StrangeAtlas a écrit:
Au final ça reviens a l'habituel face a face "Totalitarisme" versus "Ultra libéralisme". Qu'est-ce que vous voulez ? La sécurité ou la liberté ?
Oui c'est comme ça que j'ai aussi interprété la situation.
StrangeAtlas a écrit:
De toute façon Skull Face n'a pas besoin de contrôle, il veut juste foutre le bordel. Donc ouais en soi c'est plus direct.
Il à l'air direct(warrior) comme on dit, mais pour le contrôle(de l'humanité) par contre à mon avis justement le trailer dit que son but(Skull Face) c'est d'incorporer la Franca lingua au monde.
Je n'ai pas reconnu le narrateur qui parle et qui dit :
"Depuis l'antiquité chaque leader de civilisation à eu la même idée,lorsque les gens sont unis sous une "volonté unique" ils deviennent plus fort que la somme de leurs patries.
Et que utilise les leaders pour réunir les gens? La langue."
StrangeAtlas a écrit:
Pour la jeep de toute façon Big Boss n'a jamais l'air d'en avoir quelque chose a foutre de ce qu'on lui dit.
lol ^^
StrangeAtlas a écrit:
Par contre pour la MB...Regarde bien, Skull Face n'était pas la avant que Snake ne se retourne...
En effet...
StrangeAtlas a écrit:
Pour moi Skull Face est réel, Ground Zeroes a amené suffisamment de preuves.
Je ne doutes pas sur le fait que Skull Face n'existe pas physiquement, mais le dernier trailer est un peu (à mon gout) à la Fight Club. Tyler Durden,Cornelius(narrateur).
Il y a donc pour moi deux visions du monde dans TPP celle de Zéro, domination par nanomachines afin justement d'en avoir rien à faire de la race,affilitations tribales,frontière nationales ou même nos visages comme il le dit lui même.Car nous serons sous nanomachines(donc émotionnellement contrôlable).
Et celle de Skull Face qui est plus basé justement sur la langue et le partage(ça fait un petit coup communiste j'ai l'impression ^^)
Il dit dans le trailer que "sans la franca lingua le monde se déchirera et sera de nouveau libre).
Pour moi il incarne une révolution anti-système.Il à l'air d'être féroce mentalement.
Il est conscient justement que le monde doit d'abord se déchirer avant de connaitre une paix.
C'est ce que j'interprète.