Rom1 a écrit:
Le 7 est le premier à avoir démocratisé la série en Europe et au US grâce à la PSX. Mais faut avouer que ce n'est clairement pas le meilleur.
Tout comme certains soutiendrons que le meilleur fps de l'époque était goldneye. C'est un jugement uniquement sentimental.
Enfin quelqu'un qui pense comme moi!! ça m'énerve parfois quand on fait une soirée retro gaming avec des potes qu'ils bloquent sur des jeux trop "sentimental" pour eux (Goldeneye est le parfait exemple..)
John/Big Boss a écrit:
Le 7 pas le meilleur ? Ok, je sors d'ici.
je t'en prie
shadowtief a écrit:
(et aussi les gens qui rallent parcequ'ils ont peur que le remake de ff7 ait le gameplay de ff15.....attendez la 1ere demo de gameplay avant de raller quoi ><)
Amen!
John/Big Boss a écrit:
Bref, on parle de Final Fantasy quoi, c'est une icône du JV, qui en plus se fait chier a vous trimballer une centaine d'heure a chaque jeu, quand un COD qui se vends a des millions d'exemplaires vous baladent tristement 8h. Y a quand même des limites a pas dépasser ^^
Oui sauf que les COD je pense il y en a qui mettent largement plus de 100h de jeu en Online. Tu parlais avant de ceux qui dénigres les FF préféré des autres, mais désolé COD est une icone du JV, bien plus qu'un FF même pour le grand public, show them some respect!
Bref mon avis sur ce Remake, j'avais adoré le jeu à la sortie, mais je n'ai JAMAIS réussi à y rejouer, que ça soit les version PC, ou via emulateur ou que sais-je, je tiens plus 15min devant cet ancien jeu, donc j'ai hâte de voir ce qu'il vont proposer ces presque retraités!! J'aimerai perso qu'ils revoient totalement le gameplay, pour vraiment avoir qqch de moderne, mais c'est mon avis!