Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 498, 499, 500, 501, 502, 503, 504 ... 620  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 15:58 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 22 Aoû 2014 14:31
Messages: 127
La preview de Canard PC (Pipomantis) est sortie aujourd'hui. Ses impressions :

-Il considère le jeu d'usine à « Moments », c'est-à-dire une succession de moments de jeu vidéo, de séquences mémorables (pas toujours prévues par le jeu, dit-il).
-Le jeu est bourré d'idées, de détails et de petites astuces disséminées un peu partout.
-Chaque mission ou upgrade a un impact concret sur le gameplay.
-Le « monde ouvert » ringardise la formule traditionnelle des anciens MGS.
-Alors qu'il liquidait une base au fusil sniper, Pipomantis s'est fait repéré par des fusées éclairantes et a dû prendre la poudre d'escampette.
-Metal Gear Solid V est un bac à sable dans le sens le plus noble du terme.
-Le titre donne au joueur une tonne d'outils pour qu'il s'amuse avec (armes et gadgets, mais aussi mécaniques de gameplay ou construction des niveaux).
-Chaque lieu, qu'il s'agisse d'une base à flanc de montagne, de la structure inférieure d'un pont, d'un avant-poste dans un domaine viticole ou d'un réseau de grottes troglodytes, est une délicieuse et provocante incitation à l'infiltration.
-Après une infiltration ratée, Pipomantis s'est rendu sans s'en rendre compte au beau milieu d'une base ennemie, à cause d'une tempête de sable.
-Alors qu'il allait saboter un générateur électrique, ce dernier a disjoncté tout seul et a mis en péril la stratégie de Pipomantis en rameutant des gardes vers sa position.
-L'imprévu est le grand cheval de bataille de MGS V (imprévu dans sa structure, sa géographie et sa narration)
-Petits soucis de maniabilité assez désagréables (Snake incapable d'ouvrir une porte sans la faire valdinguer par exemple).
-Une mission serait apparemment mal scriptée et presque impossible à finir (les journalistes s'en sont plaints).

Sa conclusion :

En pervertissant complètement la philosophie de tous les précédents épisodes, Metal Gear Solid se réinvente avec élégance. Il arrive à faire rentrer dans ce bac à sable toutes les mécaniques qui ont fait le succès de la série et se permet même d'améliorer la plupart d'entre elles. Quand aux véritables nouveautés, elles se fondent intelligemment avec les reliquats des anciens épisodes et ne semblent jamais superficielles. C'est bien simple, je crois que c'est la première fois qu'un MGS me fait autant envie depuis Metal Gear Solid 3. Mais pire encore, c'est la première fois que je me dis qu'un Metal Gear pourrait bien plaire à la rédaction de Canard PC.

_________________
Image Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Aïe, la mission scriptée... Gaffe à ce genre de chose, Hideo, ce serait dommage !

Ça a l'air d'une bonne preview.

Bon, sinon, elle arrive quand, cette démo de gameplay de l'E3 ? ^^

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 16:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Et d'ailleurs, c'est pas aujourd'hui que l'embargo de MGO est levé ?

Edit : Ha bah Plasmic, tu l'avais rappelé avant moi ^^.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 16 Juin 2013 21:41
Messages: 681
Localisation: Castelnau le Lez
Ouais par contre ca c'est une preview mec. J'ai pas lu mais à mon avis ca spoil .


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 16:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Citation:

:geek:

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 17:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah ah, ces vieux cochons de Canard PC qui vont se mettre à MGS :ugeek:.

Sinon ouais je suppose que la démo de gameplay de l'E3 au sein du décor qu'ils montrent sur Twitter concernera surtout MGO.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 17:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 13 Jan 2015 16:56
Messages: 142
Localisation: Belgique, Charleroi. Parfois à la MB des "Peace Whales".
Plasmic Snake a écrit:
Ah ah, ces vieux cochons de Canard PC qui vont se mettre à MGS :ugeek:.

Sinon ouais je suppose que la démo de gameplay de l'E3 au sein du décor qu'ils montrent sur Twitter concernera surtout MGO.

Image

Et ce sera malheureusement non, gameplay pur solo MGS V. J'ai hâte !

_________________
Image
Un petit extrait de ma voix : Apollo


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 17:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Image

J'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps pour la voir, nous aussi... :shock:

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 17:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Ah ? Ben je comprend pas pourquoi ils avaient mentionnés un embargo pour MGO dans ce cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 18:21 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
Je ne connaissait pas canard pc mais j adore son résumé !

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 20:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim 23 Mar 2014 18:27
Messages: 260
Au passage, 10.010 messages sur ce topic !
FÉLICITATIONS a tout le monde, nous sommes de grands malades :)

_________________
Image
A Hideo Kojima Game !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven 13 Sep 2013 17:30
Messages: 1382
Localisation: Bordeaux
Est j'assume complètement :D .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 20:45 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
flying_fox a écrit:
Image

J'espère qu'on devra pas attendre trop longtemps pour la voir, nous aussi... :shock:


Oui ça serait cool, est ce que tu sais ce qu'ils veulent nous montrer ?
Gameplay ou Mother Base ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 21:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
Keyser44Soze a écrit:
Oui ça serait cool, est ce que tu sais ce qu'ils veulent nous montrer ?
Gameplay ou Mother Base ?


Aucune idée, mais je remarque qu'ils ont posté de nouvelles photos sur le site officiel.

Peut-être vont-ils montrer en détail le buddy system, si l'on en croit ces clichés ?

J'adore en particulier celui-ci (léger spoil de gameplay, je dirais ?) :

Image

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 22:09 
Hors ligne

Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
Messages: 1336
Ce DD est clairement la mascotte de TPP.
Merci pour les photos!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 22:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
Messages: 4135
Localisation: On the road again.
DD, ca me rappelle une ex :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mar 16 Juin 2015 23:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
La customisation des armes, d'après l'image présente ici a l'air vraiment très poussée !!


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 00:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
Shinkawa n'en est pas fier pour rien j'imagine.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 00:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar 6 Mar 2012 22:00
Messages: 4001
Localisation: 19°54'09.4"N 75°06'00.8"W
J'en peux plus de ces screens... Vivement qu'on ait accès à cette foutue présentation !

Elle peut durer jusqu'à 45 minutes, j'ai cru comprendre ?! C'est dingue.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 00:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
Messages: 1767
On devrait avoir à boire et à manger normalement, ça m'étonnerait pas.

Mais ce jeu transpire la classe jusque dans ses menus en tout cas.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12385 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 498, 499, 500, 501, 502, 503, 504 ... 620  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure [ Heure d’été ]


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
© 2002 - 2014 Aimgehess - metalgearsolid.be - Tout sur Metal Gear Solid - site non officiel indépendant de Konami

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com