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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 10:01 
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Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
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John/Big Boss a écrit:
Sauf que c'est un secret pour personne que certains sont achetés. T'as qu'a te fier a ce qui se dit plutôt qu'a la note. J'ai lu aucune review, donc perso j'en ai rien a foutre de ce qu'ils peuvent dire tous autant qu'ils sont, j'ai vu par moi même lors des gameplay ce que je voulais savoir, a savoir que le jeu va être une tuerie. Je préfère me fier a ce que je vois surtout concernant un jeu qui m'intéresse plutôt a ce que les autres en disent. Si le jeu est pas sorti et que des séquences de gameplay sont dispo, je vais les mater, si le jeu est sorti, c'est encore plus simple, bref, y a des moyens de nos jours pour se faire notre avis sans se fier aux journalistes, parce que c'est pas parce que le journaliste a aimé, que toi tu va aimer, et inversement il a pu détester et toi aimer. T'as quand même dans les reviews des infos en plus, te fie pas au jugement, fie toi a ce qui est dit l'air de rien, et fais toi ton opinion, ou au pire, attends quelques temps, mate un lets play ou deux, et si ce que tu vois te plait, achète.

Bref, y a des moyens de pas acheter a l'aveugle, sans te fier aux journalistes.



AMEN !

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A Hideo Kojima Game !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 12:45 
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Je ne m'en fais absolument pas pour le jeu, je l'ai déjà totalement cerné.
Il y a tellement à faire que c'est tout à fait normal que l'intrigue passe au second plan au départ, quand tu as des side-ops qui se débloquent par paquets entre chaque missions et que tu t'en occupes c'est clair que ça prends énormément de temps.

MGS V est différent des autres MGS dans le sens où MGS1,2,3 et 4 ne proposaient qu'un MODE HISTOIRE, là tu as une intrigue et à côté tu as pleins d'autres choses à faire, c'est ça que proposait Peace Walker sauf que ce n'était qu'un opus PSP et là on est sur PS4/PS3.

Je me vois déjà me tapé l'intro du jeu et suivre avec 5 ops, faire une des missions de l'intrigue puis resté coincé sur 5 side-ops à chaque fois et ainsi de suite ahah.
De la sorte y'a moyen de mettre des semaines avant de bouclé l'intrigue alors attention aux spoilers d'ici la sortie et même après.

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"You see this...?Diamond Dogs...our new home".

https://www.youtube.com/watch?v=7RN1kUmDu7Y


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 14:01 
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PunishedKaz a écrit:
là tu as une intrigue et à côté tu as pleins d'autres choses à faire, c'est ça que proposait Peace Walker sauf que ce n'était qu'un opus PSP et là on est sur PS4/PS3


D'où le surnom de TPP : "Peace Walker 2". ^^

PunishedKaz a écrit:
Je me vois déjà me tapé l'intro du jeu et suivre avec 5 ops, faire une des missions de l'intrigue puis resté coincé sur 5 side-ops à chaque fois et ainsi de suite ahah.
De la sorte y'a moyen de mettre des semaines avant de bouclé l'intrigue alors attention aux spoilers d'ici la sortie et même après.


Je pense que ça va ressembler un peu à ça, oui. ^^ En plus, à chaque fois qu'on va débloquer un nouvel objet, je suis sûr qu'il y aura la tentation de revenir dans une mission précédente pour l'utiliser.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 14:15 
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Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
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Mais ce n'est pas comme ça qu'est fait la progression de toute façon ?

En nous obligeant a faire plusieurs missions secondaire avant de pouvoir débloquer une mission principale ?
C'est ce que j'ai cru lire quelque part mais je ne suis plus sûr.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 14:21 
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Il suffit de remplir les objectifs principaux des missions des zones concernées, et on peut ainsi s'occuper de ceux secondaire par la suite...

EDIT : ah my bad je vous ai mal lu, donc euh ouais, il est certain que ça se fera comme ça même, ce jeu étant effectivement un "Peace Walker 2".


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 15:27 
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Localisation: Afghanistan(HELP!!!)
Après on sera pas forcé d'enchaîné les sides-ops de manière obligatoire à moins que ce soit nécessaire au développement d'un objet ou d'un contexte particulier comme quand il faut développer du C4 dans Peace Walker.

Après me connaissant je risque de prendre TOUT mon temps et de faire les sides-ops, du coup c'est clair que je vais mettre du temps à progressé avec le scénario mais bon comme il s'agit de MGS on est tous très impatient de tout savoir^^.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 16:17 
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PunishedKaz a écrit:
à moins que ce soit nécessaire au développement d'un objet ou d'un contexte particulier comme quand il faut développer du C4 dans Peace Walker.


Ca m'étonnerait vraiment. Autant dans PW, ça collait bien à l'ambiance J-RPG rigide, autant dans TPP, ça contredirait la liberté d'action tant vantée !

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:34 
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http://www.jeuxvideo.com/news/428640/me ... ements.htm


ça y'est ça rage dans les commentaires. Je ne suis évidemment pas pour cette mode de micropaiement, surtout si ça touche Metal Gear Solid. Mais ce qui m'énerve le plus, c'est quand il y en a qui critiquent sans essayer de comprendre le pourquoi du comment.
Je suis sûr que ce choix de micropaiement (qui reste optionnel) est une des nombreuses causes de la brouille entre Kojima et Konami.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:46 
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Inscription: Lun 30 Sep 2013 15:10
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Konami capitalise a fond ce nouveau Metal Gear, bien décidé a tirer un maximum de profit de leur dernier gros jeu.

Ça fait vraiment peur pour l'avenir de la série...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:50 
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Nouveau trailer à l'E3 ? Nouveau trailer à l'E3 !
https://twitter.com/JunkerHQnet/status/ ... 2276602880

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 17:55 
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Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
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Ce que je trouve fou, c'est surtout l'affirmation dans le titre de la news.

C'est juste une rumeur, déduite d'un lien qui menait vers le PSN, et on ne sait pas ce qu'il en est vraiment.

Je trouve ça triste, car si il faut, ce n'est lié qu'au companion app', et les paiements marqué dans la fiche technique du jeu ne toucheront que les DLC multi (sans doutes).


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 18:52 
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En même temps, les gens râlent, mais pour le coup, ça craint vraiment si c'est le cas, je veux dire si on ajoute un système de micro paiement, en général, c'est qu'on veut que les gens l'utilise, et que donc dans le cas présent, qui est accéléré la construction de bâtiment, on va faire en sorte que les temps de production rendent l'option souhaitable pour le joueur, et je sais pas vous, mais personnellement ça me foutra vite les boules si je dois attendre 6jours pour pouvoir construire un batiment en plus...

Edit: l'avantage/inconvénient c'est que ça nous poussera pas à nous intéresser à la construction de la motherbase ça! (et donc tout ceux qui se plaignent que le fulton est ridicule n'auront plus de réelle raison de l'utiliser, et donc de se plaindre :p)

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 19:01 
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CLeN a écrit:
Ce que je trouve fou, c'est surtout l'affirmation dans le titre de la news.

C'est juste une rumeur, déduite d'un lien qui menait vers le PSN, et on ne sait pas ce qu'il en est vraiment.


+1

Ce n'est que l'élucubration d'un journaliste isolé... Comment ça peut prendre des proportions pareilles...?

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 19:05 
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Chapeau poulet !!!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 19:11 
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Bon, que ce soit Gameblog, Gamergen, Gamersyde ou jeux actus, ils ont tous faits de sacré éloges dans leurs previews. Et certaines regorgent d'ailleurs de petites informations très intéressantes (surtout niveau gameplay mais pas que ^^). Et avec en plus la confirmation d'Otsuka qu'il y aura un trailer à l'E3, la hype monte sévèrement de mon côté.

Que c'est loin Septembre en fait...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 19:27 
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La hype persiste plus que jamais pour moi, c'est comme ça.

Et ce, malgré cette annonce très salace d'éventuelles micro-transactions, mais c'est la vie j'ai envie de dire et on s'attendais à ce que ce genre de connerie intervienne dans la composante de TPP au vu du virement récent radical de Konami vers une politique connotée complètement casual et mobile et donc avec ce que cela implique d'options d'achat immédiat, etc...

Enfin je dis tout ça mais on parle de propos de Panthaa aussi donc bon :mrgreen:.

Vivement les impressions ultimes que seront celles de mgs.be d'ailleurs(sans spoils et tout et tout, 'sont ouf je vous dis)et donc l'E3 2015 rien que pour le dernier trailer, yep.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 19:35 
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Hélas c'est pas seulement les propos de Panthaa, d'autres journalistes ont remarqués la possibilité de payer pour finir les Outer Ops plus vite.

Si ça se limite aux Outer Ops c’est tranquille, ça ne gênera surement personne d'attendre.


C'est quand même une belle saloperie et je suppose que c'est pas fini, je sent les micro DLC par palette de 20.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 19:39 
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Bon ben alors, dans ce cas j'en reviens à ce que j'ai dis à ce propos quoi.

Quoiqu'il en soit, je prie pour que ce soit intégré le plus subtilement possible...

...


Genre pas à partir de l'Idroid... -_-


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 20:11 
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Il semblerait que le popping de texture soit toujours au rendez-vous. Tant pis, s'ils ne peuvent rien y faire c'est comme ça...

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 10 Juin 2015 20:19 
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StrangeAtlas a écrit:
Hélas c'est pas seulement les propos de Panthaa, d'autres journalistes ont remarqués la possibilité de payer pour finir les Outer Ops plus vite.

Si ça se limite aux Outer Ops c’est tranquille, ça ne gênera surement personne d'attendre.


C'est quand même une belle saloperie et je suppose que c'est pas fini, je sent les micro DLC par palette de 20.


Il y a la même chose dans l'app d'AC Unity et perso je n'y ai jamais touché, je ne me suis jamais senti obliger d'acheter quelque chose.. Donc tant pis si il y a des cons qui payerons pour booster plus vite.. C'est comme mon petit frère qui claque 20€ dans Fifa pour acheter des cartes Ultimate Team..

Rien n'oblige.. mais c'est des attrapes pigeons !

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