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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 21:45 
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*_*

Je pense vue la quantité de fuite autour du prochain gameplay ça ne va peut être pas mettre plus de temps que prévu pour nous arriver en HD.

Si non, même si ça semble un peu facile de le dire mais cette homme, a-t-il quelque chose à avoir avec le Phantom Cigare, genre c'est lui qui nous la débloque ?

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https://instagram.com/mxdwn/


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 22:06 
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StrangeAtlas a écrit:
Ah ah !

Je savais qu'avec la main qui passe devant la supposé Paz je serais en mesure de savoir quand cette scène se déroule.

Et c'est exactement le même gant que celui de la combinaison MGS1 de Big Boss, et au vu de la luminosité ambiante et de la couleur des murs je dirait que c'est le même endroit que la scène ou Snake et Ocelot sont de nouveau face a un colis piégé.

Paz n'est pas Paz, Kojima se joue encore de nous


Edit : Ah et dernier détail, quand on revoit la scène ou Snake est barbouillé de cendre, on peut voir très furtivement Huey derrière lui.

Et on le voit aussi a coté d'Ocelot quand les hommes de BB admire le Metal Gear, il fait donc officiellement partie de Diamond Dogs, malgré l'interrogatoire brutal.


tu peux developper stp.

le mm gant que big boss ds mgs1?
Colis piege devant snake et ocelot?

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Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 22:14 
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Lorsque l'on voit "Paz" dans le trailer, quelqu’un agite sa main devant elle. Et le gant de cette personne est le même que celui de la nouvelle combinaison de Big Boss (inspiré de celle de MGS1).

Et l'endroit ressemble beaucoup a la scène juste avant ou Snake et Ocelot sont devant une personne avec le ventre piégé (on suppose), et Snake porte cette fameuse combinaison a ce moment la.


Alors voila, pour moi ce n'est pas Paz mais une personne qui lui ressemble beaucoup. Est-ce que Skull Face a trouvé son double parfait juste pour torturer Big Boss ? N'a t-il que ça a faire de sa journée ?


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 22:53 
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Ha ok, oui j avais compris ca comme ca en visionnant le trailer.

pour moi c est paz. ^^ wait and see

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No!

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 23:10 
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Merci pour c'est précision Strange. Je vois un peu plus clair.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 23:14 
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StrangeAtlas a écrit:
N'a t-il que ça a faire de sa journée ?


C'est clair que pour l'instant, on a un peu l'impression qu'il ne vit que pour torturer physiquement et psychologiquement des enfants... Tout en parlant de son enfance à lui. :roll:

StrangeAtlas a écrit:
Edit : Ah et dernier détail, quand on revoit la scène ou Snake est barbouillé de cendre, on peut voir très furtivement Huey derrière lui.

Et on le voit aussi a coté d'Ocelot quand les hommes de BB admire le Metal Gear, il fait donc officiellement partie de Diamond Dogs, malgré l'interrogatoire brutal.


De ce que j'ai cru comprendre en m'étant fait à moitié spoiler par les tweets des journalistes, il y a plusieurs semaines...

Oui, effectivement, Huey est d'abord secouru par Big Boss et intégré aux Diamond Dogs. Ce n'est probablement qu'ensuite que BB commence à le soupçonner de quelque chose.

_________________
"Nothing in this world is more complicated than Peace Walker's codename system."


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 17 Juin 2015 23:18 
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Oui ils aussi torturé par Skull Face dans le hangar du metal gear en Afghanistan .

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 10:30 
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Well done Keyzer et StrangeAtlas ;)

Me demande s'il y a un lien à faire entre les inscriptions en russe sur Mantis junior et celles qu'avait Volgin dans MGS3, vu que le fantôme de ce dernier nous apparaît comme sa marionnette


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 12:29 
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Allez plus qu'une heure et demi pour voir un extrait de plus, du Messi.

D'après les images d'hier, on va avoir assez de nouvelles choses pour essayer d'éplucher un peu plus le gameplay.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 14:08 
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-------> La fameuse démo de gameplay sur IGN!

Allez 8-).

EDIT : la thème d'intro de Peace Walker dans le menu pré-mission, loul.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:07 
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Explosif, Kojima Production à finalement placé son logo à la fin. :)
Il y a mine de rien quelques éléments de gameplay qui ont changé.

Edit: Comme le nombre de ballon fulton limité en début de mission par exemple, donc un soldat fultoner nous coûte 1 ballon+300GMP si j'ai bien compris.
Mais vu la quantité de GMP (60000) qu'il à ramasser en une mission side ops.
Il y a de grande chance que ça sera les ballons fulton qu'il va falloir économiser durant une mission. D'où l'importance de l'Analyseur dés le début du jeux.
Histoire de fultoner les meilleurs soldats sur le terrain.

Edit2: Les soldats ne sont plus muet c'est une bonne nouvelle aussi.


Dernière édition par Keyser44Soze le Jeu 18 Juin 2015 15:35, édité 2 fois.

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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:18 
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Putain ! Que ça donne envie !

J'attendais énormément le menu de pré-mission pour voir jusqu’à quel point on pouvait préparé sa mission, je ne suis vraiment pas déçu.

Tant de possibilité : Le fait de pouvoir jouer avec les hommes de BB, sublimé par le Fox Engine qui permet a chaque soldat d'être unique.
Pouvoir modifier l'équipement des Buddies et, je l'espère, avoir une version de la combinaison MGS1 de Big Boss pour Quiet (j'en rêvais en secret depuis que j'avais vu cette illustration de Meryl portant la tenue de Solid Snake).
La customisation intégrale de son arme a la Fallout 4, on en demandait pas tant vraiment, je sens que je vais passer des heures juste pour me fabriquer le fusil parfait.

Seul petite déception, ne pouvoir choisir qu'entre 2 tranches d'heures pour débarqué.


Edit : On dirait que le buddy est automatiquement renvoyé a la Mother Base si il est grièvement blessé, ou alors ça ne concerne que D-Walker.
Je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour laisser un buddy mourir.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:27 
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StrangeAtlas a écrit:
On dirait que le buddy est automatiquement renvoyé a la Mother Base si il est grièvement blessé, ou alors ça ne concerne que D-Walker.
Je pense qu'il faut vraiment le vouloir pour laisser un buddy mourir.


Je crois avoir compris que c'est seulement D-Walker qui retourne à la MB en cas de dégâts important. Les buddies meurent sur le coup je pense à confirmer par un bilingue...


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:37 
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Le D-Walker étant une machine, ça peut se comprendre ^^. Il a pris chère d'ailleurs ^^. Mais le moment ou BigBoss est descendu des ruines étages par étages suspendu dans le vide, j'ai adoré.

On a tout eu dans cette demo. Coop avec certains budy, infiltration, action.

Et techniquement, je suis vraiment rassuré. Ils ont vraiment bien amélioré le clipping qui est vraiment très discret, comme ça doit l'être (car c'est impossible à supprimer). Vivement !!


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:39 
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Messages: 4135
Localisation: On the road again.
Kojima n'avait-il pas dit que BB serait le seul perso jouable ? Pour répondre au rumeur de gray fox. :|

_________________
MGS 1 - MGS 2 - MGS 3
"Verweile doch, du bist so schön!"
Dev.de Homebrews DS
"Who cares? MGS4 sucks, case closed."


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:42 
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Rom1 a écrit:
Kojima n'avait-il pas dit que BB serait le seul perso jouable ? Pour répondre au rumeur de gray fox. :|


Si si, mais comme tu le dis c'était certainement pour calmer les joueurs qui sont en transe devant Gray Fox. Si non le concept est le même que PW.
Genre tu vas certainement pouvoir jouer avec tous les soldats de l'unité de combat.
Mon avis...


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:42 
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Inscription: Jeu 12 Sep 2013 19:27
Messages: 2823
Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Peut-être voulait-il dire en tant que personnage intervenant dans le scénario, Notamment pour les missions principales. Car là, c'est le même système que dans PW. Mais les missions principales ne seront jouable que par BigBoss certainement.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:44 
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Messages: 260
Je ne suis pas fort fan de jouer avec n'importe quel soldat.. pour moi le héro étant Big Boss je ne vois pas trop l'intérêt.
Augmenter ses stats me direz vous ? J'aurais préféré uniquement pouvoir les envoyer en missions POINT.

_________________
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A Hideo Kojima Game !


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:47 
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Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
Messages: 146
Perso c'est quelque chose que j'ai adoré dans PW de pouvoir jouer les recrues !

Pour la mort des Buddies, il précise que tous les buddies sont exfiltrés si il sont en état critique, je pense qu'il meurent uniquement si ils sont blessés en boucle, sans les avoir complètement soignés.


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 Sujet du message: Re: [SPOILERS] Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 18 Juin 2015 15:53 
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Messages: 2399
Fox_Hound a écrit:
Je ne suis pas fort fan de jouer avec n'importe quel soldat.. pour moi le héro étant Big Boss je ne vois pas trop l'intérêt.
Augmenter ses stats me direz vous ? J'aurais préféré uniquement pouvoir les envoyer en missions POINT.

Pour moi l'intérêt est purement esthétique, pouvoir jouer avec quelqu’un d'autre de temps en temps histoire de varier, voir ma petite recrue préféré sur le feu de la rampe...

Ce n'est que du bonus comme la customisation de son arme ou de son emblème, mais ça me fait tellement plaisir. J'ai vraiment l'impression que plus qu'un jeu, c'est carrément un outil qu'on m'offre pour faire ce que je veux.


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