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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 20:55 
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Le fulton de l'espace ^^. La FOB qui a l'air ultra fun et exigeante (entre gestion et shoot pure). Le camouflage optique, la douche, les intérieurs, BigBoss qui se fait humilié par ses soldats car il sent trop mauvais, le bras qui téléporte les ennemis sur nous etc etc. Tant de choses... Je suis joie :D.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 20:58 
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Plasmic Snake a écrit:
30 minutes de pure bonheur, huh ?

Là j'avoue, pour la première fois je suis incapable de faire le pessimiste même en me forçant. C'est du très lourd, je pense qu'on va passer des heures et des heures de franche rigolade avec ce mode.

... pour la première fois, je me prends une grosse claque. Et ça me plait. J'espère que ça ne sera pas la dernière.

gg Kojima.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 21:01 
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Le système de FOB est vraiment extrêmement bien foutu, un vrai Multi à lui tout seul au final. malgré le 1vs1.

Et les accessoires, les gadgets, les armes... my god !!!

Camouflage optique, fulton trou de verre, bras jehuty , c'est tellement retrofuturiste ça, j'adhère totalement et F*** la logique

_________________
Big Boss will be back !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 21:06 
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Ouais, les FOBs :o. N'empêche, avec TPP, Kojima a voulu concocter un véritable dernier gros repas pour les fans de la série, avec à boire et à manger de toute parts(rien que pour ça et le statut de dernier vrai MG, ça rend légitime les éléments WTF pour moi)...Quel jeu !!!

Pour ceux qui trouvent le fulton trou de vers abusé, je le conçois tout à fait mais on aura le choix de le développer bien évidemment, no soucis. Mais le soucis du détail quoi justement, une richesse de gros malade, du vrai caviar la MB bordel !

En ce qui concerne le
camo optique
qui fait son retour : il prohibe le rang A et ne fonctionne que sur les tenues légère, et on ne peut en avoir qu'un par missions...Et puis un truc pareil, on ne le développera qu'en fin de jeu je pense^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 21:08 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Moi je retiens PT.
Par contre pour la FOB qui m'a l'air super, je le réserverais pour plus tard.
Je vais vraiment me focaliser sur le solo.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 21:27 
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enorme!

dommage que ce soit du 1vs1... Par conter il dit qu'on peut demander de l'aide a un ami qui est en ligne, donc c'est si on ne veut pas peut pas defendre, il y va a notre plce?

Juste une partie online comme ca mais en plusieurs vs plusieurs aurait carrément été jouissif...

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Boss...

You only need one snake.

No!

The world would be better off, without snakes...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 21:28 
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Violent la Mb. Ca promet des centaines d heures de jeu. J espère tout de même une appli sur smartphones.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:19 
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Je n'imaginais vraiment pas que le mode FOB irait aussi loin.
A un tel point que je commence à me dire que MGO3 va finir par se faire carrément oublier par la plupart des joueurs intéressés pendant un bon moment. Vu que la FOB de chaque joueur sera différente, ça veut littéralement dire que tu auras à ta disposition des 10aines de maps différentes à infiltrer, de quoi t'occuper pendant des jours et des jours. C'est quasiment un éditeur de map.

... moi qui me vante de toujours tout prévoir, franchement ça je l'avais juste pas vu venir.

Bien fait pour moi, lol.

NiniBobo a écrit:
dommage que ce soit du 1vs1... Par conter il dit qu'on peut demander de l'aide a un ami qui est en ligne, donc c'est si on ne veut pas peut pas defendre, il y va a notre plce?

Juste une partie online comme ca mais en plusieurs vs plusieurs aurait carrément été jouissif...

Oui c'est aussi ce que je me demande. Grosse zone d'ombre pour l'instant, ce qu'il dit est assez contradictoire, mais je suis sûr qu'il y a une logique derrière, il nous manque juste quelques informations complémentaires.

Peut etre qu'un ami peut t'aider mais seulement de façon indirecte, par exemple en te fournissant des ressources ou du personnel.

Pouvoir pousser le truc à du 2v1 ou 2v2 ça serait vraiment sympa, mais je ne pense pas qu'il aurait explicitement dit "1v1" si ça n'était pas le cas.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:23 
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A priori, un ami peut venir sur ta MB pour la défendre (mais dans ce cas, toi, tu ne pourras plus y aller, tu lui délègueras la charge de défendre ta FOB). Cela reste à confirmer bien entendu ^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:29 
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BigBoss27 a écrit:
A priori, un ami peut venir sur ta MB pour la défendre (mais dans ce cas, toi, tu ne pourras plus y aller, tu lui délègueras la charge de défendre ta FOB). Cela reste à confirmer bien entendu ^^.


Oui, ça a l'air d'être ça.

Mais j'aimerais bien savoir s'il faut demander à l'ami en question, ou s'il peut répondre à l'alerte pendant qu'il joue, sans qu'on intervienne.

C'est moi qui délire ou il y a vraiment 1.171 recrues et 63 plate-formes dans la Mother Base, à 16:35 dans la vidéo...?!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:35 
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La vidéo et magique, énorme et donne vraiment envie par contre d'hab je conseillerais de bien taffer sa MotherBase et après se lancer dans le FOB car si tu taff un peu ta MB et que tu n'as pas beaucoup de ressource en te lançant dans la conception de la FOB, celle-ci se fera assez rapidement dépouillé..
J'ai bien aimé aussi l'idée de voir que les animaux sont stocker ailleurs et ça fonctionnera comme un "Zoo" , bon ok on ne s'en occupe pas (heureusement ce n'est pas TYCOON ZOO LOL) mais on pourra les observer et ainsi ils ne risqueront pas de se faire tuer. On y voit aussi le grappin, en référence au jeu ZOE donc le bras bionique pourra être modifié même in-game (logiquement) et le fulton amélioré c'est une idée génial.
Franchement je ne vois pas de point noir, hormis peux être juste pour chipoter que l'on ne puisse pas voler le perso qui attaque la base mais il y'a tellement de surprise donc wait and see (ça serait a double tranchant).
L'idée du principe que tu puisse a ton tour attaquer la base de ton intrus c'est génial, ça va permettre de ne pas en abuser et ainsi prendre le risque de se faire voler à son tour => du tout bon.
Je me pose une question, on y voit souvent P.T en référence a Silent Hill, bizarre que Konami n'a pas posé des soucis avec ça .. (ils sont tellement casse pied que peux etre dans la version final ça sera modifié mais ça serait con, c'est un chouette clin d'oeil malgré l'annulation du jeu (on verra bien ce que ça va donner avec Del Toro mais bref on s'éloigne du sujet), et on y voit aussi des emblèmes sur les costumes des perso soldat de la base, un logo P.T et aussi un Diamant sur celui de Snake du coup custom vêtement , armes & MB (couleurs, affiches..).
Le FOB va vraiment mettre le stress, tu es en pleine mission et un petit malin veut te voler :s, que faire ? laisser son équipe faire le taff (faut vraiment faire confiance) sinon demander a un ami de vous aider (c'est possible) ou annulé sa mission (que tu as passé 20 min a infiltré) pour faire le taff toi même (car on n'est jamais mieux servi que par soit même).
Il y'a tellement à faire sur ce MGS que la durée de vie , va être vraiment très importante d'après moi (bon ok les journalistes ont aussi dit la même chose) mais ça sera surtout long pour récupérer tout les objets sur la map , faire des améliorations sur ses armes.. avoir une MB du tonnerre et pourquoi pas avoir des alliés qui vous aide et vice versa. L'entraide sera importante mais comment faire comprendre à votre MB que vous avez envoyé un allier a vos coté pour empêcher une intrusion .. car FOB c'est du 1 vs 1 et MGOC c'est un équipe mais je pense que ca sera bien géré, je ne m'en fait pas la dessus même si je me questionne.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:36 
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Localisation: Haute-Normandie (Rouen)
Je me demande s'il y aura pas moyen de faire des alliances avec certains joueurs. Pour le coup, dès qu'un membre de l'alliance est envahit, les autres sont aussi alertés par exemple. Bon, on pourrait être spammé bien vite. Donc peut être il y aurait moyen d'activer ou non les notifications pour être au courant en cas d'invasion d'un autre membre de l'alliance.

Je parle d'alliance ici car l'année dernière (à la Gamescom d'ailleurs), ils avaient déjà précisé qu'on pourrait faire des alliances.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:39 
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StrangeAtlas a écrit:
Le système de sécurité de la MB a l'air hyper bien foutu, moi qui avait peur que ce soit beaucoup plus "automatisé" que ça.


Ce qui m'a le plus étonné, c'est qu'on peut gérer les défenses de la base depuis l'iDroid, sans aller soi-même sur le terrain ! Avec la progression de l'ennemi en temps réel.

A mon avis, on va pouvoir faire ça depuis l'app. ^^ Absolument génial !

BigBoss27 a écrit:
Je me demande s'il y aura pas moyen de faire des alliances avec certains joueurs. Pour le coup, dès qu'un membre de l'alliance est envahit, les autres sont aussi alertés par exemple. Bon, on pourrait être spammé bien vite. Donc peut être il y aurait moyen d'activer ou non les notifications pour être au courant en cas d'invasion d'un autre membre de l'alliance.

Je parle d'alliance ici car l'année dernière (à la Gamescom d'ailleurs), ils avaient déjà précisé qu'on pourrait faire des alliances.


C'est ce que j'espère, un système d'alliance qui regroupe un max de joueurs.

Et qu'on puisse faire une alliance MGS.be. ^^

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:45 
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flying_fox a écrit:
C'est moi qui délire ou il y a vraiment 1.171 recrues et 63 plate-formes dans la Mother Base, à 16:35 dans la vidéo...?!


Non ça ma l'air juste, j'avais pas fais gaffe :o
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Je pense que les nombres à droite c'est surement la capacité de soldats maximum par section(pour l'évolution "ultime" de la base), mais on verra certainement pas 4000 soldats sur notre MB entrain de patrouiller^^.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 22:57 
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La grosse claque que je viens de me prendre :o :o :o . Cette journée de fou!!!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 23:08 
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Jiipey_K a écrit:
Je me pose une question, on y voit souvent P.T en référence a Silent Hill, bizarre que Konami n'a pas posé des soucis avec ça .. (ils sont tellement casse pied que peux etre dans la version final ça sera modifié mais ça serait con, c'est un chouette clin d'oeil malgré l'annulation du jeu


Je me suis dis la même chose.
Les drapeaux et Lisa en Decoy s'est tendu je pense, j'espère qu'ils resteront aussi.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 23:14 
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Concernant les logos, en fait celui-ci a été spécialement fait pour la GC et vous pourrez facilement le reproduire en jeu je pense, n'oubliez pas que le logo secondaire se réalise à l'aide d'un éditeur de logo dédié sur l'Idroid, et vu que c'est souvent la même typo et tout, avec ce qui semble êtres les emblèmes classique de la série, on pourra le refaire à l'identique visiblement.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 5 Aoû 2015 23:58 
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Messages: 298
Localisation: Outer Heaven
La vidéo était juste énorme, le gameplay est magnifique. Il faudrait que l'on crée un groupe de chat sur le psn spécial "MGS.be" pour les alliances et s'entreaider dans le jeu. Je suis scotché et sans voix devant cette vidéo!

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 01:07 
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Messages: 1959
Localisation: alsace
JUSTE GÉNIAL !! jai vraiment hâte de pouvoir y jouer :) bon je doit vous laisser boss me rappelle je doit géré l’équipe r&d ^^

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Page facebook sur mes créations un petit "j'aime" les amies :) :

http://www.facebook.com/rgeekcreations


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 6 Aoû 2015 05:15 
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Plasmic Snake a écrit:
Concernant les logos, en fait celui-ci a été spécialement fait pour la GC et vous pourrez facilement le reproduire en jeu je pense, n'oubliez pas que le logo secondaire se réalise à l'aide d'un éditeur de logo dédié sur l'Idroid, et vu que c'est souvent la même typo et tout, avec ce qui semble êtres les emblèmes classique de la série, on pourra le refaire à l'identique visiblement.


Ah oui c'est vrai, dans ce cas la question ne se pose plus, j'avais zappé l'éditeur de logo et j'espère que l'on pourra créer des logo bien con (plein de palette de couleurs, des formes etc etc ..) un peu comme pour les emblèmes Call of Duty , où tu pouvais faire ce que tu voulais (mario, zelda etc etc).


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