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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 12:35 
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Inscription: Jeu 18 Juin 2015 22:27
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Oui à ce point là sur ps4 ... genre tu endors un garde, tu déplaces le corps dans un coin, tu te retournes et il est plus là : ni son corps, ni le symbole triangle, rien quoi ...

Mais restons confiant pour TPP, comme tu dis il y a des éléments pour.

(en même temps a-t-on jamais vu une démo/présentation de gameplay avec ce genre de désagrément ? Désolé pas pu m'en empêcher)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 13:06 
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Inscription: Sam 7 Sep 2013 13:32
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Ah nan mais j'y ai joué sur PS4 moi aussi et j'ai même tâté de la version sur PC en fait hein ! Je voulais dire que tu devais surement exagérer en évoquant une version PS4 encore plus horrible que sur PS3^^.

Citation:
(en même temps a-t-on jamais vu une démo/présentation de gameplay avec ce genre de désagrément ? Désolé pas pu m'en empêcher)


Moi je parle de TPP :D ...Et les premières démos vidéo de TPP étaient pas très sexy sur ce point justement, je ne pense pas qu'on ai affaire à du bullshit là. C'est évident qu'ils ont fait tout leur possible durant le développement afin d'optimiser le titre pour qu'on se tape pas tout le temps du clipping qui fait tache dans ces vastes environnements, et ça ne loupe pas au vu des dernières démos de gameplay.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 13:14 
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Je te rejoins pour le popping des soldats n'importe comment.
C'est quelque chose que tu ressens encore plus quand tu décide d'extraire tout le monde du Camp Omega.
Pour un jeux de marquage, c'est pas forcément rassurant d'être au dessus d'une falaise et de marqué les 15 soldats que tu vois et derrière il n'apparaisse pas en même temps sur l'écran.

Autre chose aussi, c'est le collage au mur automatique.
En faite le fait qu'il se colle automatiquement ne me gène pas à ce point, mais c'est un peu mal dosé.
Quand tu passe en sprintant à 1 mètre d'une caisse, (alors que tu es en speedrun) et que tu vois Snake s'accroupir et se collé alors que tu n'as rien demandé....


Mais bon, soyons confiant. Même si ces quelques petits soucis (m')ont dérangé, le jeux reste jouissif à joué.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 13:57 
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Il existe un mod sur PC pour corriger pas mal le cliping. J'espère vraiment que TTP sera plus facilement modable, car sur GZ ce n'est pas une sinécure :|

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 14:07 
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@plasmic : J'exagère à peine, je t'assure. Comme le dit Keyzer, cet effet est accentué quand tu fais du nettoyage de map.

@keyzer : oui le collage au mur auto m' a fait rager plus d'une fois lors des runs.

Mais, TPP va régler tout ça, GZ c'est du passé :D


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 14:24 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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Rom1 a écrit:
Il existe un mod sur PC pour corriger pas mal le cliping. J'espère vraiment que TTP sera plus facilement modable, car sur GZ ce n'est pas une sinécure :|


Arff.... le modding^^ c'est le seul truc que je regrette de ne pas avoir sur console.
Tu vas sur nexusmods Rom1?
Est ce que tu participe à la création ou tu survole les différents mods afin de trouver ce qui te plait le plus ?
J'avoue que sur GZ (pour le moment) il n'a pas l'air d'avoir des choses intéressantes.
Il va falloir attendre plusieurs mois peut être même plusieurs années afin d'avoir une bonne quantité de chose à importer dans le jeux certainement.
Surtout la sortie de TPP, qui donnera peut être plus de choix et de facilité au modeurs ?


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 14:33 
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Inscription: Sam 25 Fév 2012 19:36
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Je n'ai pas touché à GZ depuis un moment. Mais je suis aller faire un tour sur nexusmods et de ce que j'ai compris, les "gros mods" fonctionnent en décompilant les fichiers ressources du jeu, en les modifiant puis reconstruisant les fichiers ressources. Spas super pratique.
Sans parler des modifs à faire avec un éditeur hex :|

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 14:47 
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Inscription: Ven 27 Déc 2013 21:08
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D'accord. J'avoue je ne connais pas très bien le langage PC mais, il y a quelques temps je squatter le site moddingway (pour fifa). Il y avait déjà des centaines de presets. (Sans que tous soit forcément génial) C'était juste des téléchargements à copié-coller-remplacer dans le jeux, donc c'était facile à l'appliquer.
Là apparemment, ils sont entrain de travailler sur un tool pour GZ.
J'espère qu'il y aura une bonne communauté de joueurs qui moderont pour TPP.
C'est uniquement pour le modding que TPP peut m'intéressé sur PC.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Mer 12 Aoû 2015 17:24 
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Inscription: Jeu 9 Oct 2014 09:33
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Personnellement, je trouve que le soucis du clipping a été globalement réglé au vu des dernières vidéos, il n'est pas inexistant, mais les éléments n'apparaissent plus tout à coup ( sauf à quelques exceptions), entre la vidéo de gameplay E3 2015 rt E3 2014, on voit vraiment la différence au niveau des herbes.

Maintenant quand elles apparaissent, elles "fade-in" au lieu de juste popper de nulle part.

Et au final c'est assez proche de notre manière de percevoir notre environnement,, de loin, on ne voit pas forcement tous les détails.

Mais il est vrai que c'est toujours mieux quand la distance d'affichage est complète.

Je verrais ça sur la version PC que je prendrais quand j'aurais une nouvelle carte graphique, car actuellement, mon PC donne le même rendu que la version PS4 (c'est d'ailleurs pour cela que je prend le jeu d'abord sur cette console, niveau confort de jeu, je trouve ça plus agréable)


Pour le nombre de soldats affichés à l'écran, c'est un autre histoire, dans les vidéos présentées, on ne peut pas se rendre compte du nombre de corps pouvant être affichés sur la carte, mais cela dit, on aura la réponse dans 3 semaines :D

(j'en peux plus mon corps implose d'impatience)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 00:28 
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La vraie jaquette du jeu :

http://imgur.com/V1gNEG5

:P


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 10:26 
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Hahaha, excellent. Si j'avais une bonne imprimante je l'aurais mise juste pour le lol.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 14:26 
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J'ai lu dans un article de Sheen ( :arrow: http://www.metalgearsolid.be/notre-prev ... -1939.html ) qu'on ne pourrait pas choisir la difficulté avant de lancer sa partie.

Je m’interroge : est-ce que ça veut dire qu'on ne peut modifier le niveau de difficulté en cours avant le début d'une mission ?
Ou plus simplement qu' il n'y a pas de niveau de difficulté dans l'absolu ?

ps : (désolé si cette question a déjà été posée)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 15:04 
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Certains journalistes ayant pu jouer au jeu pendant une longue période ont dit que "Il est possible de changer de difficulté après avoir terminé le jeu".
A nous d'interpréter ça comme on veut.
Au premier abord ça semblerait vouloir dire qu'on doit terminer tout le jeu avant de pouvoir le refaire en Hard, par exemple - mais personnellement je prie pour une erreur dans leur explication et qu'en fait ça fonctionnera comme dans GZ.

On verra bien, il n'y a pas eu d'autre info à ce propos depuis, je crois.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 15:53 
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Au pire, il faudra voir le mode difficile comme une récompense et un joli new game +.


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 16:02 
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Localisation: On the road again.
J'espère que la difficulté de base sera un poil plus élevée que dans GZ afin qu'il y ait quand même un peu de challenge.
Facile - normal - hard , ça serait parfait pour tout le monde.

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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 17:08 
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Hard c'est la bonne difficulté selon moi, pas trop facile, pas trop dur. J'espère que les ennemis ont une vision comme en Extreme, sinon c'est la loose


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 19:20 
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Ren Fujin a écrit:
je prie pour une erreur dans leur explication et qu'en fait ça fonctionnera comme dans GZ.

Il n'y avait pas de mode de difficulté dans la version de MGSV TPP que nous avons eu l'occasion de jouer durant 15h. ;)


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:09 
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Est-ce que tu as constaté qu'un mode de difficulté supplémentaire se débloquait quand tu avais fini une mission ?
Dans le cas contraire, ça voudrait donc bel et bien dire que ça se débloque une fois le jeu terminé, alors.

Je suppose qu'on peut également considérer le Chicken Hat comme un mode Easy une fois qu'il se débloque. Il semble aussi qu'il y a un chapeau encore plus easy mode que le Chicken, selon certaines sources.

On aurait donc Very Easy > Easy > Normal, et probablement Hard à débloquer une fois le jeu terminé...


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:11 
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Messages: 100
Et le mode extrême européen alors ? :shock:

il faut au moins 2 difficultés au dessus du normal, sinon ça craint..

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Big Boss will be back !


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 Sujet du message: Re: Metal Gear Solid V : The Phantom Pain
MessagePosté: Jeu 13 Aoû 2015 20:25 
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salut tout le monde , une petite video de 10 min toute fraiche de la MGS Fan Tape https://www.youtube.com/watch?v=E5m2IWnDXyU , pour passer un bon petit moment ,dedicassé a AIMGEHESS et sa communauté :)

_________________
https://www.youtube.com/channel/UCyi8H7 ... zrQtYP9IqQ


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