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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 14:31 
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StrangeAtlas a écrit:
Ce serait bizarre que ça se limite a 12, vu que l'on peut fultonné a peu près tout et n'importe quoi. Il en faudrait beaucoup plus.


Tu n'as pas tord sur ce point. Après j'imagine que contrairement à PW, le limite de 12 ballons n'est que le minimum et sera upgradable dans une bien plus grande mesure cette fois-ci.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 14:39 
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Comme tu dis on peut fultoner tout et n'importe quoi, je ne pense pas non plus qu'on sera aussi limité en fulton. Le but étant de monter la plus grande Mother Base.Mais vu qu'on dépense par exemple 300GMP pour un soldat,quand tu l'enverras à la MB, il t'apportera sans doute plus que ce que tu as dépensé pour le fultonner.Mais je pense comme toi, que l'image que Flying à posté c'est peut être plus, la quantité de colis qu'on peut se faire livrer en plein mission.


Edit: Ah ben tiens sur cette image il y a écrit CARGO à côté de ce même logo, il se pourrait que ça soit le nombre de conteneur à fultoner aussi.

Image


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:11 
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Vous vous pouvez déjà vous gavez d'un certain nombre de screens de la démo si vous le désirez :

http://imgur.com/a/ptUV3


EDIT : My bad, je n'avais guère vu la dernière màj de Sheen.


Dernière édition par Plasmic Snake le Mer 17 Juin 2015 16:17, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:15 
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Bug fofo*


Dernière édition par Plasmic Snake le Mer 17 Juin 2015 16:17, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:16 
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Je repensais à ce que Kojima a dit à propos des Buddies et s'il a développé son idée jusqu'au bout, ça veut dire qu'il n'y aura pas de checkpoints en mission et que si le joueur veut atteindre le rang S par exemple, il serait obligé de recommencer la mission du début. Ce qui permettrait d'incorporer le système de mort définitive des Buddies avec l'impossibilité de recommencer la mission en cours tant que le joueur n'est pas allé jusqu'au tableau de rank. Hypothèse bien sûr.

Récemment, des journalistes ont précisé qu'ils s'étaient amusés à tirer sur le D-Horse et qu'ils ont testé ses limites au combat, ce qui impliquerait qu'il puisse être invincible...?

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:20 
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Je pense qu'il va d'abord faire passer le confort de jeu et laisser les "checkpoints" a la GZ, surtout si, d'après ses dires, certaines missions peuvent prendre plus d'une heure.

Le D-Horse est invincible, il me semble que ça a été confirmé. Mais bon il ne sert que de moyen de transport au final.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:29 
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Je me suis mis à espérer qu'il n'y ait pas de checkpoint, mais c'est pas vraiment faisable en cas de mort du joueur, c'est vrai. J'ai juste été blasé par les playcasters qui abusent du restart quand ils viennent de se faire caler. C'est tellement mieux de gérer le stress d'un état d'alerte.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:30 
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M'fin quand tu joues uniquement en "no kill no alarm" comme moi, c'est plus pratique pour apprendre la mission et la préparer pour un rang S sans tout te retaper.

D'ailleurs ça me fait toujours marrer les tonnes d'armes, parce qu'au final, je n'utilise que le mk22 ^^ (et le tranquilizer sniper si il y a).

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:37 
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Rom1 a écrit:
M'fin quand tu joues uniquement en "no kill no alarm" comme moi, c'est plus pratique pour apprendre la mission et la préparer pour un rang S sans tout te retaper.

D'ailleurs ça me fait toujours marrer les tonnes d'armes, parce qu'au final, je n'utilise que le mk22 ^^ (et le tranquilizer sniper si il y a).


Pareil, je suis plus No Kill, No Alarm.
Déjà Peace Walker je n'ai quasiment jamais utilisé les machines guns... pourtant il y avait du contenu.
Je partirais au combat avec le MK22 et le Mosin-Nagant dans le dos.

Et pour les check point, je pense qu'on à déjà vu à la fin d'une démo proposé par Jackie Tang, qu'il était incrusté sur le tableau de scores.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 16:40 
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Oui, je sais bien... Tout le monde fait ça pour le S-rank.

Par contre, restart à chaque alerte alors que tu ne connais même pas la mission, c'est à la limite u ridicule. Autant se garder de la rejouabilité après avoir fini le jeu en jouant le mieux possible sans restart (sauf mort bien entendu) au premier run, puis tenter les S-rank en deuxième lieu (sauf si t'es un tueur qui score des S à tour de bras).

Je pensais à DarkSydePhil qui en plus de jouer comme une merde (ou fait semblant, je sais plus vraiment), ne peut pas s'empêcher d'utiliser les checkpoints à CHAQUE FOIS qu'il se fait repérer. Il ne connait même pas la mission, ni ce qu'il doit faire et il se plaint qu'il réapparait à un endroit où il n'est même pas allé parce qu'il est même pas capable d'essayer de survivre à un état d'alerte. On se plaint que le gameplay est simplifié mais faut pas oublier que c'est à cause d'attardés dans ce style que les développeurs atténuent le challenge qu'un jeu peut proposer. C'est déjà beau qu'il y ait des checkpoints et c'est une aberration que le rang S soit atteignable en les utilisant quand on connait les conditions pour l'obtenir dans les anciens MGS.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 17:05 
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Heu, pour GZ, je ne sais pas combien exactement, mais tu dois avoir droit à un nombre TRES limite de reload checkpoint pour avoir le rang S (genre 1 ou 2 max). Mais je suis d'accord, pour le rang S, ça devrait être 0.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 17:42 
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Dans GZ, le rang S n'est en fait qu'un certain nombre de points, c'est pour ça qu'on peut l'avoir en compensant un élément du tableau final par un autre.

Après, pour augmenter la difficulté, on peut faire du score attack : là, on n'a plus le droit à l'erreur, impossible de recommencer un checkpoint et ça fait grimper la difficulté d'un seul coup.

Je n'imagine pas TPP sans checkpoints, mais j'espère qu'ils seront bien placés, pas buggés et que leur utilisation sera sévèrement pénalisante pour le score.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 18:29 
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Tiens après mon 3658ème visionnage de ce trailer j'ai remarqué quelque chose.

Je me demande si ces 2 images ne se suivent pas :

Image

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Ce qui voudrait dire que cette main géante serait "réelle". Ou si c'est un coup de Mantis, il serait temps qu'il se décide a choisir son camp.


J'ai aussi remarqué que le type avec un écouteur dans la gorge porte un pantalon qui ressemble fort a l'uniforme brun des DD.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 18:45 
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Tu penses que c'est la main géante (contrôlé par Mantis) qui chope BB?

Tiens d'ailleurs en parlant de Mantis j'ai trouvé ça :

Image


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 18:55 
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Je crois bien. En regardant de plus près ça n'a pas l'air d'être mécanique, on dirait plutôt un amas de roche.

Je pense que Mantis travaille pour Skull Face, ce qui expliquerait qu'il aiderait BB a l’hôpital. Et aussi qu'il capture Snake avec une main géante pour SF, et qu'il apparaît dans le hangar du Metal Gear tenu par les hommes du XOF, et toussa...

Mais alors j'ai vraiment du mal a comprendre Skull Face, il empêche Zero d'éliminer Big Boss mais de l'autre coté il a essayer de le tuer, plusieurs fois si c'est bien lui le leader des Skulls...



Belle trouvaille, voila qui confirme encore l'identité de Mantis.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 19:14 
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J'ai du mal à comprendre aussi leurs relation.

StrangeAtlas a écrit:
J'ai aussi remarqué que le type avec un écouteur dans la gorge porte un pantalon qui ressemble fort a l'uniforme brun des DD.


Ça par contre, je me demande si il y a lien avec le début de GZ, avec Chico et son écouteur dans le coeur ?

Edit: Pardon, je ne voulais pas dire qu'il y a un lien "scénaristique" mais plutôt leurs utilisation qui sont assez bizarre dans les deux situation.


Dernière édition par Keyser44Soze le Mer 17 Juin 2015 19:20, édité 1 fois.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 19:20 
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Fox_Hound a écrit:
Karasu Shiro a écrit:
Toujours personne pour la main géante


Pour la main géante j'ai l'impression qu'elle sert un humain dans sa paume..


Qui c'est qui avait raison ?! :geek:

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A Hideo Kojima Game !


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 21:10 
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Ah ah !

Je savais qu'avec la main qui passe devant la supposé Paz je serais en mesure de savoir quand cette scène se déroule.

Et c'est exactement le même gant que celui de la combinaison MGS1 de Big Boss, et au vu de la luminosité ambiante et de la couleur des murs je dirait que c'est le même endroit que la scène ou Snake et Ocelot sont de nouveau face a un colis piégé.

Paz n'est pas Paz, Kojima se joue encore de nous


Edit : Ah et dernier détail, quand on revoit la scène ou Snake est barbouillé de cendre, on peut voir très furtivement Huey derrière lui.

Et on le voit aussi a coté d'Ocelot quand les hommes de BB admire le Metal Gear, il fait donc officiellement partie de Diamond Dogs, malgré l'interrogatoire brutal.


Dernière édition par StrangeAtlas le Mer 17 Juin 2015 21:21, édité 3 fois.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 21:12 
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StrangeAtlas a écrit:
Tiens après mon 3658ème visionnage de ce trailer j'ai remarqué quelque chose.

Je me demande si ces 2 images ne se suivent pas :

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Image



Ce qui voudrait dire que cette main géante serait "réelle". Ou si c'est un coup de Mantis, il serait temps qu'il se décide a choisir son camp.


J'ai aussi remarqué que le type avec un écouteur dans la gorge porte un pantalon qui ressemble fort a l'uniforme brun des DD.


On voit plutot bien la queue de cheval de BB si c'est lui, la silhouette y fait vachement penser :o bien vu strange atlas ^^

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j'veux toujours pas savoir où vous avez mis la prise casque...


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 21:30 
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Classe comme éventuelle première rencontre avec le véritable Metal Gear du jeu :geek: .


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