait fuité, le jeu se nommera Assassin’s Creed : Syndicate. Nous contrôlerons Jacob Frye, un assassin de naissance vivant dans les quartiers pauvres de Londres et qui mènera la classe ouvrière à se révolter. Ici il n’est plus question de se balader en épée, il est histoire de coup-bas, d’armes dissimulées et du crime organisé. Jacob est un assassin brutal qui préfère les actes aux paroles inutiles, il n’hésitera pas à se dévoiler en public auprès de sa sœur jumelle Evie Frye (bien plus calme et calculatrice) et mener la révolte lors de guerre de gangs de rues. Couteau, revolver, poing américain, lame d’assassin, poison et autre grappin seront de la partie afin de réussir vos objectifs.


[...]



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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 20:36 
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Messages: 4135
Localisation: On the road again.
J'ai lâché depuis un moment. Un épisode par an, c'est très vite chiant.

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"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


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 Sujet du message: Re: Assassin's creed Unity
MessagePosté: Mar 12 Mai 2015 20:42 
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Localisation: Bordeaux
Je crois que cette épisode me plait beaucoup. Avec ça est TPP, je risque pas de m’ennuyer.

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